rencard?

186 6 5
                                    

Cette histoire est pas à moi!!!!
____________

Je me réveille doucement , je tourne à tête et regarde sur mon réveil qu'il est 11h48 . J'ai beaucoup dormi enfin passon. Je sort de mon lit pour m'habiller.

Ma tenue consiste d'un t shirt simple blanc avec un smiley en petit noir à droite avec un cargo noir et mes fameuse air Force blanche.

Ensuite je me lisse les cheveux, me maquille vit fait. Je descend dans la cuisine et vois qu'il n'y a personne.

Tp : maman? Maman tu est où ? MAMANNNN?

Toujours aucune réponse, je vais dans la chambre de ma mère, personne, de ma soeur personne. Elle doivent aller sûrement faire les courses. Je vais dans la cuisine, ma mère me laisse toujours un post-it sur le frigo quand elle part. Je le prend alors et le regard.
" salut ma chérie, avec ta soeur nous sommes partie en France pour une petite semaine. Fait attention à toi. "

Ma mère part en France sans moi? Non mais sérieusement je vais m'ennuyer moi. D'ailleurs pourquoi elle est partie ?
Je prends mon téléphone et lui envoie un message.

Tp : coucou maman je viens de me réveiller et j'ai vue ton post-it. Tu est en France pour quel occasion ?

Tm : je vais passer un entretien d'embauche, je compté t'en parler mais je n'ai pas trouvé le bon moment.

Tp : me parler de quoi?

Tm : je pense revenir en France.

Tp : sérieusement ? Tu aurais pue me prendre avec toi.

Tm : on en reparle après il se fait tard ici.

Tp : d'accord bisous.

Tm : bisous ma chérie.

Je repose mon téléphone. Sa va être long une semaine. En plus je sais même pas faire à manger. Macdo et yum yum toute la semaine supert...

Toc toc toc.

J'attends quelqu'un moi? Je me lève pour aller ouvrir à la porte.
C'est Jenna, que fais elle la?

Tp : salut Jenna, tout va bien?
Dit je un peu surpris de sa venue.

Jenna : ta mère a contacter ma mère pour que je Vienne ici le temps qu'elle ne soit pas la. Comme je suis plus proche de toi que aliyah c'est moi qui suis venue.

Tp : eh bien merci je suppose.

Jenna : tu est pas contante de me voir ? Dit elle en fesant semblant d'être vexé.

Tp : au.. Quoi non pas du tout, viens on va dans le salon plutôt que de parler ici.

On s'assoit toute deux sur le canapé, nous commençons à parler de tout et de rien. Jusqu'àu moment où je lui demande une chose.

Tp : et sinon avec ton petit ami, ça se passe bien?
Elle me fait un peu mal la question mais bon.

Jenna : heum...
Elle baisse la tête et regarde le sol.

Tp : tout va bien? Il c'est passé un truc?

Jenna : heum Oui oui...
Sa voix tramble , il c'est passé quoi?

Je remonte sa tête avec deux doigts pour qu'elle me regarde dans les yeux. Ces yeux commence à mouillé de plus en plus jusqu'à y avoir de grosse larmes qui coule.
Je les essuie avec mon pouce.

Tp : hé, pleure pas tu va salir ton magnifique visage, il c'est passé quelque chose ?

Jenna : on ces séparer...

Tp : Ho je suis désolée pour t-

Jenna : ses moi qui l'ai quitter...

Tp : tu veux en parler?

Jenna : je... Il...

Tp : prend ton temps.

Jenna : c'était une personne violente... Je n'osais pas le quitter avans mais j'ai eu le courage.. Mais maintenant oui, je l'ai fait.

Je la prend dans mes bras et lui dit.

Tp : si je retrouve cette enflure je lui refait son portrait.

Jenna : il n'en vaut pas la peine..

Tp : je suis désolée, tu veux qu'on se pose et qu'on regarde un film pour te changer les idées ?

Elle me fait un Oui de la tête.

Tp : je vais faire à manger le temps que tu choisis.

Jenna : quoi tu sais faire à manger toi? Me répond t'elle avec une mine choqué.

Tp : évidemment tu me prend pour qui!

Jenna : j'ai de gros doute...

Tp : fait moi confiance, ne t'inquiète pas.

Jenna : hum je te fais confiance hein mais je préfère commander.

Tp : je préfère aussi...

Jenna : donc tu admet que tu ne c'est pas faire à manger.

Tp : jamais !

On commende donc à manger puis nous mettons un film.

Les heures défile .

Jenna : sa te dit que se soir je t'emmène au restaurant ?

Tp : tu me propose un rancard?

Jenna : si tu veux on peut appelé sa comme sa.

Tp : alors oui je veux bien avec plaisir.

Jenna : merci beaucoup.

Tp : mais par contre c'est toi qui paye.

Jenna : si tu veux enfin c'est un peu normal car c'est moi qui t'invite.
Sinon c'est vrai que tu dessine?

Tp : oui comment tu c'est ça ?

Jenna : nos mère on parlé et on ma dit que tu est dans une école d'art et que tes dessins son incroyable.

Tp : pas incroyable mais je me débrouille bien, tu veux les voir?

Jenna : j'en jugerai par moi même.

Tp : vien ils sont dans ma chambre pas contre.

On monte dans ma chambre, je sort une pochette de mon tiroir et lui montrer mes meilleurs dessin.

Des filles, des dessins réel, des animé ect...

Jenna : tes dessin sont vraiment exceptionnelle, je les adore. Il y en à aussi dans cette pochette ?
Dit elle en montrant une pochette noir en dessous de celle que je lui ai montré.

Tp : bah oui mais..

Jenna : merci
elle la prend et l'ouvre.

C'est des dessin de mercredi Addams irl en gros de elle...
Je suis vraiment vraiment mal à l'aise.
C'est gênant de fous pour moi ...

tp x jenna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant