•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Edmund: bah si justement c'est pour sa qu'il nous chercher ! Fit Edmund ironiquement.
Lucy: je me suis absenté durent plusieurs heures.
Peter: un jeu à la fois Lucy, on a pas tous autant d'imagination que toi.
Lucy: mais c'est vrai !
Elle a commencé à nous parler d'une armoire dans laquelle elle s'était cacher pour le jeu, mais qu'en reculant elle était entrée dans une forêt, et qu'à l'intérieur elle y avait rencontré un phaune appelé Tumnus.
J'avoue que je n'y croit pas. Mais aprest tout je ne sais pas jusqu'où va son imagination.
Lucy: Venait avec moi je vais vous montrer.
Elle nous emmena dans une pièce où il n'y avait qu'une armoire.
Lucy: C'est elle !
Nous ouvront l'armoire et tous ce que nous trouvons sont des mentaux de fourrure.
Susan: il n'y a aucun boit mise à par celui du fond de l'armoire.
Lucy: mais je n'invente rien ! Pourquoi est ce que je mentirais ?
Susan: la ça suffit Lucy.
Edmund: oh mais moi je te crois.
Lucy: tu me crois ? Fit elle étonné.
Edmund: oui, je vous ai pas parler du terrain de foot dans l'armoire de la salle de bain ?
J'ai du mal à cerner Edmund, il n'est pas sympa avec sa petite sœur. N'y même avec Susan et Peter enfaîte. A chaque fois qu'il ouvre la bouche c'est pour sortir quelques chose de méchant à Lucy ou alors pour faire L'aigri.
Peter: Grandi un peu !
Edmund: La ferme tu n'est pas mon père !
Je sursautais lorsqu'il haussa le ton.
Lucy: mais je l'ai vue...
Peter: Susan à raison Lucy, là sa suffit.
Il quitta la pièce me laissant seule avec Lucy.
Lucy: je te jure que c'est vrai.
Tp: désolé Lucy...
Je quitta la pièce à mon tour.
---
Durant la nuit Lucy nous reveilla tous en nous criant qu'elle était retourné à ce qu'elle appelle "Narnia", nous ne l'avons toujours pas crue et elle nous a dit que cette fois ci Edmund était venue avec elle.
Peter: C'est vrai ?
Edmund: Oui enfin je jouer avec elle. Pardon peter je n'aurais pas du l'encourager, mais tu sia somment sont les enfants, ils font toujours semblant ils ne savent pas s'arrêter.
Le visage de Lucy ce crispa et ces yeux ce rempliront de larmes avant qu'elle ne parte en pleurant.
Tp: Lucy ! Ai je criais en la suivant.
Quand nous l'avons rattraper elle était coller au professeur que nous voyons pour la première fois depuis notre arrivée d'ailleurs.
Macredie: Petits garnement, c'est dans l'écurie que vous mériterait de dormi- Professeur... je leurs avait pourtant dit de...
Professeur: ce n'est rien Mme Macredie, je pense que cette enfant a besoin d'un chocolat chaud.
Lucy partis avec la gouvernante et pendant ce temps nous avions essayé de nous défilé.
VOUS LISEZ
La Descendante De Narnia|| TOME 1 [EdmundxReader]
Fanfiction"À la sagesse des terres de Narnia, voici la reine Tp, la descendante." Le Tome deux comportera plus de romance. bonne lecture !