7.

105 10 4
                                    


Jimin, soucieux du bien-être de Yoongi, lui demanda s'il voulait lui parler de sa journée. Yoongi accepta l'invitation et commença à raconter certains des détails de sa propre journée difficile.

@agustd : La journée a été loin d'être parfaite. J'ai dû faire face à des problèmes et des gens insupportables. Parfois, j'ai l'impression que tout cela ne s'arrête jamais, tu sais ?

Après avoir lu Yoongi, Jimin, à son tour, se sentit encouragé à partager ses propres problèmes. Il hésita un instant, puis répondit.

@mochim95 : Je te comprends complètement, @agustd. J'ai aussi l'impression que ça n'arrête jamais. Les jours au lycée sont de plus en plus difficiles.

@agustd : Je suis curieux, comment se passent tes journées au lycée ?

@mochim95 : Eh bien, @agustd, c'est assez difficile en ce moment. Je me fais harceler par certaines personnes au lycée, et ça rend les journées vraiment pénibles.

Yoongi fut profondément peiné d'apprendre que @mochim95 se faisait harceler, et une colère sourde commença à monter en lui. Ce qui était encore plus surprenant, voire choquant, c'est que Jimin décrivait le harcèlement qu'il subissait au lycée, sans se rendre compte que l'un des harceleurs était en réalité Yoongi lui-même.

Cette révélation créait une ironie tragique, car Jimin se confiait à la personne qui était à l'origine de ses souffrances.

@agustd : C'est tellement injuste que tu doives subir ça. Je suis vraiment en colère d'entendre que tu te fais harceler. Je ne peux pas imaginer ce que tu traverses.

@mochim95 : Merci. C'est vraiment difficile, mais c'est bien d'en parler. Je me dis parfois que ça ira mieux un jour.

La conversation devenait un moyen pour eux de se soutenir mutuellement, bien que l'ironie de la situation demeure, car Jimin ignorait toujours l'identité de son harceleur.

@agustd : N'oublie pas que tu peux toujours m'envoyer un message, que ce soit pour parler, partager tes soucis ou juste pour passer le temps. Je serai là pour toi.

@mochim95 : Merci. C'est gentil. Cela signifie beaucoup pour moi.

Jimin posa son téléphone, se sentant véritablement heureux d'avoir pu partager ce qu'il subissait au lycée avec @agustd. Il avait l'impression que cette personne comprenait réellement sa situation, et cela lui apporta un soulagement qu'il n'avait pas ressenti depuis longtemps.

Avec le cœur léger, il s'endormit, se sentant soutenu et compris pour la première fois depuis longtemps.

Après cette conversation avec @mochim95, Yoongi ressentit un mélange complexe d'émotions. D'une part, il était peiné et en colère d'apprendre ce que @mochim95 subissait au lycée, tout en ignorant que lui-même en était l'auteur.

D'autre part, il était soulagé de pouvoir être là pour @mochim95, même si c'était anonymement en ligne.

Écris-moi l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant