Je regarda Eun-Woo qui restait un peu trop longtemps silencieux à mon goût. Je combla ce silence en disant finalement :
-Non, c'est pas celui que j'aime.
-Tu aimes quelqu'un d'autre ? Demanda la petite
-Hein ? Euh ? Non !! m'empressais-je de répondre
Eun-Woo changa aussitôt de sujet et déclara froidement :
-Allons-y.
Il s'engagea aussitôt dans une rue bondée en direction d'un centre commercial et nous le suivons en silence. Pendant que nous marchons à ses côtés, je ne peux pas m'empêcher de le regarder du coin de l'œil. Eun-Woo est beau. Très beau. Extrêmement beau même...Tellement qu'il semblait sorti tout droit d'une couverture d'un magasine Vogue. Il avait vraiment le physique et la tête d'un mannequin. Je me rendis réellement compte de sa beauté que lorsque je vis toutes les les filles se retourne sur son passage en rougissant. Avec Eun-Woo, on est toujours en conflit depuis le peu de temps qu'on se connait alors je n'avais jamais réellement prêté attention à son physique...la "révélation" fut frappante.
Je sentis soudain son regard noir profond me fixer intensément. Je ne sus pas quoi dire et me tourna vers la petite fille pour éviter d'avoir à supporter son regard perçant sur moi plus longtemps et lui demanda :
-Alors qu'est ce que tu veux faire en attendant des nouvelles de tes parents ?
-Piscine ! Répondit-elle aussitôt en brandissant son sac. Elle en sortit des affaires de natation. Elle devait sûrement y aller aujourd'hui. Je me tourna vers Eun-Woo.
-On va à la piscine alors ?
-Ouais, on y va. Dit il d'un air étrangement déterminé.
-Quoi ? Mais on a pas nos maillots ni quoi que ce soit ! m'exclamais-je
-On a cas les acheter, imbécile.
Il pointa du doigt le centre commercial.
La petite fille, visiblement ravie, s'élança en courant vers les portes automatiques. Moi et Eun-Woo s'élancons alors à sa poursuite...Ah ! Elle venait de buter contre un jeune homme ! Nous accourûmes vers eux et je reconnus aussitôt le garçon en question, qui aidait la fille à se relever... Eunhyeok ?! Oh mon dieu...Je réajusta discrètement mes cheveux et Eun-Woo prit alors la parole :
-Ah... Eunhyeok. Quelle...agréable surprise. Dit il d'un ton froid.
Eunhyeok relèva la tête vers nous.
-Oui, un réel coup de chance. Dit-il en le fusillant du regard. Il se tourna vers moi. Mon cœur accélèra aussitôt. Il est si beau...si...ah quel coup de chance !PDV EUN-WOO :
Tss...il fait quoi lui ici...casse toi non ?!
-Bon bah au revoir. Lui dis-je
-Qu'est-ce que vous faisiez ? Demanda Eunhyeok à T/p en m'ignorant complètement.
T/p lui raconta l'histoire avec la petite. Il hocha la tête.
-Dans ce cas là, je viens avec vous. J'allais justement à la piscine.
Quoi ? Il est pas sérieux quand même ?! Casse toi y a personne qui veut de t-
-Super, allons-y ! s'exclama T/p en coupant mes pensées. Une étrange lueur brillait dans ses yeux et je fronça légèrement les sourcils.
La petite fille, ennuyée de toutes ces discussions se dirigea vers le magasin de maillots de bain et nous la suivons. Dans le magasin, Eunhyeok et moi nous faisions littéralement dévorer du regard par les filles dans la boutique qui rougissaient immédiatement au moindre regard que je leur portait. Pitoyable. Sérieusement, elles font pitié. Je soupira d'agacement et suivis T/p à travers le magasin, talonné par Eunhyeok.PDV EUNHYEOK :
Je vois que j'ai toujours autant de succès, c'est pas déplaisant... seulement T/p semble étrange avec moi aujourd'hui...est-ce à cause de l'incident de la dernière fois ? Probablement. Je suis de nature froide et disante avec les gens que je ne connais pas...l'aurait elle mal pris ? Pourquoi je me questionne autant moi ? Je m'en fous de base. Elle n'est rien, même pas une amie. Qu'est-ce qui me prend ? Pendant ce temps, T/p hésitait entre deux maillots et elle les tendit vers moi et Eun-Woo.
"Lequel est le plus beau ?"
Je deguldis aussitôt en même temps que Eun-Woo. Je ne savais pas trop quoi dire. Elle tendait d'une main un bikini rouge et révélateur d'une main et un maillot "scolaire" bleu à une pièce mais qui semblait particulièrement moulant....HEIN c'est quoi cette description on dirait un gros pervers ! Heureusement que personne ne peut lire dans mes pensées...(Si ;) mais tkt)
Je passa une main maladroite dans mes cheveux et lui proposa de choisir le maillot à une pièce.PDV EUN-WOO
LE ROUGE BIEN SÛR !! hum... ça fait bizarre non ? Je peux quand même pas lui dire de prendre ça, ça ferait voyeur de ma part...non ? Argh....
Je croisa les bras et finit par dire :
-De toute façon, tu seras moche dans les deux cas.
...
-...bon merci Eunhyeok je vais prendre le bleu !Argh...je m'y suis mal pris...
Je fis mine de rien et la regarda acheter maillot choisi par cette ordure d'Eunhyeok en fronçant légèrement les sourcils.Arrivés à la piscine, après tous s'être changés et retrouvés devant le grand bassin, je sentis ma mâchoire presque se décoller en voyant T/p. Pourquoi paraît elle si jolie dans ce simple maillot ? Euh je veux dire : elle est toujours aussi moche. Pff sérieux qu'est-ce qui me prends... Je déposa ma serviette sur un transat et la regardait du coin de l'œil.
PDV EUNHYEOK
Hum...il me semble que j'ai fait un bon choix...un trop bon choix même...j'arrive plus à m'en détacher des yeux. T/p tu es plus intéressante que ce que je pensais... Je me rends compte qu'elle n'est pas comme les autres filles qui nous dévorent constamment du regard, moi et Eun-Woo. Elle paraît ne pas s'en soucier... Tiens ? Ça m'agace presque... Est-ce que je ne lui faisons réellement aucun effet ? Ça me dérange. C'est obligé qu'elle soit attirée...
Et voilà, je recommence à penser à ce genre de choses. J'en ai absolument rien à foutre de ce qu'elle peut penser de moi...!
...n'est ce pas ?Je la regarda emmener la petite dans le petit bassin en nous faisant signe de venir. Nous la rejoinions alors.
__
Holà mvs 💕Nouveau chapitre !!
Pour une fois que je suis dans les temps...C'était Yu-jin 🦆
Bisous💋
VOUS LISEZ
Eunhyeok Go × Reader
FanfictionTu es T/p, une nouvelle élève qui viens de débarquer dans un prestigieux lycée. Tu apprends vite d'existence d'un garçon nommé Eunhyeok... beau, intelligent, corps de rêve, visage parfait. il est convoité par quasi toutes les filles et est ultra pop...