Chapitre 8: En contact

92 10 59
                                    

PDV Aaron:

Assis sur une chaise de la cuisine, je regardais dans le vide. Cela faisait plus de deux semaines que nous étions arrivés ici, et tant de choses s'étaient passés. Mais pas une seule fois, j'avais reçu la moindre nouvelle de ma mère. Pas que j'en attendais pour moi. Mais plus pour ma sœur. Je pensais au moins qu'elle appellerait pour Imi.

Je me tenais la tête de mes deux mains. Après avoir réveillé Katsuki de son sommeil, la famille d'Eijiro et la sœur de Denki m'avaient littéralement suppliés de les réveiller eux aussi. Ca m'avait épuisé de le faire.

Mon téléphone vibra. Je regardai le nom qui s'affichait à l'écran.

Denki avait commencé à me suivre sur instagram. J'attrapai mon téléphone et le déverrouillai avant d'aller sur l"application. Il venait de m'envoyer un message.

"Salut, ça va?"

Je répondis.

"Oe tranquille. Comment t'as eut mon compte?"

-Aaron! cria ma tante du salon.

Je rangeai mon téléphone dans ma poche et alla au salon. Katsuki et sa mère étaient assis sur le canapé, un air grave sur le visage.

-Pourquoi as-tu menti sur ta mère?

Et juste pour vous faire chier, (non je rigole, c'est histoire que vous captiez un truc) je vous propose de retourner dix minutes en arrière.

PDV Katsuki:

Je me dirigeais vers la cuisine prendre un verre d'eau. Cela faisait bien une heure qu'on était rentré de l'hôpital, et ça faisait autant de temps qu'Aaron restait assis sur cette chaise de la cuisine, la tête dans ses bras. Son téléphone n'avait pas arrêté de sonner à côté de lui. On voyait le prénom de ma tante, sa mère, Shitsuki, s'afficher. Elle tentait désespéramment de l'appeler. Et cela faisait deux semaines que je voyais son nom s'afficher sans qu'Aaron n'en ai quelque chose à faire. C'était à la limite de s'il ne le remarquait pas du tout. Son ignorance était sans pareil.

Je pris mon verre d'eau, tenta un regard vers mon cousin qui ne m'avait même pas remarqué, et repartit au salon avec ma mère.

Ca lui arrivait parfois, à Aaron, d'être étrange comme ça. Sauf devant sa sœur. Jamais devant sa sœur. Comme si c'était un remède. Ou alors, comme si Imira l'aidait à porter un masque. Je ne comprenais pas vraiment.

- Comment il va? demanda ma mère.

- J'en sais rien. Il a l'air fatigué.

Le portable de ma mère sonna.

Elle me jeta un regard.

- C'est ma sœur.

- Bah alors? Répond non?

- Je sais pas, ça m'inquiète... Tu sais avec tout ce que nous as dit Aaron. Le fait qu'elle soit alcoolique. Et puis, elle doit être hors d'elle depuis qu'Imira a disparut avec Aaron... Je me dis que si son fils ne lui répond pas, je ne devrais- EH!

Je venais de lui prendre son téléphone et je décrochai, sans oublier de mettre le haut-parleur.

- Allô tata? je dis.

- Katsuki? C'est toi Katsuki? Ca va? Ta mère est à côté? Je t'en prie dis-moi qu'elle est à côté.

Maman me pique le téléphone des mains et se leva.

- Je suis là, Shitsu.

- Oh, Mitsuki! Mitsuki dis moi que mes enfants vont bien! Dis-moi qu'Imira est avec son frère! Je n'en peut plus... Imira a disparut depuis qu'Aaron vous a rejoint et il ne me répond pas. J'ai tenté d'appeler la police, mais tout ce que j'ai gagné, c'est un garde-à-vu pendant deux semaines... Il semble qu'Aaron ait raconté des histoires... Je ne sais pas... Il est tellement gentil d'habitude je... Je ne comprends pas.

La haine des autres (Denki x OCboy)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant