VII

285 16 2
                                    

Pendant qu'on se dirigeait vers la foule avec Maya, on croisait en même temps Emma et Hunter parler ensemble mais décidons de pas les déranger. Le monde ici est rempli d'acteurs qui font partis de la série et les autres sont surement des amis. Je décide de sympathiser avec eux en compagnie de Maya et une heure plus tard, j'entends derrière moi des cries de joie. En me retournant j'aperçois les deux zigottos, Emma et Hunter courir vers la porte d'entrée les bras ouverts. Je fronce des sourcils d'un air intriguée en me demandant qui cela peut bien être. Cette personne arrive vers ici, et la.. Je l'apercois enfin.. Avec une magnifique et resplendissante robe noir et ces cheveux.. Wow. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder de haut en bas tout en ayant les joues qui rougissent et mon cœur accélérant la cadence.

Maya me remarque, j'arrête immédiatement de regarder Jenna et va vers les boissons en essayant de me calmer. Je decide de prendre un peu d'eau mais soudainement, je sens une main se poser sur mon épaule.. Je me retourne et vois..

- " Tout va bien Chloé ?" Demanda Maya inquiète de me voir paniquer et suer un peu.

- " Oui.. T'en fais pas. Juste un coup de chaleur à cause de tout ce monde.. " Dis-je.

- " Si ça ne va pas tu me dis on rentre.." Prévient-elle.

- " Bien sûr.. Mais pour l'instant je vais bien.."

Elle me regarde d'un air suspicieuse puis hausse des épaules. Je regarde Jenna et rougit encore. Pourquoi cette fille est aussi attirante et hypnotisante??? Que des aspects positives sur elle.. Elle a aucun défaut j'ai  l'impression...  Je soupire profondément en la voyant parler à Emma et Hunter.

Des heures et des heures passent, on boit, on dance, on s'enjaille tous sur le dance floor en jouant à Just Dance. Sur ce coup là, je ne joue pas et regarde les autres danser. Du coup de l'oeil j'aperçois Jenna parler avec un homme, à ma grande surprise.. Jenna a l'air réellement mal à l'aise, je vois l'homme s'approcher d'elle en essayant de mettre ses mains autour des hanches de Jenna. Je commence à serrer mes poings très fort lorsque je vois cette scène, les hommes sont tellement à l'aise.

Tout à coup l'homme prend la main de Jenna et l'emmène à l'intérieur de la villa. Je fronce des sourcils et décide de les suivre au cas où.. Je rentré discrètement à l'intérieur de la villa et ferme la porte silencieusement derrière moi. Je regarde tout autour pour essayer d'entendre le moindre bruit ou mouvement indiquant le chemin ou ils sont allés. J'entend soudainement des cognements de porte et quelques cris du genre "Laisse moi sortir !". J'essaye de trouver la fameuse porte dont lequel est Jenna.

Quelques secondes plus tard, j'enfonce la porte avec mon pied car celui-ci était bloquée. L'homme me regard et fronce les sourcils, je les vois tous les deux très proches et dans une des mains du mec, un téléphone avec l'appareil photo activé. Jenna me regarde étonnée.

- "Chloé ??" Dit-elle surprise et reconnaissante de ma présence.

- "Excuse moi mais.. Tu peux la lâcher ??" Dis-je en m'approchant de l'homme avec mes poings serrés.

L'homme me regard de haut en bas puis rigole. Il lâche pas Jenna et au contraire met une de ses mains autour de ses hanches tout en me regardant et en filmant avec son téléphone.

- "Deux filles pour le coup d'une, quel chanceux je suis aujourd'hui." Dit-il en se filmant en mettant moi et Jenna dans le cadre de son téléphone.

Je m'énerve en l'entendant dire ça et attrape son téléphone puis le jette par la fenêtre. J'attrape le mec par son collar et le pousse contre le mur.

You everywhere Où les histoires vivent. Découvrez maintenant