Chapitre 18 : Un nouveau départ

21 3 2
                                    

PDV Omniscient.

Aaron n'avait pas beaucoup dormi. Après son cauchemar, il n'avait pas réussi à se rendormir et avait décidé de ranger sa nouvelle chambre. Étrangement, il n'avait plus mal à la jambe, elle était totalement guérie. Il ne s'était pas trop étonné, se disant que son alter était peut-être mieux que ce qu'il s'imaginait.

Il était en bas, quand la porte de l'internat s'ouvrit pour la première fois pour laisser paraître une figure qu'il connaissait bien. Katsuki. Il le regarda un instant, puis détourna le regard. Non, il ne pouvait plus le regarder dans les yeux.

- Aaron. Tu marches, dit-il.

Aaron ne répondit même pas.

Un long silence s'en suivit. Puis Aaron osa enfin.

- Katsuki je suis désolé, dit-il.

- De quoi ? Tu n'as pas à l'être Aaron.

- Si... Comment tu peux juste accepter de me parler alors que... Et puis...

- Aaron. Bordel Aaron, t'es mon cousin. D'accord tu as... fait des choses horribles. Mais t'étais sous le joug d'une bande de pute. Et t'es malade. Alors franchement, je t'en veux pas. T'y es pour rien. Et rassures-moi, dis moi que tu comprends bien ce que je dis. Répète après moi Aaron. Ce n'est pas de ta faute.

- Ce n'est pas de ma faute.

- Regarde moi.

Je relevai les yeux.

- Aaron, ce n'est pas de ta faute.

- Ce n'est pas... Nan, je peux pas.

Et il éclata, et se laissa tomber sur le sol et hurla. Katsuki regardait la scène, sans trop avoir besoin de comprendre pour savoir ce qu'il fallait faire. Il abandonna ses affaires et vint à son cousin pour lui fouttre une droite.

- RESSAISIS-TOI SALE MERDE. DEBOUT !!!!

Aaron repris sa respiration et regarda Katsuki dans les yeux.

- Écoutes-moi bien, débilos, moi aussi, j'ai fait des conneries, j'ai faillit pousser quelqu'un au suicide, est moi j'étais sous le contrôle de personne, j'étais juste con. Alors franchement, ta petite vie de victime, je m'en branle, lève toi et bosse dur pour te faire pardonner aux autres. Mais pas à moi, t'as pas besoin de t'excuser au près de moi, tu m'as rien fait. ALORS DEBOUT AVANT QUE TU TE PRENNE LA HONTE DE TA VIE ! KIRISHIMA EST LA DANS DEUX MINUTES EN PLUS !!!!!!!

Aaron se releva vite fait et enlaça son cousin. Oui oui, il lui fit un câlin, et Katsuki le laissa faire, non sans pester bien sûr, mais il le laissa faire.

Comme l'avait prédit Katsuki, Kirishima était le deuxième arrivant, deux minutes plus tard. Il regarda Aaron sans rien dire pendant de longues secondes. Aaron le regarda en face aussi longtemps que Kirishima le fit.

- Tu savais vraiment pas hein ? C'est pas une excuse, t'étais vraiment pas au courant pour les bombes ? demanda Eijiro.

- Non. répondit Aaron. Mais j'étais présent. Et le gars qui les a posé était en face de moi. Je sais qui sait. Mais je peux pas te dire, je suis désolé.

Eijiro sourit.

- Dans ces cas là je m'en fou. C'est pas de ta faute. je te fais confiance, t'as intérêt à ne pas me mentir ! En tout cas, avoir tout dit à la police hier, c'était viril ! Et les gars, je suis désolée pour votre sœur ou cousine...

- Imira, dit Aaron. Merci. Pour ça et pour tout, Eijiro. Et je suis désolé.

Kirishima lui tendit la main.

- Ami, Williams ?

Il hésita un instant. Aaron croisa le regard de mon cousin, près à lui défoncer la gueule si il n'acceptait pas.

- Ami, Kirishima.

- LES GAAAAAAAAARRRRRRS, C'EST MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!! Oh...

Denki.

- Oh, répéta Aaron.

Denki le fixa un instant. Puis il l'ignora. Il salua Kirishima, puis Katsuki, sans rien dire à Aaron. Le cœur du garçon se serra mais il ne dit rien, acceptant son sort. Lui, ça ne risquait d'être si facile. Les autres arrivèrent au fur et à mesure. Mais à partir du moment où Denki était arrivé, Kirishima ne lui avait plus adressé un regard non plus. Il acceptait ça, il n'avait rien à redire de toutes façons. Personne n'était venu vers lui. Tous ceux qui l'avaient déjà vu à la soirée une semaine plus tôt lui avait simplement adressé un salut de loin avant de rejoindre leurs amis. Il se sentait de trop, et il commençait à se demander s'il n'aurait, au final, pas préféré le procès pour faire de la prison et recommencer une nouvelle vie où que ce soit, mais autre part, dans un autre pays. En Lettonie peut-être ? Il ne connaissait personne en Lettonie, et puis ce pays était tout simplement magnifique.

- Eh Aaron ! cria une fille à l'autre bout de l'internat.

PDV Aaron :

Il y eut un silence, les gens me regardaient, c'était stressant. Je détestais ça. Je me retournai vers la fille, c'était Mina.

- Viens voir ! dit-elle avec un grand sourire.

J'hésitai un instant, mais fini par la rejoindre là ou elle était. Il y avait Ochako, Toru, Kyoka et une autre fille qui n'était pas à sa soirée la dernière fois, il me semble. En tout cas, je ne m'en souvenais pas.

- Je te présente Momo ! C'est notre suppléante déléguée. Le délégué c'est Iida, il était là à ma soirée mais il faisait pas beaucoup de bruit, je ne sais pas si tu t'en souviens.

- Si si, il était à côté d'Izuku. Enchanté Momo, Aaron Williams.

- Momo Yaoyorozu. N'hésites pas si t'as une question.

- Vous êtes à où dans le programme ? Juste pour savoir à quoi m'attendre.

- Dans quelle matière ?

- Les sciences en général.

- Je t'enverrai mes cours si tu veux. Passes ton insta.

J'ouvris mon insta et alla sur la page de mon profile avant de lui tendre mon téléphone. Elle prit le nom et m'ajouta. Quelques secondes plus tard, j'étais rajouté à un groupe. Le groupe classe, tout simplement.

- Merci, lui dis-je.

- De rien. Et... désolée pour ta sœur, on nous a expliqué tu sais...

- Oui, merci.

Ce fut la dernière interaction que j'eus dans la matinée. Le midi, j'avais mangé en vitesse pour me retrouver le plus vite possible à la cérémonie d'enterrement. Katsuki et Denki étaient dans la voiture avec moi. C'était Aizawa qui nous emmenait. J'étais sous surveillance, après tout.

- Eh, Denki...

J'avais dit ça sans réellement réfléchir. Et je m'en voulu. Il tourna sa tête en ma direction, le regard noir, et il me dit :

- Ne me parles plus jamais.

PDV Denki :

Il avait baissé la tête. On aurait dit qu'il avait été blessé par mes mots. Je fronça les sourcils, ne comprenant pas vraiment pourquoi. C'est lui qui avait commencé la discussion, pourquoi il s'était arrêté d'un coup. Je regardai Katsuki, perdu.

Celui-ci regardait son cousin, montrant un peu plus son inquiétude que d'habitude.

- C'est encore ce truc qu'il a, je crois, me dit-il.

- Tu crois qu'il m'a mal compris ?

- Je crois qu'il a une totale illusion devant toi, Denki.

________________________________________________________________________________

HEyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Ca va la populace ?

Je vous dit à la semaine prochaine pour un chapitre... joyeux ? LOL

Bref, bisous <3

Süe

La haine des autres (Denki x OCboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant