Sarah ?!

101 6 0
                                    

nous rentrons chez moi , pendant le trajet nous parlons de son interview , a quel point elle a géré , a quel point elle est magnifique quand elle fait sa professionnelle et comment elle a réussie a ne pas être mal a l'aise quand un fan lui  a posé une question sur notre relation . comparer a moi qui était gênait alors que personne me regardait . arrivé a la maison nous nous possont sur le canapé .

Jenna : j'ai faim pas toi ?

Tp : si on commende ?

Jenna : des Pizza ?

Tp : si tu mes de l'ananas sur ta pizza je te vire de chez moi e te préviens .

Jenna : non jamais , qui fait ça ?

Tp : surement les psychopathe . je prend quoi comme Pizza ?

Jenna : 4 fromage pour moi .

Tp : d'accord je reviens choisis un film en attendant .

après avoir commandé je reviens dans le salons .

Tp : sa arrive dans 20 minutes , tu a choisis quoi comme film ?

Jenna : je cherche toujours .

Tp : tu connais Edward au main d'argent ?

Jenna : j'en ai entendue parlais mais je ne l'ai jamais vue .

Tp : alors on a qu'a le voir , il est mignon .

après quelque minutes de films notre commende arrive , nous mangeons devant le film . elle est dans mes bras allongé sur moi .

Au bout d'un moment , je me rend compte que Jenna c'est endormie sur moi , jarrette le film et me lève pour la porté . une fois emmenée dans la chambre je la dépose sur mon lit puis me met en pyjama . elle , elle est toujours habillé en tenue de journée je ne c'est pas si elle voudrait bien que je la mette plus confortable alors je lui chuchote a l'oreille .

Tp : puis je te déshabillé ?

Jenna : Mmm

je descend sa braguette et lui retire son pantalon se qui fait apparaitre sa petite culotte noir et ses magnifique jambes bronzé , je vais aussi lui enlevé son soutiens gorge mais elle rouge que je balance de l'autre coté de la  chambre . elle me donne tellement envie . Dans se lit en petite culotte noir et en t shirt blanc avec ses cheveux déjà ébouriffé .je remet la couverture sur elle puis m'installe a coté d'elle même si j'ai une énorme envie de l'embrasé je me retiens . je me tourne dos a elle pour ne pas la déranger mais je sens une chaleur se collé a moi , je me tourne vers elle et la prend dans mes bras , nous sommes maintenant en cuillère et après quelque minutes a réfléchir j'entrouvre ma bouche et essite a parlé mais le fait quand même malgré moi

Tp : Jenna je crois que je suis amoureuse de toi... dit je a peine inaudiblement , tellement inaudiblement que je crois qu'elle ne ma pas entendus .

sur ce je fini par m'endormir .

cela fait maintenant quelque jour que Jenna reste dormir chez moi , on n'en profite que ma mère ne soit pas la . en ce moment je suis dans la cuisine entrain de dessiné pendant que Jenna dors dans ma chambre .

perdu dans mon dessin , je vient de remarqué que des coups s'annonce a la porte . je me lève et va ouvrir .

Tm : surprisse ma chérie on ne ta pas trop manqué ?

Mia : grande soeur !

Sarah : salut cousine .

Tp : Maman , Mia Sarah ?! je les prend dans mes bras et leurs fait un gros câlin .

nous parlons tous ensemble dans la cuisine depuis une bonne heure quand j'anttend du bruit a l'étage puis Jenna descendre . elle est en petit short rouge et brassière noir , elle se stopa quand elle me vis moi et les invité .

Jenna : he hum bonjours tout le monde , bonjours madame Tn .

je lui fait des signe de remonté en haut pour s'habille vue que y'a ma mère et ma cousine mais au contraire , elle viens et s'assoit a coté de moi .

Tm : Jenna je te présente Sarah , la cousine de Tp .

je lui tend ma main

Jenna : salut , enchanté de te rencontré . dit elle en lui fessant un grand sourire .

Sarah : de même Jenna . dit Sarah en serrans sa main et en lui rendant son sourire .

nous reprenons notre discutions mais plus nous parlons plus je remarque le regard insistant de Sarah sur Jenna . et depuis que j'ai remarqué ça je n'arrive plus a suivre la conversations .

Tp : je reviens je vais cherché quelque chose dans ma chambre dit je énervé .

Jenna : attend moi princesse me dit la brune en me prenant la main .

Tm : ho alors tu te fait appelé princesse maintenant ?

Tp : maman , je ne voulait pas te le dire comme ça . Jenna et moi sortons ensemble .

Tm : félicitations même si je m'en douté .

Tp : comment ça ?

Tm : ça fait un moment que Natalie na pas revue sa fille chez elle .

Jenna : il y a bien plus important ici madame Tn . suite a ces mot nous partons dans ma chambre et a la seconde ou Jenna ferme la porte je  la plaque contre la porte et l'embrassa mais elle me repoussa de si tôt .

Jenna : que me vaut cette embrassement si sauvage ?


Tp : pourquoi , j'en ai pas le droit ?

Jenna : si évidaman mais il y a quelque chose qui ne va pas .

Tp : tu a pas vue comment ma cousine te regardais ?

Jenna : attend , tu es jalouse la ? dit elle en rigolant .

Tp : non evidament que non mais je prend juste des précautions

Jenna : hey Tp , je ne la connais même pas . et pis c'est toi que j'aime .

Tp : j'espéret que tu disait ça .

elle viens m'embrasse mais je m'écarte .

Tp : attendons que Sarah soit partie .

Jenna : elle a intérêt de vite partir alors .

nous revenons dans le salons et nous voyons que ma mère et ma cousine prépare le repas . je remarque que Jenna ne la quitte pas du regard . je viens donc lui chuchoté a l'oreille :

Tp : maintenant c'est toi qui la mange du regard ?

Jenna : non je regardait juste son tatouage

Tp : ok .

je vais alors mètre la  table et Jenna me suit , elle commence par me faire un calin mais je la repousse vite .

tp x jenna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant