Le lendemain, les infos tombent, et c'est en trombe que la seule fille du complexe se fait réveiller. Il est, en vérité, midi et Reo la secoue dans tous les sens pour la sortir des bras de Morphée. Encore enfoui dans la converture Yuri hurle sur le footballeur lui indiquant qu'elle était réveillé.
On a un match je te rappelle! Yuri lève-toi!
Merde le match. Se dit la fille en se levant finalement.
Elle lui demanda ensuite l'heure, puis Reo, en face, lui dit tranquillement "midi passé".
La seule réaction de Yuri fût la réalité qui l'a frappa tout à coups.
Je viens de rater trois repas d'affilée?!
Tu n'as pas mangé hier?! Demanda Reo un peu énervé.
En effet si la fille n'avait pas d'énergie pour le match, comment allait-elle pouvoir être un pilier pour l'équipe ?
•••
C'est sur le terrain que nous retrouvons l'équipe X, déjà rentrer en scène, son adversaire l'équipe V ne devrait plus tarder. Un contre-temps les a ralentit mais ils ont finis par arriver. La plus haute classé débarque enfin sur l'herbe vert, déterminé. Certains X rigolent, d'autres sont sur d'eux mais un remarqué sa présence. Oui, une fille, tu ne rêves pas, Baro...
Une fille?
La consernée se détache des autres membres de son équipe, pour s'avancer plus proche de Baro, et de le regarder dans les yeux sans baisser le regard de celui en face.
Ça te pose un problème?
Non, je ne me retiendrai pas même pour une femme. Dit-il sèchement.
L'homme en face l'observe d'un regard meurtri, mauvais qu'elle n'hésite pas lui rendre.
Heureusement, un sourire narquois se dessine peu à peu sur son visage, car moi non plus, ce serait plus à moi de le dire, non? Ce n'est pas pour rien que je suis plus haut gradé que toi, chérie. Elle passa sa main sur l'épaule de Baro avant de lancer son pouce en arrière pour montrer son équipe derrière. On va vous défoncer.
Il lâcha un léger regard derrière elle, où il put apervoir l'équipe V, Reo lui tirait la langue fière du clash de sa cadette.
À vous de jouer,
L'équipe V
Vs
L'équipe X
Qui va gagner?
La match entre l'équipe V et l'équipe X va bientôt débuter.
•••
377
VOUS LISEZ
𝐏𝐀𝐒𝐒𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐀𝐋𝐋𝐄 → ᴮᴬᶜᴴᴵᴿᴬ ˣ ᴼᶜ
FanfictionDeux adversaires ne peuvent pas s'aimer, c'est chacun pour soin sûrtout ici, au Blue Lock. Pourtant on peut y voir quelques sentiments se développer chez une certaine Yuri envers un étrange personnage aux cheveux jaunes et bruns. ...