8.

106 9 1
                                    

Yoongi se réveilla et réalisa qu'il n'avait pas cours, ce qui le remplit de joie. Il décida de rester dans son lit pour profiter de cette journée de repos.

En naviguant sur Instagram, il remarqua que @mochim95 avait posté une autre photo. Sur la photo, Jimin était de dos, au milieu de la ville.

Yoongi, intrigué, décida de commenter la photo :@agustd : J'adore cette photo, @mochim95 ! La ville a l'air incroyable. 😊

Yoongi se plongea dans le profil d'@mochim95, défilant les photos avec curiosité. Il remarqua que @mochim95 avait pris soin de ne jamais montrer son visage, utilisant des angles artistiques et des plans qui ne révélaient que des parties de son corps, ses tatouages ou sa silhouette.

Yoongi trouva cela non seulement beau, mais aussi intriguant.Il passa son doigt sur chaque photo, appréciant la beauté de chaque image, et il appuya deux fois pour liker chacune d'elles. Inconsciemment, un sourire s'esquissa sur son visage.

Cette découverte silencieuse du monde de @mochim95 le captivait de plus en plus, sans qu'il sache encore que c'était Jimin lui-même.

Jimin esquissa un sourire en voyant les nombreuses notifications sur son compte Instagram. Parmi celles-ci, il repéra celle de @agustd, qui avait commenté sa dernière photo.

Il se sentit content de voir l'intérêt de @agustd pour ses photos, même s'il ne savait toujours pas que c'était Yoongi derrière ce pseudonyme.

Il se sentit content de voir l'intérêt de @agustd pour ses photos, même s'il ne savait toujours pas que c'était Yoongi derrière ce pseudonyme

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

10.590 likes
3.067 commentaires
@agustd : J'adore cette photo, @mochim95 ! La ville a l'air incroyable. 😊

Jimin décida de prendre le temps de répondre au commentaire de @agustd. Il appréciait l'interaction en ligne avec cette personne qui semblait apprécier ses photos.

@mochim95 : Merci, @agustd ! Ça signifie beaucoup pour moi que tu aimes mes photos. 😊

Jimin, pris par l'enthousiasme de la conversation avec @agustd, décida d'envoyer un message privé à ce dernier. Il avait complètement oublié qu'il avait également le numéro de téléphone de cette personne.

@mochim95 : J'espère que tu passes une bonne journée, @agustd. J'aime bien discuter avec toi.

@agustd : Je passe une merveilleuse journée à ne rien faire, car je n'ai pas cours. J'apprécie également nos conversations. 😊

@mochim95 : C'est génial que tu aies une journée libre ! Moi, je fais les boutiques. J'adore acheter de nouveaux vêtements.

@agustd : C'est cool ! J'adorerais voir ce que tu achètes. Pourrais-tu m'envoyer des photos des vêtements que tu portes pour que je puisse juger ? 😉

@mochim95 : Bien sûr, @agustd ! Mais tu devras attendre ce soir. Je te montrerai tout ce que j'ai trouvé. 😊

Yoongi attendit patiemment les photos de @mochim95, curieux de voir les vêtements que Jimin avait achetés.

Pendant ce temps, Jimin passa plusieurs heures à prendre des photos de tous les vêtements qu'il avait achetés, afin de les envoyer à @agustd.

Écris-moi l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant