4. Entraînement

386 19 2
                                    

Tu dois donc sûrement connaître mon cousin. Lui dit Yuri en fesant rouler le ballon jusqu'à son pied. Le faire rouler sous celui-ci en attendant la réponse de Bachira.

Ton cousin?

Tu vas arrêter de répéter se que je dis! Lui cria t'elle.

Hyoma Chigiri, tu le connais? Continue Yuri.

Oui, il est membre de mon équipe. Acquiesce le garçon.

C'est mon cousin.

Je me disais aussi. Réalise Bachira.

Comment ça?

Vous avez le même nom de famille et vous vous ressembler beaucoup niveau physique. Mais j'ai bien l'impression que mentalement vous êtes complètement différents, je me trompe. Lui explique-t-il grandit qu'il trouvait cela évidant.

Quel est ton classement. Esquive-t-elle.

Il montra son épaule en prononçant se nombre à hautes voix en même temps.

265.

Moi je suis la 220 ème.

Yuri venait de se rendre compte que si Meguru avait, juste, ne serais-ce qu'une place de plus au classement, celui-ci serait dans l'équipe Y et pas la Z. Sachant que la Z est la moins bien classer.

Elle lui sourit, qui est d'ailleurs le premier qu'elle lui adresse, et lança la balle avec l'intérieur de son pied jusqu'à ceux de Meguru.

Bah alors, fait la passe, passe la balle cheveux jaunes. Commença la fille en souriant narquoisement.

Il lui fit la passe et elle commença à courir jusqu'au cage derrière lui pour marquer. Quand Meguru s'en rendit compte il lui courus après mais il était déjà trop tard, elle est rapide, se n'est pas la petite cousine de Chigiri pour rien. À peine, le brun eut le temps de lui courir après que le but était encaissé. On se demande pourquoi les Chigiris on une rapidité folle. C'est bien la question qui travaille Bachira a l'heure actuelle, il l'a regarde lever les bras au ciel, signe de victoire. Elle a le sourire aux lèvres et lui de même.

Alors j'ai ma réponse, ton arme est la rapidité. Engage t-il

Et oui, elle lui tira la langue avant de lui relancer le ballon aux pieds du footballeur. À toi maintenant de me montrer ton arme.

Bachira s'avance d'un pas avant de se baisser légèrement en déposant son pied sur le ballon, comme une appartenance. Un petit signe de la main s'en suit pour indiquer à la fille de s'approcher.

Essaye de me prendre le ballon. Un grand sourire avec toutes ses dents se dessine alors sur les lèvres du jeune garçon.

Oh, dribbles et défenses du ballon. Elle craqua son poignet. Intéressant. Et commença à courir à une vitesse ahurissante en direction du plus âgé.

Arrivé en face du garçon, une bataille sans merci se lança entre les deux pour récupérer le ballon. Des dribbles et des esquives. Bachira gardait le ballon entre les pieds peu importe les actions que tentait Yuri. Il fini par lui passer la balle entre les jambes, en un petit pont soigner, et couru avec celle-ci jusqu'au cage où il répéta la même action que la fille. Autant les bras au ciel que le tirage de langue de fin. Les deux adolescents sont en vérité de vrais enfants dans leurs têtes...

Elle s'assit par terre, les bras derrière les jambes tendues, légèrement essoufflée. Cela fesait une bonne poignée de minutes que le duo se disputait la balle, sans merci.

Tu as gagné, soupira-t-elle, je suis nulle en dribbles de toute manière. Rala Yuri en passant sa main dans ses cheveux rouges et roses. Je ne comprends pas comment avec une arme pareil, monsieur est un Z!

En vérité son espérance d'elle-même est assez basse pour penser cela, car pour tenir tête à Bachira Meguru en dribbles il faut un certain niveau.

Je trouvais que tu te débrouilles bien, il se rapproche d'elle, si tu veux, il s'arrêta en face de la fille et se baissa à sa hauteur -à terre-, je peux t'apprendre à dribbler.

Tu sais que si tu fais ça, je pourrais retourner ton arme contre toi.

Oui. Bachira lui sourit quand-même sûr de sa décision un peu bancale.

Alors les deux footballeurs du Blue Lock s'entraînent pendant bien quelques heures avant de tomber raides sur l'herbe du terrain. Les deux équipes, Z et V, n'avaient pas vu un de leurs membres depuis maintenant trois heures. Reo devait sûrment s'inquiéter pour Yuri, ou alors dormait-il paisiblement sans se soucier de sa colocataire et éventuellement une membre de son équipe. Pareil du côté du plus vieux, Isagi ou d'autres ne se demande même pas ou est-il passé?
C'est sur ces mots que Yuri et Meguru décident de continuer leur petit match en duo.

Les passes, les dribbles, les tirs et les buts s'enchaînent, il y a même plus d'actions en un contre un que une équipe de onze joueurs contre une autre du même nombre.

Même que une fois, à bout de force, Yuri qui essayait désespérément de récupérer le ballon qui se balançait entre les pieds de Meguru, trébucha faisant tomber celui-ci dans sa chute. Elle trouva refuge sur le torse de son nouvel ami et lui sur le sol. Ils en rigolairent plus tard mais sur le moment, les deux ne bougeait pas, trop honteux de la situation dans laquelle ils se trouvaient ensemble.

Un bâillement sortie finalement de la bouche de Yuri qui naturellement, après bien quatres heures à jouer au football était épuisé. Et c'est aussi à se moment que la plus jeune se rendit compte de sa bêtise. Demain était une journée importante, son premier match, le match contre les X. Si elle n'a pas assez dormi, sa capacité sur le terrain sera réduite.

Meguru aussi, bailla, c'est donc réellement contagieux.

Je crois que je vais rentrer dans ma chambre, au plaisir de te revoir, Meguru. Et sans attendre de réponse particulière de celui-ci elle franchis la porte du stade sans un mot de plus.

Bachira se retrouve donc seul, dans l'immensité du terrain et l'immensité des questions qui tournaient autour de la fille qui portait le doux nom de Yuri.

C'est des papillons dans le ventre et un grand sourire sur le visage que le brun rentra dans sa chambre où, comme nous l'avions prédit, personne ne l'attendait. Et c'est évidemment pareille du côté de nôtres héroïne, Yuri qui s'affala sur son lit épuisé par cette soirée plus que mouvementée.

•••

1055

𝐏𝐀𝐒𝐒𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐀𝐋𝐋𝐄 → ᴮᴬᶜᴴᴵᴿᴬ ˣ ᴼᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant