Chapitre 8

301 15 17
                                    

Après de longues minutes silencieuses, nous arrivions enfin devant la boutique en question.

je chercha le modèle de ma chemise pendant un bon moment et quand je l'eut trouvé, je fis signe à T/p de me suivre.

J'alla au fond de la boutique, à l'écart des clients et retira ma chemise.

PDV T/P

...

HEIN ??? QUOI ??? I-Il vient de retirer son haut là ?!?!

-Q...que ?! m'exclamais-je

-Tais toi, on va nous entendre.

-Qu'est ce que tu fais ? paniquais-je, ne sachant pas ou poser mes yeux

I-Il a un corps parfait...on dirait celui d'un mannequ-

AHH ? MAIS QU'EST CE QUE JE RACONTEEE ?!

je regarda ailleurs en rougissant de plus belle

-Bah, j'essaie la chemise qu'il me faut, ça se voit pas ?

Oh que si ça se voit...tellement que je peux pas m'empêcher de jeter des coups d'oeils...

-Ok, pourquoi tu fais ça ici ?!

-Parcequ'il y a trop de monde aux cabines d'essayage.

-C-c'est pas une raison ! Et pourquoi m'avoir demandé de venir ?!

-Pour que tu tiennes ça. Il me tendit la chemise qu'il venait de retirer

-T-Tu aurais pu la poser quelque part !

-Non, c'est sale ici.

Il était très calme, voire même surpris de ma réaction comme si ce qu'il venait de faire paraissait très évident.

-Dépêche... dis-je en soupirant et regardant ailleurs.

PDV EUN-WOO

C'est moi ou elle rougit ? Elle à jamais vu un gars torse nu ou qu-

Elle leva ses yeux vers moi, je baissa mon regard vers elle.

Je détourna aussitôt le regard. Mis ma chemise de base et déclara à toute vitesse.

-La chemise me va, on peut passer à la caisse.

un regard attentif aurait perçu un léger changement dans son attitude généralement si imperturbable. 

PDV T/P

Q-qu'est ce qu'il se vient de passer là... 

je le suivis à la caisse et paya sa chemise.

à la sortie de la boutique, il semblait vouloir dire quelque chose mais se ravisa et lui dit au revoir en la fuyant du regard.

PDV EUN-WOO

J'allais vraiment la remercier là ? Depuis quand je remercie moi ? 

Uh...cette fille...elle m'énerve...elle m'a jeté un sort ou quoi ? qu'est ce qu'il m'arrive...

Je secoua la tête comme pour reprendre mes esprits. Mon chauffeur m'attendait sur le coin de la route. Je passa le trajet à fixer ma fenêtre, pensif.


PDV T/P

Dans le bus, je regardais mon téléphone...j'avais gagné pas mal d'abonnés sur Instagram...Il faut bien croire que ma popularité à augmenté depuis que je suis amie avec Yuwon et que je traîne avec les garçons populaires...Je passais sur le compte de Yuwon...wow. On aurait dit une poupée !! Elle avait 120k d'abonnés, elle était abonnée à peu de personnes... Il y avait moi, des marques de cosmétiques...Eun_w0o et Eunhyeok002 !!

Le compte à Eunhyeok ?! Il a des posts ?! 

c'est vide...

...Il a 50k sans rien sur son profil ? Wow...

Je fixais comme une abrutie l'écran de mon téléphonne

je peux pas le suivre !! Si je le ferais mais qu'il ne s'abonne pas en retour...agh...on se connaît presque pas ! Et l'épisode ou je lui ai tombé dessus ne lui sûrement pas plu...

bon le côté positif c'est qu'il n'est abonné à personne...

Et le compte à Eun-Woo...Huh, j'en ai rien à faire de cet-

la pensée de ce qu'il s'était passé quelques instants plus tôt ressurgit dans mon esprit.

...abruti.


__

Re bonjour mvs

Voilà encore un nouveau chapitre...juste, je suis là seule qui ne supporte pas So-Ae ? genre oe vrmt je la déteste...peut être parcequ'elle nous vole nos hommes Dohwa et Eunhyeok mdrr

Anyways, c'était Yu-jin🦆

kiss sur vos joues mbbs <3

Eunhyeok Go × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant