4.

117 9 2
                                    

Yoongi : Salut, c'est @agustd. J'ai été très intrigué par tes tatouages. Peux-tu me dire la signification derrière eux ?

Jimin : Salut @agustd ! Bien sûr, je serais ravi de te parler de mes tatouages. Chacun d'eux raconte une étape importante de ma vie, une sorte de symbole de résilience. Et toi, tu as des tatouages ?

Yoongi : Non, je n'ai pas de tatouages. Je trouve ça intéressant comment les gens expriment leur histoire à travers l'art corporel. Tu as l'air d'avoir une histoire fascinante.

Jimin : Merci, @agustd. Je crois que chacun d'entre nous a sa propre histoire à raconter, que ce soit à travers des tatouages ou autrement. Si tu veux, on peut en discuter plus en privé,tien mon numéro 06 57 XX XX XX?

Yoongi : D'accord, je suis d'accord pour discuter en privé. 📬

1 nouveau message.

Yoongi : Salut c'est @agustd.

Jimin : Génial ! Alors, de quoi veux-tu parler ? As-tu des questions sur mes tatouages ?

Yoongi : En fait, j'ai une question qui me taraude depuis un moment. Pourquoi est-ce que tu les montres sur Instagram ? N'as-tu pas peur que certaines personnes puissent les mal interpréter ou pire ?

Jimin : C'est une excellente question. Je partage mes tatouages en ligne parce que c'est un moyen pour moi de m'exprimer librement et d'assumer qui je suis. Je sais qu'il y a des gens qui peuvent ne pas comprendre, mais il y en a aussi beaucoup qui m'apportent un soutien incroyable.

Yoongi : C'est courageux de ta part. Je suppose que tu es très à l'aise avec toi-même pour faire ça. Moi, je suis plus du genre à garder ma vie privée vraiment privée.

Jimin : Je comprends. Chacun a sa manière de vivre sa vie et d'exprimer qui il est. C'est important d'être à l'aise avec les choix que l'on fait.

Yoongi : Ouais, tu as raison. Et toi, que fais-tu dans la vie en dehors d'Instagram et des tatouages ?

Jimin : Je suis au lycée, en terminale. Et toi ?

Yoongi : Moi aussi, terminale. C'est marrant, on a peut-être des amis en commun sans même le savoir.

Jimin : C'est possible, c'est un petit monde. 😊

Jimin : @agustd, je suis désolé, mais il est déjà tard dans la nuit, et je devrais aller me coucher. Promets-moi que tu resteras là quand je te contacterai demain matin ?

Yoongi : Pas de soucis, je serai là demain matin. Passe une bonne nuit, @mochim95. 😊

Jimin : Merci, @agustd. Bonne nuit à toi aussi. À demain ! 🌙✨

Écris-moi l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant