3. Meguru

386 19 0
                                    

L'adolescente poussa la grande porte avec l'épaule avant de donner lieu sur un grand terrain recouvert de gazon vert.

Elle avança la tête dans les nuages dans la pièce géante, tellement dans laes nuages qu'elle ne remarqua même pas la présence constante depuis son arrivée du garçon sur l'herbe. Il détourne le regard et laisse tomber celui-ci sur la footballeuse qui fit de même, elle remarque enfin sa présence.

L'analyse de Bachira par Yuri se fut conclut rapidement, "Un footballeur du Blue Lock qui vient s'entraîner comme moi". Ses cheveux sont bizarre mais j'aime bien, je crois, il est blond mais du brun surpasse sa cheuvelire jaunâtre." Se dit-elle. Mais Meguru se consentira plus sur les détails et les questions qui tambourinent dans sa tête, notamment la fameuse "Quesque fait une fille au Blue Lock?", que c'est étonnant. Il regardait ses cheveux longs roses écarlates brillés lors du bref regard qu'il se partage. Elle le regarde, il l'a regarde mais aucun n'ose dit quoi que se soit.

Yuri finit par rompre le silence assourdissant.

Je suis Yuri. Dit-elle en entrant sur le l'herbe, entre les lignes blanches dessinées au sol.

Il la regarde le ballon sous le pied et un grand sourire accueillant coller aux lèvres. Le garçon, même si Yuri se trouvais encore un peu loin de lui, il tendit la main droite direction celle-ci comme pour lui serrer la main, tout en prononçant son prénom.

Meguru Bachira.

Enchanté. Déclara la fille en ignorant complètement la poignet de main lancer par sa nouvelle rencontre.

Yuri Chigiri, si tu veux tout savoir.

Chigiri? Répéta Meguru en se rappelant de Chigiri qui portait ce nom aussi. Il laissa tomber sa main voyant qu'elle n'allait pas lui tendre la sienne en retour.

Oui je crois bien m'appeler "Chigiri". Prenait-elle un peu la confiance avec lui. Une raison particulière à cette répétition?

Il décida de nier sa connaissance de Chigiri pour l'instant.

Quelle est ton arme ? Demanda le brun toujours le sourire cité "insupportable" par Yuri.

Pourquoi je te la dirais?

Pardon? Il n'avait pas entendu ou ne comprenait pas pourquoi?

À se que je sache, elle se baissa en ramassant un autre ballon de football déposé au sol, nous ne sommes absolument pas dans la même équipe. Alors je te repose la question pourquoi je te la dirais? Elle se retourne pour lui faire face, le ballon sous le bras.

Bachira s'avança vers elle mais elle recula instantanément d'un pas sec en lui stipulant qu'elle ne voulait pas qu'il s'approche, étrange.
Étrange d'accord, mais il le fait sans rien dire et continue la pseudo discussion.

Je voulais m'entraîner, pas discuter au départ. Rala la fille dans sa tête.

Bah alors quelle est ton équipe? Continue Meguru.

Tu veux savoir, étrangement, beaucoup d'informations à mon sujet. Accuse Yuri à l'égard du footballeur.

Juste comme ça, moi je suis un Z et toi?

Une V. Dit-elle en regardant sur le côté avant de se souvenir de la position de son cousin au Blue Lock. Alors le brun serait dans la même brigade que Chigiri c'est donc pour cela qu'il connaissait son nom?

•••

525

𝐏𝐀𝐒𝐒𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐀𝐋𝐋𝐄 → ᴮᴬᶜᴴᴵᴿᴬ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant