PDV Aaron:
Je restais planté devant les portes du lycée. il y avait trop de monde, c'était trop. J'allais me perdre dans tous ces bâtiments... Quelqu'un me bouscula, je faillit trébucher mais on me rattrapa. Je me senti planer un instant avant de réaterrir sur mes deux pieds. Je regardai le garçon qui m'avait rattrapé. Il regardait droit devant lui.
- Ilia! appela-t-il Reviens là!
Je regardai devant nous. Une fille s'était arrêtée et nous regardait. Elle resta immobile un instant avant de nous rejoindre.
- Pourquoi tu tiens un gars par la capuche mec? demanda-t-elle à son ami. T'es bizarre toi. Tu le connais au moins?
Le garçon lâcha ma capuche et croisa ses bras sur son torse. Il était musclé comme un beuf et devait faire deux têtes de plus que moi.
- Tu l'as fait tomber, débile.
- C'est vrai? Oh merde, désolé mec.
- C'est rien, dis-je en secouant l'air de ma main.
Je préférais ne par chercher les problèmes dès le premier jour, et surtout pas à un colosse.
- Tiens t'as un accent. Tu viens d'où? demanda Ilia.
- Euh... hésitais-je. Angleterre.
- Ah sympa! En fait, moi c'est Ame, se présenta le gars. Et elle Ilia, on est en troisième année ici.
- Enchanté, Aaron.
- Oh, c'est toi le gars qui parlait avec mon frère hier! Contente de te connaître Aaron!
- Ouais euh... sûrement. Merci. Je sais pas, d'accord? Bref, je vous laisse je dois trouver ma classe, dis-je en partant du côté droit du lycée.
Alors que j'avais déjà fait plusieurs mètres, la voix d'Ilia m'appela. Je m retournai en vitesse, légèrement perturbé.
- C'est de l'autre coté des premières années.
- Je sais, répondis-je. Mais je vais avec les 3A moi.
Les deux amis me regardèrent étrangement. Ils revinrent à mon niveau et on commença à marcher ensemble.
- Comment ça?
- J'ai été pris sur dossier. Et on m'a dit que je sautais les deux premières classes.
- Mais ils t'ont pas fait d'examens?
- Non. Ils ont dit que si j'avais du mal, je descendrais, mais que c'était bon pour eux de me mettre en 3A.
- C'est un blague? voulu se rassurer Ame. J'ai jamais vu ça.
Je haussai les épaules. J'en savais pas plus qu'eux. J'avais jamais bosser de ma vie mais j'avais toujours eut les meilleures notes, même sans écouter les cours.
- Et t'as pris quoi comme spécialité? Soin par alter ou Traditionnel? demanda Ilia.
- Par alter, je pense que le miens peut être utile plus tard.
- Tu seras avec moi alors, dit Ame. Ilia est en Traditionnel.
Super... il me faisait peur ce mec. Je ne le sentais pas vraiment.
- C'est quoi ton alter? me demanda-t-il.
- Jurojin.
Il y eut un silence.
- Comme le dieu? demanda Ilia.
J'acquiesçai sans rien dire.
- Mais t'es qui en fait? Une incarnation d'un Dieu?
VOUS LISEZ
La haine des autres (Denki x OCboy)
أدب الهواةAaron Williams, le cousin de Katsuki, arrive d'Angleterre. Il habitera maintenant chez les Bakugo pour étudier la médecine et le soin par alter dans un lycée de Musutafu, pas très loin de l'Académie Yuei. Il a emmené avec lui sa petite soeur. Lors...