chapitre 19

467 7 0
                                    

Je m'installe dans mon lit avec mon livre mais je n'arrive pas à me concentrer, je pense trop à ce qu'il vient de se passer. Pourquoi ne me croit-il pas ?! C'est mon père quand même il devrait me croire ! En pensant à ça je me met à pleurer et des larmes coulent sur les pages de mon livre.
Pourquoi il se comporte comme ça d'un seul coup, alors qu'avant il m'aurait cru sur paroles. Cet homme re rentre dans ma vie et soudainement mon père devient une autre personne, une personne qui n'est sûrement pas mon père. Normalement il m'aurait compris et soutenu, il ne m'aurait pas hurlé dessus de cette façon et m'accusait de menteuse sans preuves. Je n'arrive pas à le comprendre. Pourquoi fait-il cela ? Je sors de mes pensées quand j'entends quelqu'un toquer à ma porte, j'entends la voix de mon frère qui me demande de lui ouvrir la porte pour discuter, je le fais sans hésiter. Il rentre dans ma chambre et en voyant mon visage sûrement rouge à cause de mes pleurs il prend la parole.

Nathan : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Moi : Eh bien je suis rentrée à la maison et j'ai vu l'homme qui m'a agressé l'année dernière dans notre salon et papa ne m'a pas cru et m'a hurlé dessus sans raison valable. Dis-je en ayant des larmes qui coulent sur mes joues.

Nathan : Et lui dit que tu mens et que cet homme n'aurait jamais fait ça ?

Moi : Oui alors que dans une foule de personnes je l'aurais reconnu vu sa carrure.

Nathan : Maman et moi on te croit ne t'inquiètes pas. Dit-il en me prenant dans ses bras.

Moi : Merci nathan.

Je suis reconnaissante que mon frère et ma mère me croient. Je suis restée dans les bras de mon frère pendant de longues minutes avant qu'il ne parte dans sa chambre lui aussi.
Après de longues minutes seule sur mon lit à ne rien faire je reçois un appel de jaden, je répond bien sûr.

Jaden : Salut t/p ça va ?

Moi : Salut jaden ça va et toi ? Bien sûr je n'allais pas forcément bien mais je ne le dirais pas par peur de les inquiéter pour rien.

Jaden : Oui moi ça va !

Nous avons parler toute la nuit jusqu'à trois heures du matin, je me sens un peu fatiguée alors je reprends la parole.

Moi : Je vais te laisser je suis un peu fatiguée bonne nuit jaden.

Jaden : Bonne nuit mon ange. Puis il raccroche juste après.

Je m'endors quelques minutes plus tard après avoir raccroché.

Je me réveille à cinq heures du matin à cause d'un cauchemar, celui qui m'a causé des nuits horribles. Celui de mon agresseur et moi dans cette ruelle, cette scène repassant en boucle dans ma tête me réveille d'un coup, en sueur. Je ne vois rien, j'ai la tête qui tourne. Je me relève doucement pour me mettre assise sur mon lit. Je respire longuement avant de réussir à stabiliser ma respiration et pouvoir enfin me rallonger tranquillement pour essayer de me rendormir. J'arrive difficilement à me rendormir, mais j'y arrive.

Cette fois-ci, je me réveille normalement à onze heures. Demain je pars pour la Grèce pendant une semaine. Les semaines passent réellement très vite, c'est impressionnant. J'ai l'impression d'avoir rencontré les walton la semaines dernière mais de les connaître depuis des années.

Je me lève de mon lit pour descendre dans la cuisine, manger. Je pars dans la cuisine, je ne vois personne, ça ne me dérange pas vu ce qu'il s'est passé hier soir. Je me prépare des pancakes. Après avoir mangé, je m'habille même si je vais sûrement rester chez moi aujourd'hui. Je ne prend pas la peine de me maquiller, si je reste à la maison, je ne verrai personne. Je vais dans mon salon pour regarder Shameless, ma série préférée, je l'ai vu des dizaines de fois mais j'aime toujours autant cette série. Je viens de terminer la saison 9 donc je passe à la saison 10. Après quelques minutes de l'épisode un, je reçois un message de jayla disant "Je peux venir chez toi pour qu'on prépare ta valise s'il te plaît ?" Bien sûr ça ne me dérange alors je répond "Bien sûr que tu peux venir" J'attends quelques minutes avant qu'elle n'arrive. J'entends quelqu'un toquer alors je vais ouvrir en sachant très bien que c'est jayla. La porte s'ouvre donc sur celle-ci.

Une Rencontre Inattendue (Jaden Walton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant