4•Trahison•

306 7 0
                                    

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Pdv tp.

Edmund ma tiré par le bras et ma entraîné en dehors de la maison des castor sans que personne ne le remarque.

Tp: Edmund qu'est ce que tu fais ! Lâche moi les autres vont s'inquiéter.

Edmund: fait moi confiance.

Tp: comment veut tu que je te fasse confiance alors que je sais très bien que tu ne m'apprécie pas ! Et puis j'ai froid on a laisser nos mentaux la bas !

Plus nous marchions plus je vis que nous allions en direction du château de la sorcière blanche.

Tp: Edmund lâche moi...

Mais celui ci ne me lâcha pas, au contraire il ressera sa prise sur mon poignet.

Tp: Arrête tu me fait mal ! Lâche moi !

Mais il fini pas me faire entrer de force dans le château, dans celui-ci il y avait plein de statuts en pierre remplis de neige

Soudain un loups ce jetta sur Edmund.

Tp: Aaah !

Loups: Ne bouge plus étranger, ou tu sera immobile à jamais !

Edmund: je m'appelleEdmund , sa majesté ma déjà rencontrai !c'est elle qui am demander de venir.Le fils d'Adant ! C'est moi.

Mes yeux s'écarquillairent suite à ses paroles.

Sa majesté ?  Il est sérieux la ?

Le Loup lacha Edmund et le laissa ce relevait.

Loups: toute mes excuses heureux favoris de la reine, heureux ou malheureux.

Il nous emmena jusqu'à devant un grand trône vide.

Loup: attendais ici.

Il partit.

Tp: Mais t'es malades ou quoi ?! Ta entendu le castor non ? Elle est folle cette femme ! Partons avant qu'elle n'arrive !

Edmund: Mais non elle n'est pas folle ! Elle est gentille.

Tp: Pardon mais j'ai du mal à te croire.

Quelques instants plus tard la fameuse sorcière blanche arriva.

Sorcière: sa te plaît ?

Edmund: oh oui beaucoup v-votre majesté.

Sorcière: qui est cette fille que tu m'amène ?

Edmund: une amie.

Je rêve une amie ? Comment peut il dire sa après ce qu'il avait fait.

Sorcière: dit moi Edmund, t'es sœurs sont elles sourdes ?

Edmund: euh non.

Sorcière: et ton frère, est il, dénué d'intelligence ?

Edmund: moi c'est ce que je crois, mais maman-

Sorcière: Alors comment! Oses tu venir me voir tout seul !

Elle se mit à crier et sa me fit sursauter.

Sorcière: je t'ai confié une toute petite mission Edmund, et au lieu de sa tu m'amène une fille inutile.

Je jetta un regard noir à la Sorcière qui me le rendis.

Edmund: Cets eux qui ne m'écoute jamais ! Je l'ai ai abandonné à mis chemin, ils sont chez les castor dans la maison sur le barage ! Et elle n'est pas inutile, je croit que c'est elle la fille de la légende.

La Descendante De Narnia|| TOME 1 [EdmundxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant