les message

125 7 1
                                    

Tp : tu fait quoi la Jenna ?!

Jenna : pourquoi tu te met en colère , depuis qu'elle et la ta cousine tu t'énerve vite .

Tp : je ne suis pas énervé !

Jenna : alors pourquoi tu réagis comme ça , je te fait tout le temps des câlin .

Tp : oui mais la il y a ma mère et ma cousine , avant on était seule .

elle me regarde puis part dans la salle a manger pour allé les aidé .

une fois finis ma mère posse les plat sur la table puis nous nous asseyons tous  . Jenna et a coté de moi  et ma mère en face , malheureusement ma cousine et en face de Jenna .

nous commençons a manger , tout le monde parle sauf moi . je regarde mon assiette et joue avec se qu'il y a dedans , je ne l'aime pas vraiment ma cousine elle a fit des truc horrible et je ne lui pardonerrais pas pour ce qu'elle ma fait subir  .

Jenna : hey cœur ça ne va pas ? tu n'a pas touché une seul fois a ton assiette .

Tp : je n'est pas très faim c'est tout .

Tm : mais j'ai fait exprès de faire se repas pour toi car je c'est que tu l'aime bien . mange un peut au moins .

Tp : non c'est bon je suis juste fatigué en se moment.

je me lève de ma chaise et commence a débarrassé .

Jenna : que fait tu ?

Tp : je n'ai plus faim je vais dans ma chambre , je met sa au frigo si quelqu'un veut sinon je le mangerais cette après midi .

personne parle tout le monde me regarde . une fois tout posé quand je suis au niveau des escalier j'entends Jenna dire a ma mère et a Sarah qu'elle va venir me parlais pour voir se qui ne va pas .

je suis posé sur mon lit et Jenna viens me rejoindre quelque minutes après . nous somme sur le lit , elle me prend la main et me regarde .

Jenna : eh mon cœur que se passe t'il , tu n'est pas dans ton état normal .

Tp : je suis juste fatigué ne t'en fait pas .

Jenna : tu peut le faire croire a ta mère et a ta cousine mais pas a moi , je ne vais rien dire a personne fait moi confience .

Tp : regarde les message privé de mon compte Instagram

elle prend mon téléphone 

Jenna : c'est quoi ton mot de passe ?

Tp : 3217

Jenna : d'accord . elle regarda alors dans mon téléphone et surtout dans les messages privé .

des message d'insulte , de menace de mort et bien d'autre absurdité . 

Jenna : ho mon coeur , je suis désolée .

Tp : se n'est pas a cause de toi

Jenna : si je... ,on aurait peut être du attendre encore un peut avant d'annoncé notre relations a tout le monde.

Tp : non ne t'en fait pas c'est rien .

Jenna : se n'est pas rien regarde dans quelle êtas cela ta mis .

Tp  : oui je suis juste un peut fatigué mais c'est rien de plus , ça va passé ne t'en fait pas .

Jenna : vient . me dit elle en me prenant dans ces bras et en s'allong sur elle . elle me fait des papouille  se qui me fait m'endormir plus vite .

quand je me réveille , Jenna est endormi . j'essaye de me levé sans la réveillé , la maison est calme il n'y a aucun bruit se qui est bizarre  puis se que normalement entre ma petite soeur et Sarah on n'est jamais tranquille . arrivé en bas je me dirige vers le frigo pour prendre mon assiette de se midi . je me pose sur la table et regarde l'heure . 15h54 , ha oui j'ai beaucoup dormi et je comprend alors pourquoi c'est si calme .

ma soeur et a sa gym et ma cousine elle dois surement être avec des amis a elle dehors ou bien dans sa chambre . j'allume la télé et met Netflix puis lance la série qui ment  .  deux main vienne m'entouré , je c'est déjà que c'est Jenna . je me tourne et lui fait un bisous avant de venir mètre mes jambes autour des sienne .

Jenna :je suppose que sa va mieux

Tp : plus que mieux même . ma mère n'est pas la et ma soeur et Sarah ne le son pas non plus , se qui veut dire...

Jenna : que l'on peut se mètre un film sans être déranger .

Tp : non mais que nous pouvons faire du sport ou même manger des pêc-

Jenna : Tp ! es se que un jour tu pourra arrêter de panser qu'au sexe ?

Tp : pas si tu es dans les parage .

Jenna : alors je t'excite Tp Tn ?

 Tp : et pas qu'un peut mademoiselle Ortega

nous commençons a nous embrassé de plus en plus sauvagement .

Tp : pas ici , pas dans le salon . essayai je d'articulé du mieux que je peut 

tout en continuant a s'embrasse nous nous dirigions dans ma chambre , le seul moment ou nos lèvres se quitte c'est pour reprendre notre souffle . une fois arrivé dans la chambre et refermé la porte a clef nos vêtement et  nos sous vêtement vole dans tout la pièce suivi de nos bruit de lange et respiration . elle me pousse sur le lit puis monte sur moi et avance a quatre patte . la chaleur de nos corps son en feu , nos corps ne fond désormais plus qu'un . la seul chose dont j'ai envie a se moment même est elle , elle et rien d'autre . elle est sa bouche , elle est ses yeux , elle et ses main , elle .

________________________

je pense que je vais vite finir cette histoire car je vais en faire une autre ça vous dit ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

tp x jenna Où les histoires vivent. Découvrez maintenant