6•Aslan•

312 5 0
                                    

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••Nous avons finalement abandonné nos mentaux et nous sommes arriver au camps au se trouvait Aslan. La bas ce trouvais plein d'espèces différentes que l'on penser inexistante jusqu'à ce jour, comme des centaures, des phaunes ou même encore des griffons.

Nous marchions au milieu des préparation pour la guerre, et tout le monde nous regarder.

Susan: pourquoi nous regardent ils ainsi ?

Lucy: je sais pas, peut être qu'ils te trouvent bizarre.

Moi et peter nous mirent à rigoler et nous sommes arrivés devant une grandes tante.

Peter deguena son épée et la lèva  devant le centaure.

Peter: nous venons voir Aslan.

Le centaure tourna la tête vers la tente et quelques secondes plus tard, toutes les personnes ce trouvent autour de nous s'inclinairent.

Puis, un beau , grand, et majestueux lion sorta de la fameuse tante.

Nous nous sommes alors inclinais.

Aslan: Relève toi Peter,  fils d'Adant, Relevez vous Susan et Lucy fille d'Eve, Relève toi Tp, ma jeune decsendente. Hehe et relevait vous castor.

Sa voix était douce et il avait un léger accent très gracieux.

Nous nous sommes relevait.

Aslan: mais où est le cinquième ?

Peter: c'est justement pour sa que nous sommes là.

Susan: nous avons eu quelques ennuis en chemin.

Peter: il s'est fait capturer par la sorcière.

Aslan: Quoi ? Comment cela a t-il pue arriver ?

Suite à cette demande nous avons tous besser la tête.

Mr castor: il- oh il est à trahis votre majesté.

Centaure: d'en ce cas il nous a tous trahis.

Aslan: du calme mon Oreius.

Peter: C'est ma faute, j'ai étais trop dur avec lui.

Susan: Nous l'avons tous été.

Lucy: c'est notre frère !

Aslan: et c'est ce qui rend la trahison encore plus douloureuse. Nous allons vous prêter d'autres vêtements. Vous pouvez disposer.

Nous allions partir mais Aslan m'interpella.

Aslan: une minute tp, j'ai à te parler.

J'ai suivi Aslan dans sa tante et il m'a invité à m'asseoir.

Tp: je vous écoute.

Aslan: dit moi tp, sais tu d'où tu vien.

Tp: et bien de Finshley.

Aslan: et bien enfaîte nan pas tout à fait.

Tp: comment sa ?

Aslan: ça n'est pas là première fois que tu viens à narnia, c'est d'ailleurs sur ces terres que tu est née.

Tp: quoi ?

Aslan: il y a cent ans avant que la guerre ne commence, j'étais avec une belle lionne, elle était enceinte et a donné naissance à un bébé humain.

Tp: comment ai ce possible.

Aslan: je ne sais pas, je pense que c'est autant possible que tout ce qui ce trouve à narnia.

La Descendante De Narnia|| TOME 1 [EdmundxReader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant