Chapitre 5

356 20 2
                                    

Je me réveilla en sursaut. Je venais de faire un cauchemard. Je consulta l'heure mon alarme électronique sur ma table de chevet qui affichait 5h30. Je fus tentée de me rendormir mais je décida de me lever. C'était samedi matin et après m'être préparée, je sortis de chez moi pour me promener. Je me regarda une dernière fois dans la glace et me décida à quitter ma maison. Je claqua doucement la porte pour ne pas réveiller l'alcoolique qu'est ma mère, elle est sûrement de mauvaise humeur, comme à son habitude...
Dans la rue, je marchais en promenant mon regard sur les devantures des boutiques. Mon oeil s'attarda alors sur une petite fille qui pleurait sur le trottoir d'en face. Elle était seule. Je me détourna alors de mon chemin pour emprunter un passage piéton menant en face. Une fois devant la fille, je me mis à son niveau en m'accroupissant et lui demanda :
-Ça va ?
-n.. non... répondit-elle en reniflant bruyamment
-qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu t'es perdue ? Lui demandais-je
-j...je... Elle ne termina pas sa phrase et fondit en larmes à nouveau. Ne sachant pas quoi faire, je fouilla maladroitement dans mes poches pour trouver un mouchoir. Une voix quelque peu familière m'interpella :
"T/p ?!"
Je me retourna et leva les yeux vers... Eun-Woo !
-Eun-Woo ? Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je m'occupais de cette fille, elle a perdu ses parents. Il s'accroupit aussi et tendit une glace à la petite en lui disant d'une voix douce, ce qui était étonnant de sa part.
-Tiens. Je t'ai signalée au poste de recherche, ils trouveront tes parents.
La petite s'empara de la glace après l'avoir remercié. Pendant qu'elle dégustait sa glace, Eun-Woo me regarda. Je croisa son regard et il le détourna aussitôt. Il se râcla la gorge et se releva.
-Allons-y. Décida-t-il
-Je viens avec vous ? M'étonnais-je
-Huh ? Non, je ferais tout pour m'épargner la punition qu'est le fait de rester avec toi.
-Je pourrais dire pareil.
-Tu insinues quoi ? Que je suis désagréable ? Ne me mets pas dans le même panier que toi.
-Je ne te mets pas dans le même panier que toi puisque je n'y suis pas. Tu es la seule personne désagréable ici.
-Je ne suis pas aigri.
-En disant ça tu montres d'une puissance...
-Tu sais ce qui est puissant aussi ? Dit il en montrant son poing.
-Ton imbécilité ?
-Impossible, elle ne le sera jamais autant que la tienne. rétorqua-il
-Moi au moins je sais comment me servir de mon cerveau. Dis-je en donnant un petit coup à ma tête pour illustrer mon propos.
-C'est vide.
-Vide d'idiotie, ouais
-Ou d'intelligence.
-Comme toi ?
-Répète ?!
La petite fille que nous avions visiblement oubliée, nous regardait et demanda :

-Vous êtes des amoureux ?

J'allais vivement contester mais remarqua que Eun-Woo ne rien.

...

...quoi ?

____

...Holà...

Désolée mvs j'ai encore été inactive malgré ma promesse de poster tous les samedis et dimanches... J'ai eu mes raisons mais je suis quand même désolée 😭😭 enfin bref, si vous avez l'impression que ça avance pas avec Eunhyeok bla bla bla...bah tout simplement parceque je veux quand même développer les autres persos "secondaires" et quand même avoir des interactions avec eux et pas seulement Eunhyeok. Je fais ça pour être variée et pas être une fanfic chiante où on fait que rester avec le perso "qu'on aime" (MDR) et de mettre avec lui en moins de trois chapitres.

Brefff on se retrouve dans le chapitee suivant !

C'était Yu-jin 🦆

Kiss 💋

Eunhyeok Go × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant