RÉSUMÉ PARCE QUE J'AI PAS ÉCRIT DEPUIS LONGTEMPS:
EN GROS :
Aaron est tombé dans les vapes après avoir pris conscience que tout ce qu'il pensait être vrai venait de son imagination. En se réveillant, prend feu. Denki a vu le feu dans la direction de la maison de ses amis et se dirige vers elle.
VOILA. ON CONTINUE
PDV Aaron:
Je venais à peine de revenir à moi que je sentais une odeur de cramé tout autour de moi. J'ouvris les yeux sur un désordre total.
Bakugo tentait de secouer son père. Il s'était évanoui après s'être pris je-ne-savais quoi en pleine tête. Il saignait atrocement. Imira courrait vers la cuisine, qui était encore en état. Elle avait un téléphone à la main. Elle était assez intelligente pour appeler des secours, je n'avais pas besoin de m'en occuper. Il fallait que je m'occupe des blessés.
Ma mère était allongée par terre, brûlée de tout le côté droit. Ma tante, elle aussi blessée, l'avait, semblait-il, sortit des flammes étrangement bleus. Des flammes bleues ?
Je tournais la tête vers la porte d'entrée qui venait de se faire éjecté non loin de moi.
C'était lui.
Dabi, le Lézard.
Puis ils surgirent de partout.
Ils entourèrent la maison et commencèrent à nous dépouiller, certains attendaient bien sagement, assis dans des coins que les flammes n'avaient pas encore consumé. Ils arrivaient des fenêtres, des portes, et de l'étage. Ils avaient tous le même visage, des visages fous. Je vis Katsuki en faire reculer plusieurs avec ses explosions, tout en regardant du coin de l'œil si nous allions bien. Son père avait rejoint ma tante et ma mère. Je semblais invisible.
Ma sœur s'était caché sous la table de la cuisine. Je la vis, le téléphone à l'oreille, hurler au secours. C'est bon, elle allait appeler. J'en fus d'abord rassuré, puis j'aperçus Dabi. Il avançait vers elle, doucement mais sûrement. Il laissait ses flammes créer le chaos, et lui, souriant, s'abandonnait au jeu.
Mon sang ne fit qu'un tour. Je me leva en criant.
- DABIIIIIII !
Il tourna la tête vers moi. J'eus à peine le temps d'apercevoir le rictus qui arpentait son visage que déjà, je me faisais éjecter contre un mur. Les pierres s'écroulèrent sur moi. C'était un monstre ignoble à la force surhumaine. Il m'avait frappé au ventre, j'en sentais maintenant la douleur. Du sang coulait de ma bouche, et sûrement de la tête, une pierre était tombée là. J'étais enseveli, incapable de faire le moindre mouvement. Dabi, d'un coup de pied, fit valdinguer la table du salon sous laquelle se cachait ma ma sœur. Il l'attrapa par le col et éclata de rire. Imira me fixa, paniquée. Elle commença à pleurer.
- Je suis désolée ! finit-elle par dire. Je suis désolée Aaron ! Je suis désolée ! Je suis désolée !
- IMIRA ! NE T'EN FAIS PAS, J'ARRIVE ! je tentais de m'extraire des débris, mais rien y faisait.
- Je suis désolée !
Elle hurlait, tremblait, pleurait. Mais pourquoi s'excusait-elle ?
La réponse arriva aussitôt.
- C'EST ELLE QUI VOUS A TRAHIS !! hurla Dabi avant d'attraper quelque chose dans la nuque d'Imira et de l'arracher. ON LUI AVAIT FOUTU UN MICRO DANS LA NUQUE ET ELLE A MÊME PAS ÉTÉ CAPABLE DE VOUS LE DIRE !
PDV Omniscient :
Du sang gicla. Elle cria de douleur, alarmant Katsuki qui abandonna son combat contre les vilains pour aller récupérer sa cousine. Dabi riait à plein poumon, glaçant l'air.
VOUS LISEZ
La haine des autres (Denki x OCboy)
FanficAaron Williams, le cousin de Katsuki, arrive d'Angleterre. Il habitera maintenant chez les Bakugo pour étudier la médecine et le soin par alter dans un lycée de Musutafu, pas très loin de l'Académie Yuei. Il a emmené avec lui sa petite soeur. Lors...