7. Amour

293 16 0
                                    

Alors le duo se sépare pour rejoindre leurs équipes respectives.

Reo questionna alors sa cadette sur sa relation avec le brun en face.

Vous discutiez de quoi? Reo lui demande.

Rien, du match. Elle détourna le regard de celui du plus grand avant se craquer les doigts.

Puis le match commença, Yuri était intrigué par se que aurait pût lui dire Bachira si leurs équipes n'était pas arrivé. Tellement intrigué qu'elle ne bougea pas lors du coup sifflet de départ. Un membre lui cria dessus se qui l'a dit finalement retourner à la réalité, le match. L'équipe Z avait la balle, plus presisement Bachira. Il était en train de dribbler un à un les membres de la brigade en face.

Il fallait l'arrêter, et la seule en capacité de faire ça, c'est Yuri.

Alors en voyant Reo se faire dribbler sous c'est yeux, Yuri accouru. Elle traversa la terrain en un battement de cil, passant même à côté de son cousin qui courait aussi jusqu'aux cages des V pour aider Meguru -si besoin-, elle le dépassa avant de se planter devant le brun blondinet.

Comme on se retrouve, Chigiri. Lui dit Bachira en bloquant le ballon sous son pied.

J'avais hâte de t'affronter dans un vrai match, Bachira. Elle essaya de le prendre mais il le décala à droite avant qu'elle ne l'atteignit.

Il essaya de la dribbler comme tous les V avant mais en vain. Yuri, après le nombre d'entraînement avec lui, dans le stade tous les soirs, avait cerné le jeu de Bachira.

Elle réussi après de bonnes secondes à récupérer la balle sous le regard de tous les autres footballeurs sur le terrain.

Elle fit la passe à Nagi qui l'amorti parfaitement et couru jusqu'au buts des Z.

Elle commença à partir à l'autre bout du terrain quand elle se retourna regardant Bachira dans les yeux.

J'ai enfin réussi à te prendre le ballon. Dit-elle contente d'elle.

Oui, c'est vrai. Il eut un léger sourire en coin malgré ça.

Je te l'avais dit, je retournerais ton arme contre toi. Et elle partit rejoindre Nagi et Reo qui allait marquer.

Le but est encaissé par les Z, Nagi a marqué, le gardien improvisé n'a rien pût faire.

Le match s'en suivit et l'équipe V menait toujours par un 4-0 mais cela ne dura pas. Sans rien pouvoir faire, les V se sont encaissés cinq buts et ont perdus le match.

Le score final fut de 5-4, victoire de l'équipe Z.

Bachira fêtait sa victoire avec son équipe quand il se retourne et vit l'équipe V derrière Yuri qui elle avançait vers lui.

Même si j'aurais aimé gagner, dit Yuri à Isagi, bravo pour votre victoire et pour merci pour ce match. Elle lui tendit sa main à Isagi et lui sera la main tandis que le brun hésitait à retorquer.

Elle n'était pas rancunière, loin de là.

Avant de retourner à sa chambre, Yuri réfléchissait à Bachira, comment et pourquoi avait-elle ses réactions en sa présence? L'amour Yuri, l'amour.

Elle s'en rendit compte à se moment, quand il se retourne et lui sourit, elle était entrain de la fixer depuis le début de sa réflexion, la honte. Son sourire est si agréable et apaisant. La bouche de Yuri s'ouvrit à peine ne laissant aucuns bruits en sortir.

Cette réaction n'est pas normalle entre amis! Alors je suis? Amoureuse? Cela ne m'est jamais arrivé, oui, mais Bachira est différent. Se dit la fille dans sa tête.

Puis les équipes partairent tranquillement, Yuri et Reo discutaient en partant quand une main agrippa le poignet de la jeune fille. C'était Bachira qui voulait juste la retenir pour sûrment continuer la discussion non-achevée.

Reo, je te l'empreinte deux minutes.

•••

623

𝐏𝐀𝐒𝐒𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐀𝐋𝐋𝐄 → ᴮᴬᶜᴴᴵᴿᴬ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant