PDV Javon
Cela fait maintenant une semaine que l'incident s'est passé. Et jaden n'est pas sortie de sa chambre une seule fois depuis une semaine et t/p je lui envoie des messages avec jayla mais elle répond très brièvement. Ça fait bizarre car ils étaient très proche et d'un coup plus rien, en plus dans une semaine on part en vacances avec t/p et sa famille alors je ne sais pas comment ça va être si ils ne se reparlent pas. Je pars voir si mon frère jumeau est toujours vivant et pour essayer de lui parler.
Moi : Jaden ?
Jaden : Quoi javon.
Moi : Laisse moi rentrer s'il te plaît, je t'en supplie ça fait une semaine que j'ai aucune nouvelles de toi et de t/p alors j'aimerais vraiment te parler sérieusement.
J'entends que jaden se lève et ouvre la porte. Je le vois pour la première fois depuis une semaine, il a l'air vraiment fatigué et il a les yeux rouges.
Moi : Tu as dormi cette semaine ?
Jaden : Non j'ai pas réussi. Me dit-il avant de me laisser entrain dans sa chambre.
Moi : Pourquoi tu n'as pas réussi à dormir ? Dis-je en fermant la porte derrière moi.
Jaden : À cause de la dernière fois. Je me déteste de lui avoir crier dessus comme ça je ne sais pas ce qu'il m'a prit. J'étais sous le choque de voir Inès dans ma chambre avec une lame dans la main prête à planter t/p. Me dit-il en sanglotant silencieusement.
Moi : Donc tu ne voulais pas vraiment lui crier dessus ? Dis-je en le regardant.
Jaden : Oui mais elle ne voudra plus jamais me parler après ça. Elle doit me détester maintenant.
Moi : Détrompe toi jaden. Dis-je un sourire en coin.
PDV T/p
Une semaines que je ne lui ai pas parlé, il me manque terriblement. J'ai l'impression d'avoir une partie de moi en moins maintenant. Je ne sors plus de ma chambre, je ne mange plus et mes parents et mon frère s'inquiètent pour moi et jaden car ils savent pour ce qu'il s'est passé.
Je reçois un appel de jayla, je répond car elle me manque terriblement elle aussi et javon aussi.Jayla : Coucou t/p j'espère que tu vas bien est-ce que tu pourrais m'ouvrir pour que je te parle dans ta chambre s'il te plaît ?
Moi : Oui bien sûr j'arrive.
Je raccroche puis descend lui ouvrir à la porte d'entrée. Je la vois et je lui saute dans les bras en ayant des larmes qui coulent toute seule sur mes joues.
Moi : Tu m'as manqué jayla.
Jayla : Toi aussi tu m'as énormément manqué t/p sache le.
Nous rentrons chez moi puis montons dans ma chambre pour parler.
Jayla : A ce que je vois toi non plus tu n'as pas dormi beaucoup cette semaine.
Moi : Toi non plus ?
Jayla : Javon est avec jaden pour la première fois de la semaine parce que jaden ne sort plus de sa chambre, ne dort plus et ne mange pas non plus. Je ne l'ai pas vu depuis un moment alors qu'on habite dans la même maison alors j'aimerai que tu viennes le voir parce qu'il s'en veut vraiment d'avoir fait ça.
Moi : Je veux bien aller le voir mais alors je me prépare un minimum parce que là bon.
Je suis en pyjama avec les yeux rouges vu comment j'ai pleuré.
Je me fais une queue de cheval et je met un jean et un débardeur noir classique et met du mascara, de l'anti-cerne et du blush puis je pars chez les walton accompagnée de jayla.
Je rentre dans la maison puis je vois daelo qui court vers moi pour me faire un câlin.
VOUS LISEZ
Une Rencontre Inattendue (Jaden Walton)
FanfictionT/p Jackson va déménager pour aller à Atlanta en Géorgie et va faire des rencontres, en particulier une qui va changer le reste de sa vie à jamais.