[ 07/09/2024 : 9 a.m. ]
Raaaaah New York, une ville toujours autant animée par sa population. Surtout grâce aux tik tokeurs et tik tokeuses qui se trouvent ici et font une danse ou autre en plein public sans jugement. Je reviens enfin dans cette chaleureuse ville après avoir passé 2 et demi en France pour rester avec ma famille. Pourquoi être partie de France pour venir ici me demanderiez-vous. Et bien c'est simple, j'ai auditionné pour la saison 2 de la série Wednesday / Mercredi et j'ai été prise. Le tournage est censé se tourner en Hongrie mais on a une réunion demain pour tous se rencontrer avant le voyage et de distribuer tous le texte des acteurs fin d'après ce que Tim Burton nous a dit.
Lorsque j'étais en France, avec ma mère et mon père on m'a trouvé une maison où je resterais toute ma vie à New York. On a appelé les anciens proprios et ils étaient d'accord pour notre offre. La maison est assez sympa, elle comporte le rez-de-chaussée avec deux étages. Un jardin accompagnée d'une piscine et d'un garage. La maison parfaite. J'avais demandé à ma meilleure amie, la seule et unique Maya Hawke si elle pouvait aller vérifier l'état de la maison et récupérée les clés vu qu'elle était à New York. D'après elle tout était nickel, alors j'étais plutôt rassurée.
Première fois que j'achète une maison et aucun problème. C'est formidable ça.
Une fois avoir mit les pieds à New York, j'appelle directement Maya pour avoir son adresse et aller chez elle. Elle me l'envoie par message et j'appelle ensuite un taxi qui me ramène jusqu'au point d'arrivée. Le trajet était plutôt long, mais ça va aller j'avais posté des photos que j'avais pris en chemin dans ma story et répondue à des dm insta de mes abonnés. Purée bientôt 70 Millions de followers, moi Chloé Jones, 70 Millions de personnes me suivent... J'arrive toujours pas à croire ce que je suis devenue même après tant d'années de travails dans ce métier.
Moi au début qui voulait m'orienter dans le droit... Après bon j'ai bien fait de pas continuer, d'après certains c'est vraiment très difficile. Bref, passons. Je donne l'argent au chauffeur et sort de la voiture car je suis déjà arrivée.
Je prends mes valises et me dirige vers la porte de sa maison, une fois en face de celle là j'appuie sur la sonnette et attend quelques secondes avant qu'une brune aux cheveux mi-long et très grande l'ouvrent et sourit en me voyant.
- " LE COME BACK DE CHLOÉ ! " Cria Maya en me serrant dans ses bras.
- " Roh t'abuses, on dirait que je suis pas venue ici depuis 10 ans. " Soufflais-je.
- " Toujours aussi grincheuse, aller rentre je fais rentrer tes valises. Le petit-déjeuner est prêt." Dit-elle en prenant mes valises.
- " Merci ma sauveuse. Je t'aime. " Dis-je en lui faisant des bisous à distance.
- " Prend des vitamines pour tenir ton petit corps sans force. " Ricane-t-elle en venant vers la cuisine.
- " Ma pauvre t'as due vraiment t'ennuyer sans moi et tes critiques de merde sur ma taille. " Dis-je en imitant un visage de chien battu.
- " Personne le fait alors je m'en charge écoute. Même toi tu rigole à mes conneries. " Dit-elle en me posant une assiette de bacons et d'oeufs brouillés avec un jus multifruits en face de moi.
- " Purée du bacon grillé.. Maya.. "
- " Aller mange avant que ça refroidis ma belle. " Dit-elle en se posant en face de moi.
- " T'as les clés de ma maison ? " Demandais-je.
- " Yep. Tu vas partir toute suite ? "
VOUS LISEZ
You everywhere
Fanfiction" À n'importe quel endroit où je vais, je te retrouve ! Tu me suis ou quoi ? " - Chloé Jones. " D'abord tu viens chez moi en prétendant que c'est ta maison et ensuite tu viens dans mon lieu de travail. Putain mais quel diable t'as envoyé ici ? " - J...