PDV : T/P
Eunhyeok et Eun-Woo se fusillaient du regard l'un et l'autre...je
commence à me demander si ils sont vraiment amis comme ils le prétendent...La petite fille s'était déjà élancée dans le petit bassin des enfants et je la surveillais du regard en silence.
PDV EUNHYEOK
-Eh Eun-Woo, arrête de respirer ça me dérange
-Ça me dérange tout autant d'avoir à respirer le même air que toi. répondit-il
-Ça t'arrive d'être beau des fois ? Tu ressembles à une ordure... tiens, peut être parce que t'en est une.
-Ah ouais ? Figure toi que cette "ordure" à plus d'abdos que toi.
-Tu mens pour te réconforter ? Je suis bien meilleur que toi dans tous les domaines.
-Je me demande bien qui à pu te mentir comme ça...
-Je dis juste les faits et tu les acceptes pas.
-Logique, le mensonge est inacceptable.
-Les ordures dans les piscines aussi.
-Alors toi je vais te-
-Eun-Woo, Eunhyeok ! La petite en à marre, elle veut sortir. Nous interrompit T/p.
Tiens, je l'avais oubliée celle-là...
-Eh Eun-Woo ! J'ai trouvé ton sosie. Dis-je en pointant une poubelle
-Ta mère tu veux dire. Rectifia Eun-Woo.À la sortie de la piscine, un peu plus tard, la jeune fille perdue aperçut ses parents
-PAPA !! elle s'élança dans ses bras.
La mère et son époux nous remercièrent d'avoir pris soin de leur fille et s'en allèrent tout sourire.-Bon eh bah...
-On fait quoi.
-Commence par te taire c'est déjà pas mal.
-Tu vas t'en prendre une Eunhyeok
-Je ne crains pas trop les poubelles tu vois.
-Tu devrais parceque tu vas découvrir bien vite qu'elles savent utiliser leurs poings
-Bon je pense que je vais rentrer chez moi. Dit T/p
-Moi aussi. Déclarais-je.
-À demain. Dit Eun-Woo
-Reviens pas surtout. dis-je à Eun-Woo avant de m'en aller.Le lendemain...
PDV T/P
Je sortais de la salle de classe et Yunwoon m'attendait tout sourire.
-Salut, ça va ?
-Oui merci, t'es toujours aussi belle, tu peux donc rester mon amie haha~ D'ailleurs tu as vu le post de Wonhu ? Comment elle peut s'habiller comme ça sérieux...
-oui haha... Dis-je avec un rire forcé. Yunwoon me caressa soudainement la joue et sourit
-tu as un si beau visage au naturel, c'est presque... insultant. En disant ce dernier mot, ses ongles s'implantèrent légèrement dans ma peau. Elle fronça les sourcils : son regard était presque... menaçant.
-Q-qu'est ce que tu racontes ? Tu es très jolie...
-Je sais. Pas besoin de toi pour me le rappeller. Dit-elle d'un ton glacial, presque offusqué.
...
-Je rigolee~ se reprit-elle aussitôt avec un grand sourire
-ahaha...j'alla en cours et fit un bref récapitulatif de mes relations...
Eun-Woo ce parfait imbécile...je sais même pas si on peut se considérer comme amis.Yuwoon....elle est vraiment étrange. Elle est gentille avec moi mais je me sens un peu inconfortable avec elle...et le fait qu'une fille si populaire vienne à moi si soudainement me paraît presque trop beau pour être vrai...
Eunhyeok...Il...semble s'en foutre complètement de moi...c'est fou comment il me parle froidement, je dois vraiment l'ennuyer...
-T/p !
je me retourna aussitôt...c'était Eun-Woo
-Oh non pas toi...
-Ta gueule non ?
-Pourquoi t'es là.
-Tu te souviens de ma chemise que tu as tachée ?? Eh bah figure toi que la tâche ne part pas. Achète moi un nouveau.
-Hein ? Mais ?
-Allez va m'acheter ça je la veux demain.
-Tss...même pas un merci.
-Je devrais te remercier d'avoir tâchée ma chemise et me faire perdre mon temps ? bye. Il s'éloigna.
-Eun-Woo !
-Quoi.
-Tu tailles du combien ? je peux pas deviner.
-Merde, j'ai oublié.... et j'ai pas d'habit de référence... Il me fixa intensément avec ses yeux noirs profonds et dit finalement en soupirant On se retrouve à la sortie de l'école... Cache toi bien dans un buisson faut surtout pas qu'on me voie avec une clocharde.
-Je parle bien à une ordure mais je me plains pas.
-Tch
-Bref à plus tard.
-Oui
Il s'éloigna pour de bon
Losque les cours furent finis, je vis Eunhyeok devant la grille. Il avait les yeux rivés sur son téléphone. Je ne pouvais pas m'empêcher de le fixer du regard et admirer sa beauté... un claquement de doigts devant mon visage m'interrompit dans ma contemplation.
-A-ah ? euh ? barfouillais-je. C'était Eun-Woo
PDV EUN-WOO
Elle regardait quoi comme ça...?
-Tu regardais quoi ? lui demandais-je
-R-rien ! allons-y... barfouilla t-elle à nouveau.
Je tournais la tête vers le lieu de sa vision....Eunhyeok.
...
je m'éloigna prenant la route vers le centre commercial en silence, T/p sur mes talons.
__
Holà mvs ?
Je suis désolée pour mon inactivité...PARDON MBBS !!
Bon bah l'histoire continue j'ai tellement hâte que toute l'intrique commence enfin hehe
sur ce, bisous je vous love <3
P-S : je viens de voir que cette histoire à dépassé les 1k de vues ?? wtff
C'était Yu-jin🦆
VOUS LISEZ
Eunhyeok Go × Reader
FanfictionTu es T/p, une nouvelle élève qui viens de débarquer dans un prestigieux lycée. Tu apprends vite d'existence d'un garçon nommé Eunhyeok... beau, intelligent, corps de rêve, visage parfait. il est convoité par quasi toutes les filles et est ultra pop...