Je rentre chez moi, il n'y avait personne ni même mon frère. Il a dû sûrement aller avec des amis à lui. Je monta dans ma chambre puis me posa sur mon lit pour regarder un film. Pendant le film il faisait vraiment chaud alors j'ouvris ma fenêtre et vis jaden dans sa chambre comme d'habitude alors je me remis sur mon lit pour continuer le film. Après le film je descendis pour manger.
Je remonte puis me pose sur mon lit, quelques minutes plus tard j'entend du bruit venant de dehors mais je ne fais pas attention, d'un coup quelqu'un rentre dans ma chambre par la fenêtre donc je cris mais je vis jaden devant moi.Moi : Tu m'as fait peur ! Qu'est-ce que tu fais là ?
Jaden : J'avais envie de te voir donc je suis venue. Dit-il en se grattant l'arrière de la tête.
Moi : Tu sais que j'ai une porte d'entrée ?
Jaden : Oui mais je ne savais pas s'il y avait tes parents ou non.
Moi : Bon d'accord.
Je ne sais pas pourquoi et avec quel courage et confiance je dis ça mais je lui propose d'aller dans ma piscine qui est chauffé bien heureusement.Jaden : Euh ba oui je veux bien mais ça ne te dérange pas et je n'ai pas de maillot de bain.
Moi : Non ça ne me dérange pas et pour ça on va en prendre un à Nathan.
Jaden : D'accord d'accord.
Je vais dans la chambre de mon frère pour lui prendre un maillot de bain puis je reviens dans ma chambre où jaden m'attendait.
Moi : Tiens changes toi dans ma salle de bain.
Jaden : D'accord merci.
Il partit alors dans la salle de bain.Je pris un maillot de bain deux pièces bleu foncé puis je vais me changer dans l'autre salle de bain de l'étage car si jaden se change plus vite que moi et qu'il me voit ça serait vraiment gênant pour le coup. Après m'être changée je sors avec une serviette autour de moi puis je vais voir dans ma chambre si jaden a fini. Je rentra et jaden était là à m'attendre.
Moi : C'est bon ?
Jaden : Oui oui.
Moi : Suis moi.
Il me suivie et nous arrivons devant ma piscine. Lui saute directement mais moi j'y vais doucement en enlevant ma serviette. J'étais un peu gênée mais ça allait je ne sais pas pourquoi. Il me regardait d'une manière comme si j'étais un ange tombé du ciel ce qui me fit rire mais surtout sourire car il ne me juge pas du tout.
J'arrive vers lui et d'un coup je me retrouve collé à lui avec mes bras autour de son cou vraiment très proche.Jaden : Tu sais que tu es vraiment magnifique ?
Moi : Arrête de me dire ça. Je sentais que j'allais être rouge alors je tourna la tête.
Jaden : Pourquoi je te fais autant d'effets que ça ? Me dit-il d'un air joueur.
Je me décala de lui pour être un peu moins proche.Moi : Tu ne m'auras pas aussi facilement walton.
Jaden : Je t'aurais un jour ma princesse fuyante. Me dit-il avec son sourire en coins.
Moi : Dans tes rêves. Lui dis-je en sortant de l'eau.
Il me suivie et sortie de l'eau aussi. Il commençait à être vraiment tard et il faisait de plus en plus froid.
Moi : Il faut que j'aille me doucher mais si tu veux tu peux te doucher dans l'autre salle de bain.
Jaden : Ouais je veux bien merci.
J'alla dans la salle de bain de ma chambre tandis que jaden alla dans l'autre salle de bain. Je me lava puis je m'habilla. Je sortis de la salle de bain et je vois jaden assis sur mon lit sur son téléphone, les cheveux mouillés m'attendant.
Jaden : Je t'attendais juste pour te dire au-revoir parce que sinon les parents vont se demander où je suis passé.
Moi : D'accord t'inquiète.
Il s'approcha dangereusement de moi.Jaden : Bonne nuit mon ange. Me dit-il dans l'oreille avant de partir cette fois-ci par ma porte d'entrée.
Je resta là sans bouger assez surprise, ça ne m'a pas déplu loin de là mais c'est surprenant ce surnom et encore plus de le dire dans mon oreille avec sa voix douce. Je sentis que je devenais rouge alors je me calma puis m'allonge dans mon lit en regardant mon téléphone, quand tout d'un coup jayla m'envoya un message disant "J'ai vu jaden rentrer par ta fenêtre et tu ne me le dis même pas ??" C'est vrai que cela peut paraître vraiment bizarre pour le coup alors je lui répondis "Il ne s'est pas passé grand chose haha on est juste aller dans ma piscine" j'attendis quelques minutes avant qu'elle ne réponde "Mouais j'espère que tu me le dirais s'il se passait quelque chose hein" je répondis "Ba bien sûr" pour l'instant ça ne sert à rien de dire ce qu'il s'est passé, s'il se passait quelque chose d'autre je le dirais mais pour l'instant je ne préfère pas le dire. Sur ces derniers messages, je sortis mon livre car je n'étais pas fatigué et je lus pendant bien 1h30 et c'est là que je me rendis compte qu'il était 3h et qu'il faudrait peut-être à un moment dormir.
Je rangea mon livre, j'essaie de dormir mais rien, je n'y arrivais pas car je pensais trop à jaden et tout ce qu'il a fait aujourd'hui, cela ne me déplaisait pas mais c'était perturbant. J'essaie en vain d'arrêter de penser à lui puis le bruit de la pluie me berce doucement et paisiblement c'est alors que je m'endormis jusqu'à une certaine heure où je me réveille en sursaut par un cauchemar, cela faisait longtemps que je n'en avais pas eu. C'était un cauchemar où il y avait mon agresseur et moi, seuls dans une pièce fermée à clé, il me touchait et arriva à m'enlever mon haut puis posa ses lèvres sur mon torse tout en me tenant pour m'étrangler et c'est là où je me réveille en sueur, les larmes aux yeux. C'était un de mes plus gros traumatismes même si avec le temps je l'ai minimisé et je n'en ai jamais parlé à personne à part mon frère et mes parents c'est pour cela que mon père est autant protecteur. Je regarda mon téléphone, en voyant qu'il est 5h45 j'essaie de me rendormir après bien 30 minutes je réussis.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (Jaden Walton)
FanfictionT/p Jackson va déménager pour aller à Atlanta en Géorgie et va faire des rencontres, en particulier une qui va changer le reste de sa vie à jamais.