le baisée commence a devenir de plus en plus intense , elle met le bout de sa lange entre mes lèvre . je lui donne l'axé , nos langes dance ensemble . nos baisée son de plus en plus fort et sauvage . il n'y a plus rien autour de nous , il y a que elle est moi dans cette pièce rien d'autre . le monde autour disparait quand ces lèvre se pose sur les mienne ou même que son regarde se pose sur moi . elle commence a faire des vas et viens sur moi , une bouffé de chaleur me viens tout a coup . je ne c'est pas si c'est elle ou la pièce mais il commence a faire vraiment chaud ici .
on sarrette pour reprendre notre souffle en nous regardons , je sens la chaleur de sa respirations s'écrase au coin de mon cou , la tentions est monté tellement vite entre nous . je ne vais pas tenir très longtemps si sa continue .
ellipse de l'activité sportif .
je suis dans ses bras , elle est tellement belle . j'ai l'impretions que a chaque minute que je la regarde elle est de plus en plus belle . nous somme toute les deux essoufflé mais on reste dans cette position , c'est tellement agréable . tout se que j'espère c'est que nous avons pas réveillé les voisin . elle commence a ce levé , elle est nue . ces courbes son magnifique , son visage est ses douce lèvre m'ont fait rêvé . elle me regarde debout puis me dit d'une vois douce et délicate
Jenna : je vais prendre une douche , tu veut venir ?
dit elle timidement .
Tp : je ...oui enfin sa me dérange pas.
elle rigole en me voyant déstabiliser
je prend nos habit éparpillé un peu partout dans la pièce en me déchantant , Jenna elle me regarde et rigole. une fois récupérè je les met sur le lavabo puis nous allons dans la salle e bain . Jenna m'entraine avec elle dans la douche , l'eau commence a couler sur nos peau . je n'ose pas trop faire de mouvement et cache mes partie intime .
Jenna : ne te cache pas , je ne vais pas te jugés et puis vue se qu'on vient de faire ...
je rougis directement face a cette phrase . Jenna aime beaucoup l'eau chaude cella ne m'étonne pas . nous passons une bonne demie heure dessous avant de sortir .
nous nous rhabillons toute deux puis on se sèche les cheveux après ça j'enlève mes drap et en met d'autre car disons qu'il étai un peu... humide .
après ça nous allons dans le salon et nous nous mettons sur le canapé , télécommande dans les main je cherche un film a voir avec Jenna . elle s'assoit a coté de moi et nous commençons notre film .
Jenna : j'ai commandé a manger
Tp : cool
on met alors le film mais quand je me tourne pour l'embrassé ..
Tp : Jenna , je crois que j'ai fait une bêtise...
Jenna : de quoi ? tu a fait quoi ?
Tp : et bien ... comment dure ...
Jenna : pourquoi tu me regarde comme ça ? j'ai un truc sur le
elle se stop net puis reprend
Jenna : non , ne me dit pas que tu m'a fait un suçon ?!
elle se lève et va vers un miroir , je décide de la suivre alors
Tp : écoute Jenna je savais pas , j'ai pas fait exprès .
Jenna : non non non , j'ai une interview demain !
Tp : pourquoi tu me la pas dit ? j'y serait allé moins fort .
Jenna : mais comment j'aurais pu savoir que tu étai autan doué au lit !
Tp : au pire tu auras qu'a porté une écharpe non ?
Jenna : Tp il fait 30° dehors et toi tu veut que je porte une écharpe en plus de la chaleur actuel ?
Tp : bah je t'aide a cherché des solution au moins ! tu met du truc a maquillage au pire .
Jenna : mais ça va se voir ! et en plus il y aura Emma , elle va tout savoir .
Tp : c'est Emma au pire et sinon c'est un coup d'un soir .
Jenna : mais bien sur
on se remet sur le canapé en attendant le livreur . il arrive et Jenna se lève pour la prendre puis reviens s'assoir a coté de moi .
Jenna : désolée , je voulais t'emmener au restaurant mais il y a beaucoup de paparazzi
Tp : ce n'est rien , j'ai déjà eu mon cadeau de toute façons .
nous passons la soirée a dansé ,s'amuse , manger , s'embrassé et rigolé pour enfin nous endormir
22h49 , Jenna et moi nous nous somme endormie sur le canapé , je décide de la porté jusqu'à mon lit pour la posé en délicatesse dessus puis remet la couverture dessus , lui fait un doux baisée sur sa tête puis m'allonge a ses coté et la prend dans mes bras et fini a mon tour par m'endormir a coté d'elle .