Eeeeeeet Bonne lecture à vous mes loulous.
Pdv Denki:
Oh Bordel j'y crois pas! Je vais vraiment rentrer à Yuei? J'ai vraiment réussi?
Je dévalai les marches de chez moi en courant, n'arrivant toujours pas à me calmer. J'avais déjà lu la lettre des centaines de fois, et je ne pouvais pas m'en remettre.- Ilia! ILIA!
Ma grande sœur, assise sur le canapé du salon, souffla et releva la tête calmement. Cela faisait depuis ma naissance qu'elle me supportait, elle commençait à en avoir marre je crois.
- C'est le matin Denki... Qu'est c'que tu me veux?
- YUEI! ILS MONT ACCEPTÉS!
Ilia se releva d'un bond. Une fois debout, elle me fixa dans le blanc des yeux. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Après un long moment sans rien dire, elle demanda:
- Tu te fous de ma gueule?
- MAIS NON! REGARDE!
Je lui tendis l'enveloppe que j'avais reçu ce matin dans la boîte aux lettres.
- D'accord, d'accord. Passe moi ça. Mais arrête de gueuler, sérieux. Je me suis pas remise de ma soirée d'hier soir.
- Pardon. C'était bien d'ailleurs?
- Hmm. Ouais. Tais toi, je lis.
Pdv Aaron:
Katsuki ronflait.
Habituellement, j'étais plutôt d'accord pour dire que Katsuki était génial sur pas mal de points. Il avait un alter génial, il cuisinait comme un chef, il était intelligent. Bon, il était égocentrique et j'avais peur de ce que ça pouvait donner au collège, mais je me disais que ça devait encore aller.Il y avait tout de même un truc qu'on ne pouvait pas oublier, c'est qu'il faisait du bruit. J'imaginais que, au moins, il s'arrêtait d'en faire la nuit. Mais non.
Parce que Katsuki ronflait.J'étais sur un matelas, au pied de son lit, et je n'arrivais pas à dormir. Je n'avais pas envie de refaire ce rêve une fois de plus. Chaque fois que je le faisais était une fois de trop. Je ne le faisais pas à chaque fois, mais il m'arrivait si souvent de le revoir là, sur cette chaise, que je connaissais cette scène sur le bout des doigts.
J'aurais préféré l'oublier.
Je sentis mon corps entier frissonner. Non. Ne pense pas comme ça. Dors.
Dors Aaron.Et étrangement, je réussis à m'endormir.
Le lendemain matin, Katsuki me réveilla en me marchant dessus. Il écrasa son pied sur mon ventre en sortant de son lit et s'étala sur le sol dans un fracas qui avait dû réveiller toute la maison.
- AH MAIS CA VA PAS KATSUKI, MERDE? hurlais-je.
- MAIS QU'EST CE QUE TU FOUS LA TOI BORDEL? TU M'AS FAIT TOMBER, CONNARD!
- TU M'AS MARCHÉ DESSUS!
- C'EST MA CHAMBRE!
- EH LES GARÇONS LA, STOP! on entendit la mère de Katsuki de la chambre d'à côté. JE DORS!
Katsuki se releva et sortit de la chambre, moi à sa suite. Au moins, on avait le mérite d'être réveillé.
Le soleil venait à peine de se lever. Katsuki me montra où étaient les affaires du petit-déjeuner et je m'assis dans le canapé cinq minutes plus tard à côté de lui avec un bol de céréales à la main. Imira dormait encore, et Mitsuki, qu'on avait réveillé, devait s'être rendormie elle aussi.- En fait, dit Katsuki pour attirer mon attention. Ton lycée là. Pourquoi faire tant de chemin pour ça?
- Le Kusuko est la meilleure école de médecine de soin par alter du monde. J'ai été pris sur dossier, franchement je pouvais pas refuser. Et puis, ça me faisais une excuse pour me barrer de chez ma mère.
VOUS LISEZ
La haine des autres (Denki x OCboy)
FanfictionAaron Williams, le cousin de Katsuki, arrive d'Angleterre. Il habitera maintenant chez les Bakugo pour étudier la médecine et le soin par alter dans un lycée de Musutafu, pas très loin de l'Académie Yuei. Il a emmené avec lui sa petite soeur. Lors...