Yoongi s'approcha de Jimin avec un sourire moqueur, tandis que d'autres élèves du lycée commençaient à s'agglutiner autour d'eux, anticipant le spectacle.
Jimin se sentit vulnérable et exposé, mais il essaya de garder son calme.
Yoongi : Eh bien, eh bien, regardez qui est là. Qu'est-ce que tu fais ici, Jimin ? Tu t'es perdu ?
Les rires des autres élèves remplirent la pièce, ajoutant à l'humiliation de Jimin. Il sentit la colère monter en lui, mais il savait qu'il devait rester calme.
Jimin : Yoongi, pourquoi tu fais ça ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter tout ça ?
Yoongi, sans donner de réponse, fit un geste brusque et renversa le plateau de nourriture de Jimin sur lui. Les aliments se répandirent sur ses vêtements, le couvrant de honte.
C'était une humiliation de plus à ajouter à la longue liste de celles qu'il avait subies.
Le réfectoire était rempli de murmures et de rires étouffés. Jimin, sous le choc, resta immobile un instant, puis, en retenant ses larmes, il se leva et quitta la cafétéria, ne voulant pas donner à Yoongi le plaisir de le voir craquer.
Jimin avait fait une exception ce midi-là, il avait voulu manger, espérant peut-être une journée un peu plus normale. Il avait pris un plateau avec de la nourriture, ignorant la prudence qui lui dictait de ne pas le faire.
Mais si seulement il avait su ce qui l'attendait, il aurait évité de prendre un plateau.
Maintenant, avec son repas renversé sur lui et les regards moqueurs des autres élèves, Jimin regrettait sa décision de manger. Il se sentait piégé dans un cauchemar sans fin, et il avait quitter la cafétéria pour échapper à la honte et à l'humiliation.
Jimin n'était pas quelqu'un d'émotif, il avait développé une certaine résistance aux larmes au fil des années. Cependant, cette journée l'avait poussé à bout de nerfs. Il quitta rapidement la cafétéria et se rendit aux toilettes pour tenter de se laver et d'enlever la nourriture qui maculait ses vêtements.
Alors qu'il se regardait dans le miroir, il se rappela qu'il ne lui restait que deux heures de cours avant de pouvoir quitter le lycée. Il puisait sa force dans cette pensée, se disant que bientôt cette journée infernale prendrait fin.
Après une journée épuisante, Jimin rentra chez lui. Il prit une douche pour se débarrasser de la tension accumulée, puis se changea en pyjama pour se sentir plus à l'aise.
Enfin, il consulta son téléphone et se mit soudain à pester contre lui-même en réalisant qu'il avait complètement oublié de répondre au message de @agustd, qui datait de ce matin.
Jimin se sentit mal d'avoir négligé son ami en ligne, mais il savait qu'il devait maintenant rattraper cela. Il prit son téléphone et répondit finalement au message de @agustd.
Jimin : Désolé pour le retard, @agustd. La journée a été particulièrement difficile. Comment ça va ?
Yoongi, tout au long de la journée, avait été envahi par la pensée de @mochim95 qui n'avait pas répondu à son message du matin.
En rentrant chez lui, il consulta son téléphone et vit finalement que Jimin avait répondu. Un sourire se dessina sur son visage en voyant la réponse de Jimin, et il décida de lui répondre à son tour.
Yoongi : Pas de soucis. Je suis désolé d'entendre que ta journée a été difficile. La mienne n'a pas été la meilleure non plus. Espérons que demain sera meilleur. 😊
VOUS LISEZ
Écris-moi l'amour.
Fanfiction"Yoongi et Jimin fréquentent le même lycée, mais leurs vies sont diamétralement opposées. Jimin est harcelé, humilié, et même frappé par certains de ses camarades. Parmi les agresseurs, il y a Yoongi. Cependant, un jour, Jimin reçoit un message sur...