Ce sont sur ces mots que celles-ci se placent sur le terrain en position, en se rappelant de la stratégie mise en place par chaque brigade. Yuri était prête, déterminé à écraser la montage d'égo qu'était Baro. Se qu'elle ne savait pas vraiment, c'est qu'une personne l'observait tapis dans l'ombre. Une chevelure brune et blonde qui volait en suivant les courant d'air. En effet la nouvelle rencontre de Yuri, Bachira, était venu voir son match. Sûrment intrigué par cette fille.
Le match se finit par une victoire de l'équipe V. Celle-ci fut fêter comme il se doit par l'équipe gagnante et par le membre des Z caché dans les gradins. Cinq points pour les V tendit qu'il en encaisse uniquement deux. Un but marqué par Nagi avec passe décisive d'un membre de l'équipe V, deux autres par des membres de l'équipe V que Yuri ne connaissais pas vraiment, un autre du footballeur aux cheveux violets avec une passe de Yuri et quand à celle-ci, elle marqua le dernier en driblant les X pour se retrouver en face des buts. Elle marqua le point le beau du match. Peut-être que c'est l'entraînement avec Bachira qui porte ses fruits, tout simplement.
À la sortie du stade, Yuri attendait que tout le monde sorte, y compris les membres X pour se plaquer comme la porte et attendre. Attendre quoi? Non, attendre qui.
Finalement après quelques secondes, Meguru descends pour se retrouver devant Yuri qui l'attendait impatiemment. Leurs regards se croisent tandit que le garçon avance dans sa direction un sourire aux lèvres.
Tu m'espionnait?
Je ne pense pas être le seul à le faire, tu m'avais remarqué depuis le début. Il pencha sa tête sur le côté.
Oui, c'est vrai. Acquiesce-t-elle.
Tu es vraiment forte, bravo pour ton match. La complimente alors Bachira.
Merci.
Je te l'avais dit que tu étais forte en dribbles. Il rit légèrement.
Ça c'est sûrment notre entraînement. Rigole t'elle.
Il rigolairent tous les deux rapidement avant qu'un silence n'arrive.
J'ai hâte de t'affronter dans un match, Meguru.
Moi aussi, Yuri.
Il se lançairent un regard déterminé et Yuri se décalle de la porte pour partir dans le couloir laissant encore une fois son aîné seul dans l'entrée du terrain. Cela devient une habitude pour elle, mauvaise habitude.
•❀•
Ça va bientôt faire une semaine que Yuri est coincé entre ses murs. Non pas que le Blue Lock ne lui plaît pas, mais... La liberté lui manque, elle manque à beaucoup en dehors de ce bâtiment. Mais c'est pour la bonne cause, et oui celui qui remportera le Blue Lock pourra enfin être vu par le monde entier et non pas par le peu de gens dans les gradins du lycée ou le peu de gens qui regarde le football à la télévision. Il pourra enfin passer de l'ombre à la lumière, mais pour ça il faut faire des sacrifices. Sacrifier sa liberté le temps de quelques jours voir mois, et sacrificer les autres, être égoïste, ne penser que à soit. Mais pour penser que à soit même, c'est raté, Yuri ne pensait que à une seule personne, Bachira. Ce garçon lintriguait énormément et l'intéressais aussi d'avantage. Pour ne pas se mentir c'est du tout au même du côté de notre a héro.
Seraient-ils entrain de tomber amoureux? Oui -à été la réponse conclus par Meguru, il se l'avoue complètement- mais Yuri ne comprends pas totalement se drôle de sentiments.
-Vouloir le voir tout le temps.
-Avoir des réactions plus que bizarres en sa présence.
-Penser à cette personne.
VOUS LISEZ
𝐏𝐀𝐒𝐒𝐄 𝐋𝐀 𝐁𝐀𝐋𝐋𝐄 → ᴮᴬᶜᴴᴵᴿᴬ ˣ ᴼᶜ
FanfictionDeux adversaires ne peuvent pas s'aimer, c'est chacun pour soin sûrtout ici, au Blue Lock. Pourtant on peut y voir quelques sentiments se développer chez une certaine Yuri envers un étrange personnage aux cheveux jaunes et bruns. ...