je me réveille seul dans le lit , Jenna a du se réveillé avant moi je suppose . je me lève et m'habille d'une tenue simple , un haut Nike mauve avec un jean marrons qui tombe sur mes p-6000 avec un gilet noir . je vais rejoindre Jenna dans la cuisine où dans le salons . Jenna et belle et bien dans la cuisine habillé avec des assiette sur la table remplie de gaufre et deux verre avec de l'ace tea dedans .
Tp : bien dormi ? Jenna ?
Jenna : ho désolée je ne t'avais pas entendue , Hunter , un ami a moi du caste de mercredi .
Tp : ho et vous parlait de quoi ?
Jenna : de l'interview de tout a l'heure , tu voudra bien accompagné ?
Tp : c'est vraiment une question , avidement que je veut bien t'accompagnè quel question !
Jenna : si sa se trouve tu ne voulait pas , tien , goute cette magnifique gaufre . elle en prend sur une fourchette puis me la met dans la bouche .
Tp : hum che hyper bon , merchi Jenna
Jenna : on ne parle pas la bouche plaine .
j'avale ma bouché puis la regarde avec un charmeur .
Tp : d'accord mommy
elle se retourne et je la voie rougir
Jenna : Tp !
Tp : quoi ? j'ai dit quelque chose qui ne va pas ?
Jenna : bon mange .
Tp : d'accord mommy .
ellipse du petit déjeuné .
Jenna : on va bientôt y allé
Tp : mais c'est dans 1h45 au moins
Jenna : on a 1H45 de route alors mieux vaut partir maintenant non ?
Tp ah oui pas bête , attend je prend mon téléphone et on peut y allé .
on monta dans la voiture puis Jenna démarra , pendant le trajet Jenna met sa main sur ma cuisse et quand elle le fait il fait très chaud je ne vais pas vous mentir .
ellipse du trajet
Tp : sa a l'aire grand vue d'ici
Jenna : ça l'est .
nous sortons de la voiture , des fan nous prenne en photo alors nous nous dépochons d'entré dans le bâtiments pour évité tout les flash .nous allons directement dans les loge , Emma y est déjà avec Hunter et d'autre personne du cast .
Jenna va voit Tim pour parlé du déroulement de la soirée pendant se temps je reste avec Emma et les autres , je suis assise sur une chaise avec les autre puis Jenna viens s'assoir a coté de moi .
Jenna : je suis de retour , vous parler de quoi ?
Emma : de Percy .
Jenna : il c'est passé quelque chose encore avec lui ?
Hunter : il voulait draguer Tp .
Jenna : non mais il est pas sérieux , comment ose t'il draguer ma petite-
Tp : meilleur amie
Emma : ta petite meilleur amie ?
Hunter : théoriquement c'est l'inverse .
Jenna : oui mais c'est par ce que ... un délire .
discrètement , Jenna mes sa mains sur ma cuise , c'est sous la table alors personne ne peut réussir a voir .
Emma : non mais je suis d'accord avec toi , il ne la connais même pas et il la drague !
Jenna : je suis totalement d'accord avec toi .
nous parlons tranquillement quand Hunter fait tomber son téléphone , il se baise et le ramasse mais il voit la main de Jenna sur ma cuisse , il se relève d'un coup .
Emma : ça va ? il c'est passé quoi pour que tu réagis comme ça a te levé d'un coup ?
Hunter : Jenna pourquoi tu nous avait pas dit que Tp était ta petite amie ? je comprend alors pourquoi tu a réagis comme ça .
Jenna enlevé sa main de ma cuisse et moi je baise la tête , j'en suis sur que la a cette instant je dois être rouge comme une tomate .
Jenna : de quoi tu parle ?
Hunter : bah ta main sur la cuisse de Tp , c'est que vous êtes en couple non .
je relevé la tête timidement puis dit .
Tp : je t'avais bien dit de ne pas faire ça ici , tu est pas discrète .
Jenna : bon , au moins vous le savez et on aura pas besoin de se cacher . dit elle en me regardant . tout le monde rigole et Emma sautée dans les bars de Jenna pour nous félicité
Emma : félicitation Jenna !
Tp: moi aussi je fait partie du couple .
Emma : oui toi aussi félicitation !
hunter : félicitation a vous deux .
quelque minutes plus tard Jenna et les autres vont sur scène, je suis dans le publique an face d'elle . le présentateur demande des questions , comment ça c'est passé , s'il va y avoir une suite , la relation entre mercredi et Xavier va s'arranger ou si Enid et mercredi vont être ensemble ect. au bout d'un moment c'est au fan de posé des questions et évidement tout tourne autour de Jenna . mais un fan pose LA question .
fan : Jenna , nous vous voyons souvent Tp , de plus quelque photo on circulé , y'a t'il une relation plus que amical entre vous deux ?
Jenna me regarde pour voir si je suis d'accord pour dévoilé notre relations a tout le monde , je lui fait un sourire pour lui dire que de mon côté c'est bon elle me sourie a son tour .
fan : si vous ne voulais pas répondre car c'est une questions un peut personnel se n'est rien .
Jenna : ho non ça ne me dérange pas , et bien pour répondre a ta question oui il y a une relation plus qu'amicale entre Tp et moi , nous sortons ensemble .
fan : merci d'avoir répondue .