Jenna :alors comme ça mademoiselle tp me dessine ?
Tp : non j'ai dessiner mercredi addams et non toi .
esperon que ce moment devienne moins gênant après ce bon moment de gênance
Jenna : et lui alors ? c'est aussi mercredi ? demande t'elle comme si elle ne comprenez pas la question . elle montre un dessin , il est caché derrière d'autre dessin d'elle enfin.. de mercredi .c'est un dessin d'elle qui porte sa fameuse robe noir avec une fente .
Tp : et bien ... c'etais un devoir pour... l'école en art plastique , oui c'était pour ça voilà .
Jenna : et c'était quoi le thème ?
Tp : le thème ahah oui le thème ... dessiné une personne curieuse .
nous rigolons suite a cette phrase .
Jenna : tu aurais pue dessiné la grande Emma myers .
Tp : oui mais j'en ai marre de voir sa tête même si elle est mignonne on dirait un hamster .
Jenna : tu la connais ?
Tp : oui elle est sur le devant de la scène en se moment .
Jenna : non mais hors son talant d'actrice ?
Tp : oui c'est l'une de mes amie les plus chère pour moi . et sa fait 3 ans que je la supporte .
Jenna : a me souvenir elle m'a déjà parlée de toi, je vient de faire le rapport. une fille sympas avec qui elle a de bons délire mais avec une case en moins sa ne peut être que toi .
Tp : c'est sympas sauf pour la case en moins .
Jenna : il est 20h36 on a tellement parlais que l'on a oublié de manger .
Tp : pas grave j'ai pas faim dans touts les cas .
Jenna : moi au contraire j'ai faim , sa te dit un restaurant ?
Tp: je suis a sec désolée .
Jenna : et alors ? c'est moi qui paye .
Tp: non c'est bon je te regarderais manger .
Jenna : comme si tu pourra résisté a ne pas manger dans un restaurant. bon on y va ?
Tp : oui j'arrive .
c'est un rencard ? non impossible je me fait surement des idée c'est juste un restaurant entre amie hein .
nous montons dans la voiture et Jenna démarra .on doit avoir 20 bonnes minute de voiture . nous parlons les première minute nous parlons . je commence a regardé mon téléphone et parlé avec un ami a moi mon casque sur mes oreille .
du coin de l'œil
je vois Jenna regardé de temps en temps moi ou mon téléphone se qui me fait rire c'est que son regard et jaloux ,protecteur .
Jenna : c'est qui qui te fait sourire autant ?
Tp : hein quoi ? ah eh personne .
Jenna : si tu sourie autant c'est qu'il y a bien quelqu'un . insista Jenna .
Tp : oui c'est juste un pote rien de plus . dit je en continuant de regardé mon téléphone .
Jenna : on est bientôt arrivé .dit Jenna froidement
Tp : tout va bien ? tu a l'air énervé .
Jenna : oui .
bon la c'était très froid , mais je ne voit pas quel et le problème et puis nous somme que amie rien de plus .
j'explose de rire en regardant la vidéo qu'il vient de m'envoyai . une tartine de pain qui tombe .
Jenna : quel est le nom de ton "ami" ?
Tp : Thomas pourquoi ?
Jenna : comme ça .
quelque minute plus tard mon téléphone sonne , Thomas m'appelle . évidement je répond mais Jenna le prend avant que je ne puisse dire un mot .
Jenna : salut peut tu arrêté de lui envoyé des message ou vidéo ou je ne c'est quoi nous somme en date merci bien . suite a ça elle raccroche puis fait un petit sourire et me rend mon téléphone .
je n'est pas trop bien compris se qu'il vient de se passé . je beuge un moment avant de re bougé , je la fixe un moment avant qu'elle me dit :
Jenna : pourquoi me regarde tu comme ça ?
Tp : tu est jalouse et sa te rend mignonne .
Jenna : je ne suis pas jalouse !
Tp : si tu l'est .
Jenna : non .
Tp raison , tu ne l'est pas . je vais parlé a Thomas alors si cela ne te dérange pas .
je sort mon téléphone et commence a l'allumé quand elle me le prend et le range de son côté puis met ça cuisse .
Jenna : tu va parlé a personne a part a moi vue que nous somme en date .
je n'ose même pas bougé d'un poile depuis que sa main et sur ma cuise .arrivé des fan nous attendes . Comment se fait-il qu'ils sont la ? nous avons pas réservé ni même dit sur les réseau alors pourquoi y'a t'il autant de fan ici ?
nous sortons est rentrons vite dans le restaurant . la sécurité nous aide et bloque les fan .
serveur : bonjours , vous voulez une table ?
Jenna : oui pour deux s'il vous plait et si possible éloigné de autre table .
serveur : suivez moi je vous prie .
il nous dirige sur une table éloigné des autre et nous commençons par s'assoir .
Jenna : bon enfin nous somme tranquille que nous deux seul a seul .
Tp : oui c'est le cas de le dire, enfin .
Jenna : tu c'est j'aimerais te dire quelque chose ...
Tp: oui ?
Jenna : et bien , c'est un peu difficile a dire..
Tp : prend ton temps .
Jenna : je crois enfin j'aimerais que n-
serveur : bonjours mesdemoiselles désiré vous un apéritif pour commencé ?
je la regarde dans les yeux et elle regarde le serveur comme si elle aller le tuer . cette situation me fait rire et je ne c'est pourquoi .
_____________________
salut désolée de cette longue absence je vais faire de mon mieux pour revenir mais cela va être difficile . appart ça vous avez passé une bonne journée ?