L'heure d'après, ce fut le moment d'aller en cours. Le professeur plaça les élèves à travers la classe. Chanyeol et Baekhyun furent placés dans le coin qui se trouvait à l'autre bout de la salle. Le professeur parlait longuement. Baekhyun tenait sa tête dans les mains presque prêt à s'endormir lorsqu'il sentit quelque chose de dur tapait contre le pied de sa chaise. Il se redressa soudainement puis pencha la tête vers le sol pour regarder l'objet : c'était une simple gomme. Il s'abaissa alors avant de se tourner et de la rendre à son propriétaire qui n'était autre que Chanyeol.
Baekhyun- Tiens !
Baekhyun adressa un grand sourire à celui-ci, qui ne réagit pas. Le sourire de Baekhyun disparut alors devant lui. Chanyeol était sans expression et lâcha simplement un « merci » sec et à peine audible. Ils ne se lâchèrent pas du regard mais le professeur rappela Baekhyun à l'ordre. Confus, il se retourna sans un mot.
La sonnerie retentit enfin pour annoncer la pause. Tous les élèves se levèrent précipitamment avant de sortir de la salle de classe ; en se bousculant presque. L'un d'entre eux se mit devant sa table.
Xiu Min- Baekhyun?
Baekhyun- Oui c'est moi.
Xiu Min- Tu veux venir à la pause avec moi ? Comme ça je te présente des amis à moi.
Baekhyun- Pourquoi pas ouais.
Xiu Min- Cool.
Xiu Min et lui se connaissaient de l'année dernière. Tous les deux s'appréciaient bien, ils avait passé un peu de temps ensemble avant. Ils sortirent tous les deux et se dirigèrent vers un banc de la cour. Il y avait cinq personnes .
Xiu Min- Bon donc voilà la bande, je te présente Suho, Lay , Chen, Kyung Soo et Tao. Les gars je vous présente Baekhyun.
Tous- Salut !
Kyung Soo- T'es nouveau ?
Baekhyun- Non pas du tout, j'étais là l'année dernière.
Chen- Ah bon ? Ah ben pourquoi on a mis si longtemps à faire connaissance alors ?
Chen fit un clin d'œil à Baekhyun. Voyant celui-ci un peu gêné, Xiu Min intervint.
Xiu Min- Haha t'inquiète pas, il est toujours comme ça.
Tao- Oui...
Chen- J'ai rien dit de mal hein. Mais bon en tout cas Xiu Min si t'as d'autres amis de « ce genre » , présente les moi maintenant !
Ils rirent tous puis continuèrent de discuter. La pause ne dura malheureusement pas longtemps et la sonnerie retentit. Ils se levèrent alors du banc puis se dirigèrent vers le couloir. Chen laissa les autres le devancer un peu, avant de prendre Baekhyun dans ses bras par derrière en prenant le soin de coller son corps au sien et de s'approcher de son oreille.
Chen- J'étais très sérieux tout à l'heure. On se revoit bientôt beau gosse.
Il le relâcha puis le dépassa pour rejoindre les autres comme si de rien n'était. Baekhyun fut de son mieux pour « ignorer » ce qu'il venait de se passer et rejoint les autres à son tour . Ils se dirent au revoir avant de se séparer et de rejoindre leur classe respective.
La fin de la journée passa rapidement. Heureusement que c'était un vendredi ! Cela signifiait que pour les internes, il était temps de prendre leurs affaires et de rentrer chez eux. Baekhyun souleva sa valise vers la sortie de l'établissement lorsqu'il sentit sa poche vibrer.
Texto de Maman
Désolée mon chérie, avec ton père nous sommes obligés de partir voir tes grands-parents. Ta grand-mère s'est blessée, du coup elle est aux urgences en ce moment même. Nous sommes déjà sur la route. Essaie de te débrouiller tant bien que mal pour rentrer, de toute façon tu as les clefs, bisous mon cœur.
VOUS LISEZ
PlayBoy
Fanfiction"Il m'embrassa intensément. Il avait perdu son contrôle. Ses mains commencèrent à parcourir tout mon corps avant de me retourner brutalement contre la porte. Il se colla à moi avant de caresser ma cuisse; en descendant sa main plus bas; tout en reco...