Je me posa sur le canapé et jaden se mit à côté de moi. Maintenant il faut savoir quel film nous regardons et je compte bien regarder mon film préféré.
Moi : Je vous en supplie on peut regarder mon film préféré ?
Javon : C'est quoi ton film préféré avant tout ?
Moi : C'est un film d'amour.
Jaden : Oh non.
Jayla : Moi je veux bien !
Javon : Bon vas-y si tu veux.
Jaden : J'espère c'est pas ennuyant hein.
Moi : Mais nan tu verras. Lui dis-je en souriant.
Jayla : Ça s'appelle comment ton film ?
Moi : Ça s'appelle five feet apart.
Pendant le film je voyais jaden me regarder de temps en temps mais ça ne me dérangeait pas c'était un regard protecteur et non indiscret envers moi.
Je me mis à pleurer à la mort d'un des acteurs et jaden mit son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui.Jaden : Tu es magnifique même en pleurant c'est hallucinant. Me dit-il en chuchotant.
Je le regarda et je sentis des papillons dans mon ventre ce qui ne met jamais arrivé alors que je sentais mes joues rougir je tourna la tête de l'autre côté où se trouver jayla qui elle, nous regardait déjà du même air que tout à l'heure.
Le film se finit alors nous allons nous coucher car il était déjà 2h du matin.Jayla : Bon t/p tu dors avec moi ?
T/p : Oui oui.
Javon : Bonne nuit.
Jaden : Ouais bonne nuit.
J'alla dans la chambre de jayla et elle elle se mit en pyjama puis viens se poser avec moi dans son lit.
Jayla : Bonne nuit t/p.
Moi : Bonne nuit jayla.
Les heures passa, il était alors 4h mais je n'arrivais toujours pas à dormir car je pensais à ce que jaden m'avait dit tout à l'heure devant le film.
Je sortis de la chambre en faisant le moins de bruit possible pour aller dans les escaliers et m'asseoir. J'entendis une porte s'ouvrir mais je ne fais pas vraiment attention c'est alors que je vois jaden arrivait vers moi et s'assoir à côté de moi.Jaden : Ba tu fais quoi ici ?
Moi : J'arrive pas à dormir alors je viens m'asseoir dans les escaliers je fais ça depuis que je suis petite. Et toi pourquoi tu dors pas ?
Jaden : J'y arrive pas non plus. Me dit-il en posant sa main sur ma cuisse ce qui me fit sursauter. Oh pardon je n'aurais pas dû.
Moi : Non non t'inquiètes c'est rien j'ai juste été surprise.
Jaden : Il commence à se faire tard, tu devrais aller dormir sinon demain tu vas être crever.
Moi : Oui mais toi aussi il faut que tu dormes.
Jaden : Si je ne pense pas trop à toi j'y arriverai peut-être mais pas sûr. Me dit-il tout en se rapprochant de moi. Il était assez proche pour que je sente sa respiration sur mon visage.
Moi : Bon heum moi je vais dormir hein , bonne nuit. Dis-je tout en me levant rapidement pour rejoindre la chambre de jayla.
J'entendis jaden ricaner pas fort mais assez pour que j'entende. Je rentra alors dans la chambre puis me mis dans le lit pour essayer de dormir mais cela va être compliqué vu ce qu'il vient de se passer.
Et si je n'aurais pas réagi comme ça et que je serais resté assise il se serait passé quoi ? Il m'aurait embrassé ? Non non , jamais nous ne nous connaissons pas assez pour cela et puis même c'est quoi ces pensées comme ça t/p ?!PDV Jaden
Je ricane car t/p vient de partir à moitié entrain de courir car j'étais vraiment très proche d'elle , limite à deux doigts de l'embrasser mais non je ne l'aurais quand même pas fait c'est beaucoup trop tôt et je n'ai pas envie de passer pour le gros charo de la ville et je ne l'aime pas donc je ne ferai pas ça, enfin je crois que je ne l'aime pas ? Mais bien sûr que oui que tu ne l'aimes pas !
Je retourna dans ma chambre mais je n'arriverai sûrement pas à dormir vu ce qu'il vient d'arriver, je vais y repenser toute la nuit c'est sûr et certain.
Je passa 1h sur mon téléphone en pensant à ce moment où si elle n'aurait pas paniqué et couru peut-être que je l'aurais embrassé mais bien sûr que non ce n'est pas le moment de penser à ça. J'éteignis mon téléphone pour essayer de dormir.
Je m'endormis au bout de 20 minutes car j'étais vraiment fatigué vu qu'il était 5h du matin.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (Jaden Walton)
FanfictionT/p Jackson va déménager pour aller à Atlanta en Géorgie et va faire des rencontres, en particulier une qui va changer le reste de sa vie à jamais.