8•sacrifice•

278 5 2
                                    

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Il fait nuit, nous sommes autour d'un feu et nous partageons un repas tous ensemble.

Edmund: Merci de m'avoir  sauver Tp.

Tp: Ne me remercie pas, c'est grâce au troupe qu'on à pue te sauver.

Edmund: Oui mais, tu n'étais pas obligé de les accompagner.

Tp: Si je le devais. Je m'en voulais de ne t'avoir pris la main et entraîner avec moi dans ma course, lorsque je me suis enfuis.

Edmund: T'a pas a t'en vouloir, c'est à cause de moi que tu t'es retrouver la bas.

Tp: Tu sais quoi j'ai une idée, à partir d'aujourd'hui, ni toi ni moi ne devons mettre l'autre dans une situation dangereuse.

Edmund: Je pense que c'est faisable.

Je lui tendit mon auriculaire qu'il serra avec le sien.

Tp: Maintenant on ne peut plus briser cette promesse.

Edmund: Je vais rajouter quelques chose à cette fameuse promesse, maintenant j'ai le devoir de te protéger.

Je me mis à éclaté de rire.

Edmund: Je suis très sérieux tu sais.

Tp: Pardon mais...si l'un d'entre nous doit être protéger c'est bien toi. Après tout c'est tou qui t'es fait attraper, pas moi.

Edmund: C'est vrai.

Tp: Alors c'est officiel, c'est moi qui te protégerai.

Edmund: Si vous y tenait, votre majesté.

Je lui souris et nos regard se croisaient.

Susan: On va dormir nous, tu vien tp ?

Tp: Oui j'arrive.

Je me leva et Edmund me suivi dans mon mouvement.

Edmund: Attend je vous accompagne.

Tp: Tu sais, on est encore capable de ce déplacer jusqu'à notre tante.

Edmund: Oui mais moi aussi je vais aller dormir.

Tp: mais ta même pas finit de manger.

Edmund: cets pas grave, j'ai plus faim de toute façon.

Tp: C'est toi qui voit.

Alors nous sommes retourné à nos tante, mais avant que je ne puisse entrer, le garçon le plus jeune des Pevensies m'arrêta en me prenant la main.

Edmund: Attend.

Tp: Oui ?

Edmund: Passe une bonne nuit.

Tp: Toi aussi petit prince.

Il me souris et embrassa mon front. Alors en retour je lui embrassa la joue.

Tp: Bonne nuit Ed.

Edmund: Bonne nuit princesse.

Puis il lâcha ma main et Partit dans ça tante. Je fit de même et mallongea dans mon lit.

---

Dans la nuit, Lucy nous reveilla en panique. Elle avait vue Aslan qui quittait le campement.

Nous sommes sortis et avons suivi Aslan qui quitter le camp. Nous ne savions pas où il aller mais nous voulions le savoir. Nous essayâmes de le suivre en discrétion mais une branche veint alors se casser son mon pied.

La Descendante De Narnia|| TOME 1 [EdmundxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant