Ça fait maintenant des heures qu'on se retrouve en prison avec Jenna.. Aucune de nous n'adresse la parole à l'autre sous la fatigue de cette journée mouvementée. Finalement, sous l'excès de chaleur et d'impatience je me lève brusquement.
- "AARGH ! Je crève de chaud, putain. Il fait trop chaud dans ce commissariat!" Me plaignais-je. "Je jure que mon coeur fais que de battre fort, je deviens de plus en plus nerveuse et prête à perdre contrôle."
Jenna se lève à son tour brusquement et me fusille du regard de l'autre côté des barreaux ( ils nous ont séparées dans deux cellules côtes à côtes, moi dans celle de droite et Jenna dans celle de gauche. )
- "C'est plutôt moi qui est nerveuse et qui est à deux doigts de péter un câble. C'est grâce à toi que je me retrouve dans un endroit pareil ! Il ne fallait pas attaquer au mec du cafétaria ! Tout ça, c'est TA faute !" Dit Jenna en s'approchant des barreaux qui nous sépares et mettant ces mains dessus.
- "C'est ta faute aussi ! Si tu avais pas appelée ces serruriers de merde sur internet ou je ne sais pas, si tu pouvais au moins SURVEILLER un de mec qui était en train de changer la serrure, on ne serait pas arrivé là !" Dis-je en m'approchant des barreaux à mon tour et mettant mes mains dessus à côté des siennes.
- "ME PARLE PAS SUR CE TON !" Dit-elle en avançant son visage d'un bond.
On reste comme ca un moment en se regardant droit dans les yeux, nos visages si près l'un de l'autre que l'on peut sentir l'haleine et le parfum de l'autre.. Mes yeux s'arrêtent sur ses lèvres et elles sur les miennes..
Mais soudain..
Un officier se ramène et on se distance l'un de l'autre rapidement. L'homme commence à marcher vers la cellule de Jenna et commence à la libérer.
- "ET MOI ??" Demandais-je.
- "Enfin, les officiers comprennent que je suis innocente dans l'histoire." Dit Jenna en tirant sa langue vers moi.
- "Le chef de police veut vous voir et vous laisse appeler quelqu'un pour vous faire sortir." Dit l'homme.
- "Jenna ! Appelle mon amie Maya pour moi et préviens la de venir me chercher." Dis-je.
- "Tu te démerdes." Dit-elle froidement avant de s'en aller.
- "Quelle peste.." Dis-je puis me rassoit dans ma cellule.
[ POV JENNA : ]
Je marche en direction du bureau du chef du policier. Je prend place dans une des chaises en face de son bureau.
- "Je vais vous demander d'appeler une seule personne qui peut vous faire sortir d'ici tout les deux, Mademoiselle. " Dit le chef de police en présentant de sachet avec un téléphone dans chaque. "Dites moi quel est votre téléphone."
Je pointe celui de gauche. Il met celui de Chloé de côté et ouvre la pochette gauche en y sortant mon téléphone. Il me le tend.
VOUS LISEZ
You everywhere
Fanfiction" À n'importe quel endroit où je vais, je te retrouve ! Tu me suis ou quoi ? " - Chloé Jones. " D'abord tu viens chez moi en prétendant que c'est ta maison et ensuite tu viens dans mon lieu de travail. Putain mais quel diable t'as envoyé ici ? " - J...