Le téléphone de Yoongi vibra, signalant un nouveau message. Son cœur fit un bond quand il vit le pseudonyme de Jimin, @mochim95, s'afficher sur son écran.
Il se sentait à la fois excité et nerveux à l'idée de voir les photos des vêtements que @mochim95 avait achetés.
@mochim95 : Voilà la 1ère tenue. Qu'en penses-tu ?
@agustd : Wow, c'est génial ! La tenue te va vraiment bien, j'adore le style. Tu as vraiment bon goût. 😊
@mochim95 : Et voici la deuxième photo, avec un t-shirt Gucci accompagné d'une veste. 😊
@agustd : C'est super élégant ! Le t-shirt Gucci est une touche de classe, et la veste complète parfaitement l'ensemble. Tu as vraiment du goût, @mochim95. 😄
@mochim95 : Pour la dernière photo, elle dévoile un peu mon torse. J'espère que ça ne te dérange pas.
@agustd : Pas du tout. Je suis là pour apprécier ton style, et je sais que tu as du goût. N'hésite pas à partager, je suis curieux de voir la dernière tenue. 😊
Jimin envoya enfin la photo tant attendue, dévoilant un peu son torse.
Le cœur de Yoongi fit un battement, et il resta émerveillé par la photo.
Même s'il n'avait jamais vu le visage de son ami en ligne, il ne put s'empêcher de le trouver beau. C'était comme si Yoongi avait eu un coup de foudre pour la personne derrière le pseudonyme @mochim95, sans savoir qu'il s'agissait de Jimin.
@agustd : Wow, tu es vraiment magnifique. Je suis impressionné par ton style et ta beauté. On dirait que tu as bon goût dans tout ce que tu portes. 😊
@mochim95 : Merci ! 🫶
@agustd : De rien. Je dis la vérité, tu es incroyablement séduisant. J'aimerais beaucoup te connaître davantage, tu as l'air d'une personne spéciale. 😘
Yoongi, désireux d'en savoir plus sur Jimin, continuait de le complimenter régulièrement, appréciant la beauté et la personnalité de Jimin. Jimin, de son côté, était réceptif aux avances de Yoongi et se mit à flirter avec lui.
Au fil du temps, ils se sont progressivement attachés l'un à l'autre, échangeant parfois des mots presque doux, renforçant ainsi leur connexion en ligne. Cette histoire d'amour naissante se développait, tandis qu'ils ignoraient toujours qu'ils étaient des camarades de lycée dans la vie réelle.
@agustd : Tu sais, j'apprécie vraiment nos conversations. On se comprend si bien. Je me demande comment ce serait de te rencontrer en personne un jour.
@mochim95 : Je me pose la même question. Ça serait vraiment génial de te rencontrer
.@agustd : Tu es vraiment spécial pour moi.@mochim95 : Toi aussi. Tu es quelqu'un d'exceptionnel pour moi.
@agustd : Bonne nuit. J'espère que tu passes une merveilleuse soirée.
😊@mochim95 : Bonne nuit. À demain. 😘
Leurs sentiments naissants et leur connexion spéciale les laissaient avec le sourire aux lèvres alors qu'ils se souhaitaient mutuellement une bonne nuit, sans se douter que leurs chemins se croiseraient inévitablement au lycée le lendemain.
VOUS LISEZ
Écris-moi l'amour.
Fanfic"Yoongi et Jimin fréquentent le même lycée, mais leurs vies sont diamétralement opposées. Jimin est harcelé, humilié, et même frappé par certains de ses camarades. Parmi les agresseurs, il y a Yoongi. Cependant, un jour, Jimin reçoit un message sur...