[Quelques heures plus tôt..][ Chloé POV :]
Foutu soleil qui m'a réveiller et détruit ma grasse matinée.. Le monde est si cruelle.. Fais chier..
Je me lève de mon lit en direction de la salle de bain mais lorsque j'allais quitter ma chambre, mon téléphone retentit signalant une notification. Je fronce des sourcils intrigués par qui peut m'envoyer un message à 6h30 du matin. Je regarde le nom et aperçoit : "Emma".
- "Tiens? Je me demande où elle a choper mon numéro.." Murmurais-je à moi même.
J'ouvre son message et commence à le lire :
> "Salut Chloé c'est Emma Myers. Si tu te demandes comment j'ai eu ton numéro c'est grâce à Maya. Je lui ai demandé sur Instagram et elle me la donnée immédiatement. Bref, je.. Voulais te proposer si tu es réveillée qu'on.. Pourrait peut-être faire le petit-déjeuner ensemble dans un restaurant pour mieux se connaître? :)"
Je rougis un peu après avoir finis de lire le message..
Elle m'invite à manger avec elle..? C'est un rencard? Non.. Sûrement pas, elle veut juste devenir amis avec moi pour qu'on s'entende bien durant le tournage de la série.. Oui.. C'est sûrement ça, hein..?
Je prend une profonde inspiration avant de lui répondre :
> Salut Em', ouais cool on pourrait se faire ça. Je suis debout donc pourquoi pas. Envoie moi l'adresse du restaurant et je suis là dans une heure. (:
Elle me répond très vite en m'envoyant l'adresse du restaurant et en me disant qu'elle a hâte, je lui répond que moi aussi et commence à me préparer. Je descend les escaliers puis cours en direction de la salle de bain mais avant d'entrer, je regarde la porte de la chambre de Jenna en me demandant si elle dort encore.. Mais je me rappelle que je n'ai pas le temps et rentre dans la salle de bain pour prendre une douche.
[Une heure plus tard..]
Le taxi me dépose en face du restaurant qu'Emma a choisi, je le remercie et le paye puis me dirige à l'intérieur du restaurant. Chaleureux accueil de la part des serveurs qui sont souriants et non grincheux.. Un bon petit point remporté sur l'avis du restaurant.. Je prends note.. Je regarde aux alentours et aperçoit enfin Emma.. Dans un petit coin aux loin du public. Elle me remarque et je commence à m'approcher d'elle.
Une fois en face, je me contente de la regarder de haut en bas admirant sa magnifique tenue bien soignée. Je la souris et elle ouvre ses bras pour me prendre dans un câlin, ce câlin dure quelques secondes puis je décide de le terminer.
VOUS LISEZ
You everywhere
Fanfiction" À n'importe quel endroit où je vais, je te retrouve ! Tu me suis ou quoi ? " - Chloé Jones. " D'abord tu viens chez moi en prétendant que c'est ta maison et ensuite tu viens dans mon lieu de travail. Putain mais quel diable t'as envoyé ici ? " - J...