chapitre 7

657 7 3
                                    

PDV T/p

Je me réveilla avec difficulté vu à l'heure je me suis couchée. En parlant de ça j'ai peur de voir jaden même s'il n'y a pas vraiment de problème j'ai peur de son comportement maintenant car je ne sais pas si il a mal pris le faite que j'ai fuit hier soir certes il a ricané mais ça ne veut pas vraiment dire grand chose. Enfin bon, je descendis car jayla n'était pas dans sa chambre. Je ne vois personne dans aucunes chambres alors je me dis qu'ils sont tous en bas alors je descends et je vois les trois là, dans la cuisine qui parlaient. Quand ils me voient, ils me saluent tous mais jaden me salue d'une manière pas comme d'habitude avec un sourire malicieux.

Jaden : Bonjour ma princesse fuyante. Me dit-il en chuchotant pour que je n'entendes que moi , avec son sourire malicieux il est vraiment attirant c'est extrêmement déstabilisant.

Moi : Bonjour walton. Dis-je tout en essayant de ne pas paraître indifférente à son égard mais c'est assez compliqué.

Jayla : Vous êtes bizarre, vous êtes sûr que tout va bien ?

Jaden : Tout va pour le mieux. Dit-il toujours avec ce sourire.

Javon : Bon eu il est 11h moi je dois y aller j'ai entraînement.
Il partit alors.

Moi : Je vais vous laisser car il faut que je rentre chez moi !

Jayla : D'accord rentre bien alors !

Jaden ne dit rien ce qui est bizarre venant de lui, je ne le sens pas.
Je partis à l'étage pour récupérer mes affaires quand j'allais partir je remarqua quelqu'un dans l'encadrement de la porte, c'était jaden la personne était grande et jayla n'est pas aussi grande que ça.

Jaden : Alors ça va depuis cette nuit ?
Je voyais du coin de l'oeil son petit sourire encore une fois.

Moi : Arrête de me regarder comme ça avec ce sourire walton.

Jaden : Quelle sourire ?

Moi : Tu sais très bien de quoi je parle.

Jaden s'approcha de moi alors que je venais de me relever pour partir je le vis à même pas quelques centimètres de moi avec la tête baissée pour me regarder dans les yeux. C'était très déstabilisant je l'avoue. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça et d'où ce courage m'est venue mais je le regarde la tête levé et lui fait un bisou sur la joue puis je partis de la chambre sinon il aurait vu que j'étais rouge. Je descendu les escaliers mais je croisa jayla qui a vu que j'étais rouge écarlate.

Jayla : Ba pourquoi t'es rouge comme ça ? Elle vit Jaden devant sa porte de chambre alors elle comprit qu'il s'était passé quelque chose. Ah j'ai compris ! Dit-elle en regardant son frère.

Moi : Bon je te laisse à plus tard jayla !
Je partis vite pour ne pas avoir à faire à cette situation gênante.

Je rentra chez moi , j'ai eu le temps de me calmer un peu. Je vis mon frère sur le canapé me regardant.

Moi : Coucou nathan ! Dis-je en souriant et lui sautant dans les bras.

Nathan : Salut soeurette, alors ça s'est bien passé ?

Moi : Super !

Nathan : Tant mieux alors.

Mes parents étaient au travail donc je monta dans ma chambre pour déposer mes affaires. J'écoutais " Old no. 7" de Jez Dior et G-Eazy tout en regardant par la fenêtre de ma chambre, c'est alors que je me rendis compte que je voyais la chambre de jaden, je le sais car il est là sur son bureau avec un casque noir, il faut que j'arrête de le regarder sinon il va le voir au bout d'un moment. Ma peur arriva, il tourna la tête alors que j'étais entrain de le regarder, j'ai honte mais je me suis jeté par terre avant qu'il ne me voit, enfin je crois qu'il ne m'a pas vu et je l'espère.
Je me releva en faisant genre que tout est normal et je partis dans ma salle de bain qui est dans ma chambre pour prendre ma douche avec la musique à fond. Au bout de 15 minutes je sortis pour m'habiller d'un jogging et d'un haut à manche courte cette fois-ci car il fait vraiment chaud.
Je met mon casque avec ma musique et je mis mon livre "plonge avec moi" car je n'ai pas fini le tome 1. Je resta toute l'après-midi plongée dans mon livre quand soudain je reçu un message de jaden qui disait "Salut t/p juste pour te dire que j'ai un match ce soir à 19h30 et j'aimerais beaucoup que tu viennes me voir". Je suis assez contente qu'il me demande ça alors je répondis "Salut jaden, oui je viendrais avec plaisir".

Une Rencontre Inattendue (Jaden Walton)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant