Baekhyun- Quoi ? Une réception ?!
Le plus petit étais un peu bouche bée et ne savait pas trop quoi dire, ce qui fit rire Chanyeol.
Chanyeol- Quoi quoi ? Ce n'est qu'une réception tu sais.
Baekhyun- Attends. C'est comme dans les films ? Avec des grands personnages en smoking , apprêtés et cool ?!Chanyeol explosa de rire.
Chanyeol- Tu regardes trop la télé ! Mais oui... en quelques sortes.
Des étoiles apparurent dans les yeux de Baekhyun , qui se fit déjà un petit scénario. Chanyeol lui mit la main sur l'épaule. Celui-ci secoua alors la tête pour le regarder.
Chanyeol- Hé ! Arrête de rêver. C'est pour ça qu'il faut que tu t'habilles, on va sortir te trouver une tenue appropriée.
Baekhyun- M-Mais je n'ai pas d'argent sur moi...
Chanyeol- Qui t'as dit que tu devais payer quelque chose.
Baekhyun- Il est hors de question que tu me paies !Chanyeol le regarda un peu puis le lâcha avant de se retourner pour sortir de la salle de bain. Arrivé devant la porte, il s'appuya contre celle-ci et regarda à nouveau Baekhyun.
Chanyeol- Tu viens ?
En fait, il ne l'avait pas du tout écouté ... Celui-ci soupira alors avant de s'exécuter et de suivre Chanyeol. Ils retournèrent tous les deux dans chacune de leur chambre respectif. Une fois dans la chambre qui lui était attribué , Baekhyun s'avança pour s'asseoir sur le lit. Il soupira à nouveau et s'y étala avant de fermer les yeux . Il ne savait pas combien de temps il était resté comme ça mais il commençait doucement à s'endormir.
Chanyeol- Baekhyun ?
Chanyeol venait de rentrer dans la chambre. Il s'avança un peu vers le lit pour y voir Baekhyun qui dormait. Il baissa un peu le ton et s'assit à côté de lui .
Chanyeol - Baekhyun .~
Il rit un peu en le voyant dormir comme un enfant . Baekhyun souriait bêtement. Il ne croyait toujours pas à ce qu'il était en train de se passer entre eux. Face aux appels de Chanyeol, Baekhyun finit par ouvrir lentement les yeux avant de sursauter en le voyant à côté de lui. Ce qui fit rire celui-ci.
Baekhyun- E-Excuse moi , je ne suis toujours pas prêt...
Chanyeol- Je vois ça .Il s'allongea alors sur le lit en s'appuyant de son coude et y dépose sa tête dessus en fixant Baekhyun. Il y eût un silence que Chanyeol rompit par un rire.
Chanyeol- Et alors ? Qu'est-ce que tu attends ?
Baekhyun- Ah oui !Il se releva alors soudainement avant de prendre ses affaires qui étaient posés dans un coin. Il se retourna alors vers Chanyeol, qui le regardait toujours.
Baekhyun- Euh... Tu comptes rester ici ...?
Chanyeol- Oui.Il lui sourit d'un air moqueur comme s'il trouvait sa question bête avant de s'allonger entièrement sur le dos puis soupira. Baekhyun sourit légèrement et se rhabilla rapidement . Chanyeol jeta un coup d'œil lorsqu'il eut finit puis se releva du lit. Il s'avança vers la porte puis se retourna vers lui.
Chanyeol- Alors, on y va ?
Baekhyun- J'arrive.Ils sortirent alors tous les deux de la maison , accompagnés du chauffeur. Celui-ci les mena en ville avant de repartir sous les ordres de Chanyeol. Tout ceci était assez nouveau pour Baekhyun, il n'avait pas l'habitude de voir ce style de vie. Une fois le chauffeur parti, Chanyeol commença à marcher le long de l'avenue où se trouvaient différents magasins de toutes sortes, suivi de Baekhyun qui regardait autour de lui comme un enfant. En temps normal, il n'ose même pas regarder ce genre de magasins tant les choses qu'ils renfermaient étaient toutes chères et précieuses. Ils marchaient tous les deux côtes à côtes lorsque Baekhyun décida de rompre le silence.
VOUS LISEZ
PlayBoy
Fanfiction"Il m'embrassa intensément. Il avait perdu son contrôle. Ses mains commencèrent à parcourir tout mon corps avant de me retourner brutalement contre la porte. Il se colla à moi avant de caresser ma cuisse; en descendant sa main plus bas; tout en reco...