1. Retrouvailles

605 22 8
                                    

Après avoir finit le jeu du loup du côté de l'équipe Z, Hyoma se dirige vers le réfectoire. Il entend, derrière lui, des voix. Deux personnes parlaient. Une voix l'interpella, il l'a reconnu instantanément. Chigiri se retourna en pensant alluciné.

Non mais Reo, soupira Yuri, le mec qui s'est fait élliminer il était nul. C'est pas de ma faute si je lui est tiré dessus à la dernière seconde, il avait juste à esquiver. Dit-elle en levant les yeux et les épaules.

Oui si tu le dis, lui répondit le garçon. Je vais poser Nagi sur une chaise et je reviens.

En effet Reo portait son ami, Nagi, sur son dos depuis la chambre commune de l'équipe V, car celui-ci avait "la flemme" de bouger.

Reo partie en direction d'une table libre et Yuri resta là. Elle croisa le regard de Chigiri, les deux se regardent choqué, ils répètent en même temps le prénom respectif de l'autre.

Yuri?!

Hyoma?!

Yuri se rapproche de son cousin rapidement, elle ne comprenait pas vraiment se qu'il fait ici, au Blue Lock.

Quesque tu fais ici, Chi? Demanda Yuri à celui-ci.

Je pourrais te retourner la question. Continue Chigiri.

Je joue au foot, et toi?

Pareil, c'est dingue comme coïncidence.

Ils rigolairent tous deux avant de continuer leur discussion plus sérieusement.

Donc ma petite cousine à été prise au Blue Lock? Dit Chigiri légèrement étonné.

Évidemment, mais je ne t'ai pas vu dans mon équipe? Se demande sa cousine en laissant le suspense de son équipe à Hyoma.

Moi non plus, tu es dans laquelle? Demanda le garçon en posant sa main droite sur sa taille.

V, évidemment. Dit-elle fière. Donc tu n'es pas dans l'équipe V? Qui es-tu un Z? Elle rigola.

Oui. Dit Chigiri choqué.

Pardon?! Yuri était choqué, comment est-ce possible? Chigiri mon cousin, est dans l'équipe Z alors que moi je suis une V!

C'est vrai que c'est bizarre, déclara l'homme un peu vexé, ils ont dû se tromper, on a le même nom de famille c'est normal.

Ça doit être ça oui. Ils rigolent tous les deux avant d'être coupé par un garçon grand, les cheveux roux en pétard.

Il posa sa main sur l'épaule de Chigiri et lui demander à qui il parlait. Et Yuri lui demanda qui était cet homme aussi.

Kunigami je te présente ma cousine Yuri et Yu- il se fit couper par celui qui venait de présenter.

Ta?! Une fille au Blue Lock?!

Oui en chair et en os, lui répondit Yuri en rigolant.

Je disais, Yuri voici Kunigami un ami que je me suis fait dans l'équipe Z. Continue Chigiri.

Toi aussi tu fais partie de l'équipe Z? Demanda la fille

Oui, et toi? Lui réponds le grand roux.

V, déclara simplement Yuri

V?!

Pourquoi tout le monde paraît étonné, je suis forte au football, tout simplement. Yuri commence à râler.

Si tu es une V, alors quel est ton numéro? Demanda le classé 266 en montrant le sien sur son épaule.

Regarde toi-même.

Elle déplaça son épaule gauche devant Kunigami et celui-ci fut surpris de voir une si grande distance entre leurs deux classement.

Ensuite Kunigami préviens son ami qu'il allait s'asseoir et manger, le laissant avec sa cousine pour de belles retrouvailles. Il partit et Yuri demande instantanément à Hyoma pourquoi tout le monde croyait qu'elle n'était pas une fille, il paraissait choqué de la question comme si la réponse était évidente. Pour lui ce n'est pas étonnant vu que ses cheveux sont courts, que elle est assez grande, elle est, se sont ses dires, une "planche à pain".

Yuri était vexé mais ne disait pas le contraire.

Leur échange se termina par Yuri qui dit "Moi je vais rejoindre mon équipe, tu devrais faire pareil, au plaisir de te voir sur le terrain et n'oublie pas d'être égoïste" puis elle partit avec une signe de la main et un sourire narquois au visage.

•••

664

𝐏𝐀𝐒𝐒𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐀𝐋𝐋𝐄 → ᴮᴬᶜᴴᴵᴿᴬ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant