VIII

123 11 4
                                    

Quelques minutes plus tard, des dizaines de colis se retrouvent dans le jardin. Jenna souris et je la regarde d'un air désespéré.

- " Est-ce que c'est ma faute? C'est mieux que les colis restent dans le jardin pour pas fatiguer les hommes car dans quelques jours tu vas bientôt repartir.." Dit-elle sarcastiquement avec un sourire.

Je soupire avant de répondre :

- "Ferme la, Ortega."

- "Je vais aller préparer du café~" Dit-elle ' innocemment ' puis fuit à l'intérieur de la maison.

Je soupire et pose mes mains sur mes hanches.

- "Bien relou, celle là.." Dis-je puis prend un carton et le ramène à l'intérieur de la maison.

Une fois à l'intérieur, je me dirige vera la cuisine. Je pose le carton sur la table et prend un couteau pour l'ouvrir. Une fois ouvert, Jenna arrive et regarde l'intérieur et découvre des objets de cuisine.

- "Woaaa, c'est quoi tout ça ?" Dit-elle sarcastiquement en prenant des objets en verre qui sont protégé avec des rouleaux de papier film à bulles.

- "Ne fouille pas, Jenna.." Dis-je.

- "Une lumière à gaz qui semble être un matériel de laboratoire.. Qu'est-ce que c'est que t'as acheté??" Demanda Jenna curieuse par l'utilisation de l'objet une fois qu'elle avait enlevé la protection.

Je soupire et prend l'objet de ces mains. Je met un long tube qui complétait celui-ci servant à mettre les capsules de café à l'intérieur du verre.

- "C'est un siphon, idiote.." Dis-je.

- "Quoi ??? Woaw, finalement l'humain a réussi à mettre en commun les toilettes et le café." Dit-elle en ricanant.

Je roule des yeux.

- "Et encore.. Si tu pouvais être drôle.. Ne ressaye plus. Mais t'as pas autre chose à faire??" Dis-je.

- "Siiii.... Mais.. Celui-ci est plus intéressant." Dit-elle en souriant puis le prend de mes mains. "On va mettre ça, ici alor-"

Mais.. Lorsqu'elle allait poser le siphon (pour le café) sur un coté de la cuisine, elle le fait tomber par terre et l'objet se casse en mille morceaux. Je met mes mains sur ma tête puis les met sur mes hanches en soupirant profondément, je la regarde et elle aussi.

- "C'etait.. Chère..?" Demanda Jenna un peu nerveuse.

- "Elle vient de mon appartement à Paris... Je m'en fiche du prix qu'elle coûtait! T'as brisé mon p*tain de syphon." Dis-je de colère.

- "C'est qu'un syphon. Je peux t'en racheter une meilleure ici." Dit Jenna.

- "Mais je m'en fou ! C'était un cadeau de famille. Et les cadeaux de famille ça se tient !"

Je commence à m'agenouiller et commence à ramasser les bouts de verre avec un petit balai à main puis jette tout dans la poubelle.

- "Chloé arrête d'abus-" Dit Jenna en me voyant me lever en prenant le carton et partir. "Idiote.."

[ Quelques heures plus tard.. ]

Je rangeais les meubles que j'avais des colis au salon et dans ma chambre. Jenna était sur son téléphone sans faire attention, tant mieux.. Mais soudainement, la porte se met à sonner. Je regarde Jenna pour voir si elle a l'intention d'ouvrir mais non, alors je décide de le faire moi-même.

J'ouvre la porte m'attendant à apercevoir quelqu'un mais personne. Je regarde au sol et aperçoit un sac en carton, je fronce des sourcils et prend le sac. Je regarde l'intérieur et aperçoit une lettre avec un gâteau. Je ferme la porte derrière moi et marche dans le salon. Jenna m'aperçoit avec un sac et éteint son téléphone pour se concentrer sur ce sac.

You everywhere Où les histoires vivent. Découvrez maintenant