15.

113 8 0
                                    

Jimin était submergé par un flot d'émotions contradictoires. Il était tombé amoureux de Yoongi, la personne qui l'avait harcelé, et cela le perturbait profondément. Alors qu'il était assis sur un banc près du lycée, il repensait à toutes les conversations qu'il avait eues avec @agustd, sans jamais imaginer que ce pseudonyme cachait en réalité Yoongi. Ses pensées étaient en désordre, et il se sentait complètement déboussolé par cette révélation.

La révélation de la vérité avait choqué Yoongi tout autant que Jimin. Il avait réalisé que ses sentiments envers Jimin étaient bien plus profonds qu'il ne l'avait jamais admis. Le harcèlement avait été une manière de refouler ces sentiments, et il était amoureux de Jimin depuis le début. La situation était ironique, car il avait essayé d'oublier Jimin en flirtant avec @mochim95, sans savoir que c'était Jimin lui-même.

La découverte de la vérité avait plongé Jimin et Yoongi dans une spirale de confusion et de douleur, laissant derrière eux des cicatrices émotionnelles profondes. Ils étaient confrontés à un dilemme difficile : comment gérer leurs sentiments envers l'autre, alors que leur histoire était marquée par le harcèlement et le mensonge.

Jimin prît la décision d'envoyer un message à Yoongi.

Yoongi,Je ne sais pas par où commencer. Je suis assis ici, essayant de rassembler mes pensées, mais tout semble si compliqué. Apprendre que @agustd et toi, c'est la même personne, m'a bouleversé au plus profond de moi. Je n'arrive pas à croire que la personne que j'ai aimée à travers nos conversations virtuelles soit la même qui m'a fait vivre un enfer à l'école.

J'aurais tant de questions à te poser. Pourquoi m'as-tu harcelé ? Pourquoi m'as-tu fait du mal ? Pourquoi n'as-tu pas été honnête avec moi dès le départ ? J'ai tellement de sentiments contradictoires en ce moment, de la colère, de la confusion, de la tristesse.

Pourtant, malgré tout ce que tu as fait, je n'arrive pas à nier que j'ai des sentiments pour toi, pour l'@agustd que j'ai connu en ligne. C'est absurde, n'est-ce pas ? Je ne sais pas comment gérer tout cela. Je ne sais pas si je peux te pardonner pour ce que tu m'as fait endurer.

Je suppose que je t'écris ce message pour te dire que tout cela est trop compliqué, trop douloureux, et que je ne sais pas ce que nous sommes censés faire maintenant. Peut-être que le mieux serait de nous éloigner l'un de l'autre. Mais sache que cette décision ne signifie pas que je t'oublie, ni ce que j'ai ressenti pour l'@agustd que je croyais connaître.

Jimin était submergé par l'émotion. Ses larmes coulaient en silence tandis qu'il attendait une réponse de Yoongi, le cœur lourd de douleur et de confusion. Il se sentait piégé dans un tourbillon d'émotions, incapable de comprendre pleinement la situation.

Pendant ce temps, Yoongi avait reçu le message de Jimin, mais il ne savait pas comment réagir. Les mots de Jimin avaient touché quelque chose en lui, quelque chose qu'il avait essayé de nier pendant si longtemps. Il était tiraillé entre la culpabilité pour son comportement passé et le désir de réparer les choses.

La situation était devenue extrêmement complexe, et Jimin et Yoongi étaient tous les deux perdus dans un océan de sentiments contradictoires.

Leurs destins étaient désormais entrelacés de manière inextricable, et il restait à voir comment ils allaient surmonter cette épreuve.

La réponse de Yoongi à Jimin serait déterminante pour la suite de leur histoire, mais pour l'instant, les deux jeunes hommes se trouvaient dans une impasse émotionnelle, incapables de prévoir ce que l'avenir leur réservait.

Écris-moi l'amour.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant