PDV Jaden
Elle s'est endormie sur moi, de mon côté je n'arrive pas à dormir car l'idée que l'homme qui l'a traumatisé puisse la voir, la toucher ou encore la faire souffrir.
Je n'accepte pas l'idée qu'il lui arrive une chose pareille, j'ai besoin d'elle et cela, pour toujours. Elle a déjà assez souffert pour que cette enflure lui fasse vivre quelques chose comme cela.
Je ne compte pas la laisser tomber et j'espère qu'elle le sait très bien.
Après quelques minutes à essayer de chasser cette idée, je m'endors enfin.J'ouvre les yeux, je regarde mon téléphone qui est sur la table de nuit et je vois qu'il est 9h30 du matin, t/p est toujours endormie sur moi alors j'essaie de me lever sans être brusque. Je décale t/p sur le côté doucement et me lève du lit.
Je sors de la chambre et descend en bas pour voir qu'il n'y a que ma mère et celle de t/p.Ma mère : Bonjour jaden, bien dormi ?
Mère de t/p : Bonjour jaden.
Moi : Bonjour, oui ça va j'ai bien dormi.
Ma mère : T/p était avec toi ?
Moi : Heum oui elle dort toujours. Dis-je assez gêné vu qu'il y a sa mère.
Mère de t/p : Tu sais jaden tu comptes pour ma fille. Dit-elle en souriant.
Moi : C'est vrai ?
Mère de t/p : Bien sûr, dès qu'on parle de votre famille c'est la première à parler de toi.
Ma mère : Ne t'inquiètes pas, j'ai le même à la maison il fait la même chose. Dit-elle en rigolant.
À ce moment-là, jayla et javon descendent en même temps en criant pour savoir lequel arrivera en premier en bas. Javon est le premier en bas et hurle qu'il a gagné.
Ma mère : Il y a t/p qui dort toujours javon ! Dit-elle en essayant de ne pas trop parler fort.
PDV T/p
Je me réveille brusquement à cause d'un hurlement qui vient d'en bas et j'en conclu qu'à la voix c'est javon sauf qu'il n'est que 9h45 quand je regarde mon téléphone. Je ne comprends pas comment il peut être autant matinal comme ça.
Je me lève et descend en bas avec difficulté vu que je viens à peine de me réveiller. Je vois qu'il y a presque tout le monde, il manque juste mon père, DJ et daelo.Javon : Haha désolé t/p. Dit-il en se grattant la nuque.
Ma mère : Ça va t/p ?
Moi : Oui oui ça va et toi ?
Ma mère : Ça va aussi.
Jessica : T/p j'ai fait du café et des pancakes si tu veux.
Moi : Merci Jessica c'est gentil. Dis-je en souriant.
Je vais dans la cuisine qui est à côté du salon, et il y a jayla et jaden dans celle-ci.
Jaden : Toi tu t'es fait réveiller par javon. Dit-il en riant.
Jayla : Sûrement. En riant elle aussi.
Moi : Malheureusement ouais. Dis-je en passant mes mains sur mes yeux pour essayer de les ouvrir en plus grand.
Je me sers du café et prend un pancake et sors de la cuisine avec jaden et jayla.
Je m'assoie à côté de jayla et mange.Javon : Tu m'en veux ? Dit-il en s'asseyant en face de moi.
Moi : Mais non. Dis-je en riant.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (Jaden Walton)
FanfictionT/p Jackson va déménager pour aller à Atlanta en Géorgie et va faire des rencontres, en particulier une qui va changer le reste de sa vie à jamais.