[ 07/09/2024 : 23 p.m. ]
Je toque devant la porte de chez Maya après être allé chez la police. Maya ouvre directe la porte et m'invite très rapidement à l'intérieur, j'enlève mes chaussures et pose mes valises à côté de la porte. Maya me fait m'assoir sur son canapé.
- " Alors ? Qu'est qui c'est passé ? Raconte moi depuis le début. " Dit-elle.
- " Bon très bien : Après qu'on a passé toute la journée ensemble et pris un taxi qui m'a ramené chez moi j'ai constaté que les lumières de la maison étaient ouvertes. Au début tu vois je me suis dit : " La vache ! C'est peut-être les anciens propriétaires qui me font une fête de bienvenue. " "
Je la vois commencer à rigoler.
- " Rooh Maya rigole pas ! "
- " Désolée mais il y a vraiment que toi pour penser à ça. " Ricane-t-elle.
J'attends un long moment pour qu'elle s'arrête enfin de se moquer de moi.
- " Je peux continuer ? " Demandais-je.
- " Haha oui vas-y excuse moi. "
- " Du coup en pensant que c'était eux j'ai voulue directement rentrée à l'intérieur et aussi parce que j'étais énormément fatiguée. Du coup j'insère les clés et ouvre la porte, en face de celle-ci je retrouve un meuble de chaussures. Bizarre genre.. Y'avais pas ça sur les photos de la maison. Je continue à explorer l'intérieur et entend la musique qui vient de la télé et voit le salon n'est pas du tout comme sur la photo mais très cosy et j'aime bien. "
- " En mode discothèque. Elle doit avoir de bon goûts si t'as aimé son salon. "
- " MON salon déjà. Et bref, du coup je monte à l'étage pour jeter un oeil et voir si il y a quelqu'un et c'est là que cette SAL*** en peignoir vient par derrière et allait me taper sauf que j'attrape ses poignées et la colle contre le mur. Elle me donne un coup de genou au ventre et va s'enfuir mais j'ai attrapée sans faire exprès son peignoir et la lui demande de remettre et de pas préparer une attaque contre moi. Mais bon j'ai même pas eu le temps de parler qu'elle m'a lancer un truc au niveau de l'épaule et du cou et je tombe au sol. "
- " HAAA JE SUIS MORTE ! Je m'étais pas préparée à entendre ce genre de dinguerie ! Hahaaha " Rigola-t-elle les larmes aux yeux.
- " Mais.. Tu te moques de moi là ? 🤨 "
- " Oui clairement. "
- " Mais t'es du côté de qui ?? "
- " De toi bien sûr ! Quel question. Vas-y continue, comment vous avez finis chez la police ? " Demanda-t-elle.
- " Cette pu** durant mon coma elle a appelé les flics avant moi et m'a fait passer pour la coupable. Mais au final vu que la situation était étrange ils nous ont toutes les deux ramenées au commissariat. On a parler avec un agent en montrant nos papiers d'achat d'immobilier et il y parait que les anciens propriétaires nous ont vendus la maison à toutes les deux. "
- " POUAHAHA ! Ils vous ont bien arnaqués pour le coup. " Ricane-t-elle.
- " Y'aura jamais un truc qui se passera correctement dans ma vie.. "
- " Une anecdote en plus dans ta liste. T'as prévenue ta mère ? "
- " MDRR et puis quoi encore ? Elle va croire que je suis une incapable. " Soufflais-je.
- " Mais vous allez faire comment pour régler ce quiproquo du coup ? "
- " Bah on s'est donné rendez-vous devant la maison à 15h pour savoir quoi faire. Elle a aussi une réunion le matin. "
VOUS LISEZ
You everywhere
Fanfiction" À n'importe quel endroit où je vais, je te retrouve ! Tu me suis ou quoi ? " - Chloé Jones. " D'abord tu viens chez moi en prétendant que c'est ta maison et ensuite tu viens dans mon lieu de travail. Putain mais quel diable t'as envoyé ici ? " - J...