Sur ses mots, il l'amena dans la salle de bain afin qu'il puisse prendre une douche. Après leurs ébats, ils en avaient tous les deux bien mérité une. Chanyeol possédait trois types de douches ; une normale, une baignoire et une à l'italienne. Baekhyun rêvait depuis longtemps d'en prendre une !
Chanyeol- Tu veux y aller d'abord ou après moi ?
Baekhyun devint gêné.
Baekhyun- Je peux prendre la douche à l'italienne s'il te plaît ?
Chanyeol- Bien sûr.
Chanyeol le déposa doucement au sol. Les jambes de Baekhyun lui faisaient encore un peu mal mais il arrivait tout de même à tenir un peu debout. Au moment où Chanyeol allait s'écarter, Baekhyun le saisit par le bas du T-shirt.
Baekhyun- On peut prendre notre douche...ensemble ?
Baekhyun ne comprenait plus rien à ce qui lui arrivait. Il avait encore envie du corps de Chanyeol contre le sien. Il voulait le sentir, être proche de lui. En pensant à ça, il eût un peu honte de lui . Cette honte disparut rapidement lorsque Chanyeol se tourna vers lui et lui sourit.
Chanyeol- Comme tu veux.
Baekhyun n'eût pas le temps d'avoir une quelconque réaction que Chanyeol l'eût déjà plaqué contre l'une des cabines de douche . Il le fixa durant quelques courtes secondes puis l'embrassa. N'attendant pas plus longtemps, Chanyeol rapprocha leurs deux bassins et commença à déboucler sa ceinture qu'il avait maladroitement refermé auparavant tout en l'entraînant à travers la douche. Une fois entre les murs de la douche, d'une main, Chanyeol releva le levier d'eau chaude au-dessus d'eux. L'eau en contact de leur peau fit frissonner Baekhyun. Il le mit totalement à nu avant d'observer son corps, une fois de plus.
Baekhyun- J'ai un truc sur moi ?
Chanyeol- Non.
Baekhyun- Alors pourquoi tu me fixe comme ça...
Chanyeol- Parce que ton corps est magnifique.A ses mots, Chanyeol se dévêtit à son tour avant de retourner embrasser son nouvel amant .L'air ambiant devenait peu à peu de la brume de chaleur. Ce qui fit considérablement monter la température de la salle de bain. Chanyeol caressait son corps de part et d'autres avant de le retourner contre le mur. Il prit l'une des mains de Baekhyun et la mit au-dessus de sa tête. Il sourit en ne le voyant pas se débattre et s'approche de sa nuque pour la recouvrir de baisers. Baekhyun pencha légèrement sa tête en arrière et se mordit la lèvre sous l'effet de plaisir. Il voulut toucher Chanyeol de sa main prise mais celui-ci l'en empêcha en resserrant son étau autour de sa main. Baekhyun sourit un peu avant de laisser son autre main libre se glisser sur la virilité de Chanyeol. A sa grande surprise , il sentit Chanyeol sursauter un peu contre lui ; il n'avait pas l'air de s'y être attendu. Ce qui fit d'ailleurs rire un peu Baekhyun, qui la caressait de tout son long. Il sentit Chanyeol frémir sous ses caresses. Celui-ci se vengea en plantant ses dents dans la chair de Baekhyun. Il avait envie de jouer un peu avec lui.
Baekhyun- C-Chanyeol ?
Il ne cessa pas les baisers qu'il attribuait à Baekhyun.
Chanyeol-Mmh ?
Baekhyun - Je te fais perdre ton contrôle, pas vrai ?
A ces mots, Chanyeol s'arrêta et s'écarta un peu de lui en souriant. Il n'était pas du genre à se faire provoquer, il préférait le faire lui-même. Baekhyun se retourner et un sourire en coin apparaît sur son visage.
Chanyeol- Tu crois ?
Baekhyun- En fait non. J'en suis certain maintenant.
Il croisa les bras et appuya une épaule contre le mur en ne le quittant pas des yeux. Le sourire de Chanyeol s'agrandit mais il ne le quitta pas des yeux .
VOUS LISEZ
PlayBoy
Fanfiction"Il m'embrassa intensément. Il avait perdu son contrôle. Ses mains commencèrent à parcourir tout mon corps avant de me retourner brutalement contre la porte. Il se colla à moi avant de caresser ma cuisse; en descendant sa main plus bas; tout en reco...