Chapitre 9

103 6 8
                                    

Dans la classe 2-B...

Silence ! J'ai dit, silence ! 's'indignait la professeure.

Une fois que le silence s'installa, elle se racla la gorge et commença.

Chers élèves...nous allons procéder au grand nettoyage de printemps aujourd'hui. S'en suivra ensuite le festival du printemps. Il est de coutume dans notre prestigieux lycée d'inviter une fille.

la classe redevint bruyante : tout le monde s'extasiait. 

SILENCE ! le prochain qui parle ne participera pas !

un silence de mort s'intalla aussitôt.

..Bien. Ceux qui se retrouveront seuls iront aider le staff durant le bal. Le festival sera également une célébration à tous nos élèves méritants ayant accompli de brillantes carrières au sein de notre prestigieux établissement...

personne n'écouta la suite. Ce lycée était très populaire, un lycée de bourge, en somme. Les évenèment qui s'y déroulaient étaient propres à l'établissement et les lycéens d'autres institutions suivaient tout ce qu'il s'y passait avec envie. Ce lycée avait même des comptes fan sur les réseaux sociaux, parlant de tout ce qu'il s'y passait. En gros, ce lycée était aussi populaire que  convoité.

Yuwon vint vers moi en fin de cours

-J'ai hâte de présenter ma candidature~ dit-elle d'un air enjoué

-Quelle candidature ?

-Pour être la Miss de l'année. Dit Eun-Woo qui apparut de nulle part

-Une Miss ? La prof n'en a pas parlé... ça consiste en quoi ?

-Il y a une élection entre les élèves de la plus jolie des filles, c'est la Miss. Et pour les garçons c'est pareil mais ça s'appelle Prince.

-Miss et Prince...pas trop mon truc...

-Pas grave, contente toi de me soutenir~

-Le seul truc c'est que la Miss et le Prince doivent obligatoirement être partenaires. dit Eun-Woo Mais bon j'imagine pas que ça doive déranger d'être avec le/la plus beau/belle du lycée

-Ah, d'accord...

-Tu vas inviter qui ? me demanda Yuwon

-Aucune idée, haha...et toi ?

-Le plus beau garçon hehe, vu que j'ai pour but d'être la Miss...ma popularité s'étendra dans les autres lycées ! dit elle en rejetant ses cheveux vers l'arrière

-On s'en fout, Yuwon.

-Eun-Woo...tu pourrais être plus gentil avec moi~...

-Je dois y aller. Déclara-t-il. Il allait s'éloigner mais se retourna soudainement vers moi

-D'ailleurs T/p, t'aimes bien ma chemise ? Il sourit légèrement et s'en alla

je rougis...ce parfait imbécile s'amuse à me rapeller ce moment...
 Yuwon me regarda avec incompréhension

-De quoi il parle ?

-De...rien, t'inquiètes pas...bon, il faut que je rejoigne la zone de nettoyage qu'on m'a indiquée, à tout à l'heure...!

-...bye

je partis

PDV EUNHYEOK 

tch...quel évenement stupide...

pensais-je en frottant le sol avec une vieille serpillère. Depuis les fenêtres intérieures de la classe, je pouvais voir des filles qui m'épiaient en groupe en rougissant toutes les deux secondes...sérieux elle font pitié. J'aperçus T/p non loin de ces filles là, nettoyant le sol...

...c'était pas elle qui m'était tombée dessus ?

Je marqua une pause et la regarda faire. Les filles qui m'épiaient, pensant que je les regardais elle, partirent en courant en riant. J'écarquilla légèrement les yeux en regardant T/p et pensa...

Wow, en réalité T/p est...



...vraiment nulle au nettoyage. Elle vient littéralement de louper tous les lieux de poussière. Comment elle fait pour ne pas voir ? 

T/p venait de faire tomber le spray par terre, ne s'en rendit pas compte et finit par glisser dessus

...

PDV T/P :

Aie...j'en ai marre ! ça doit faire trois heures qu'on a commencé le ménage et je fais que des erreurs depuis le début ! Pff, je suis épuisée...!

je m'exclamais, frustrée, et resta sur le sol, dépitée.

Une main se tendit vers moi. Je leva les yeux... Eunhyeok ?!?! 

je pris la main qu'il me tendait, déconcertée. Mes connexions cérébrales disjonctèrent, je me releva avec son aide et commença à begayer des remerciements, mes yeux se noyant dans les siens. 

*CLIC !*

Je tourna la tête vers le son en même temps que Eunhyeok. Un caméraman venait de nous prendre en photo

-Désolée pour la surprise, je suis Jo, le photographe officiel du compte fan de ce lycée, passez une bonne journée !

Il partit aussi vite qu'il était apparu, ne nous laissant pas le temps de parler. 

j'avais encore ma main dans la sienne et la retira rapidement en rougissant.


Le journal du lycée sortit dans la journée, en première page, les prédictions pour l'élection de la Miss, et celle du Prince et....vers la fin du journal dans la section "ship" du mois....la photo de moi et Euhyeok prise plus tôt dans la journée...!! Folle de joie, je me retenais de ne pas aller courir embrasser le rédacteur....maintenant que j'étais parmi les populaires, je faisais partie des dramas, ships, et tout le reste....avoir sa place dans le journal du lycée c'était quelque chose.



Dans la journée, je me gardas bien de contenir ma joie face aux regards mortels lancés par la plupart des fangirls d'Eunhyeok...Yuwon me regardait également mal...je ne savais pas trop pourquoi.


Le soir, chez moi, je gardas le journal dans un tiroir et m'affala dans mon lit en pensant à quelle réaction Eunhyeok avait-il bien pu avoir face à l'article....



__

Alors mbbs, 

je n'ai aucune justification valable à mon interminable absence et je ne veux rien entendre sur ce chapitre mal écrit et ennuyeux, je me suis dit qu'il fallait absolument poster quelque chose...

xoxo, 

Yu-jin 



Eunhyeok Go × ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant