Baekhyun- Haha, oui, oui , je t'appellerai demain pour te tenir au courant de tout. Promis ! En plus je peux avoir des surprises étant donné que je ne sais même pas dans quelle classe je suis !
Kai- Haha ça va alors je compte sur toi ! T'inquiète pas, ça va aller pour ta classe, vu ton niveau tu risques de n'avoir que des élèves sans problèmes !
Baekhyun- Tu veux dire des « coincés du cul » quoi ?
Kai- Bon ça vaaaa. Oui en quelques sortes. Mais bon, je ne voulais pas être aussi méchant moi ! Bref, je dois te laisser, je vais manger.
Baekhyun- Pas de soucis ! A demain. *raccroche*
*BIIIIP*BIIIIIP*BIIIIP
Baekhyun se leva avec difficultés mais il était temps d'aller en cours. Il se dépêcha de finir de se préparer avant de prendre son bus pour partir au lycée. Ses parents l'avaient inscrit à l'internat de cet énorme lycée. Il y avait vraiment beaucoup d'étudiants mais Baekhyun ne les connaissait pas tous, loin de là. En revanche, il n'y en avait qu'un seul qui lui avait fait retenir son attention : Chanyeol. C'était le jeune homme cliché typique des romans : grand, mince, riche, magnifique ; autant son sourire que son corps ; et sa manière de s'habiller était juste parfaite. Enfin, le gars après qui tout le monde court après quoi !
L'heure pour lui de savoir qui il y aurait dans sa classe était enfin venue. Tous les élèves de cette année étaient présents dans la grande salle. Ils continuèrent de se faire appeler un par un lorsque ce fut au tour de Chanyeol. Il se leva et passa au milieu de tout le monde. Il était évident qu'à présent, tout le monde veuille être dans CETTE classe et aucune autre.
Surveillant- Et M.Baekhyun ? Il n'est pas présent ?
Baekhyun se leva bruyamment et leva la main.
Baekhyun- Oui je suis là !!
Surveillant- Et bien alors, qu'attendez-vous ?! Cela fait déjà deux fois que je vous rappelle.
Baekhyun- Excusez-moi...
Lorsque qu'il se dirigea vers sa classe, tous les regards étaient rivés sur lui. Super la première impression !
La première journée s'acheva lentement après la présentation longue et pénible du lycée et de tout ce qui allait avec ! Une fois arrivé à sa chambre, il se jeta sur son lit et repensa à cette éprouvante journée. Bon au moins, il y avait Chanyeol dans sa classe. Se dire que lorsqu'il s'ennuierait en cours, il aurait une occupation lui remontait déjà le morale !
Le lendemain matin, il alla aux douches communes, histoire de bien se réveiller.
Baekhyun- Merde, je sais plus où j'ai mis mon gel douche !
Il fouilla dans chaque recoin de la chambre mais, ne le trouvant pas, décida d'aller demander chez son voisin. Il devait bien en avoir un. Une fois devant, il tapa à la porte. *Pourvu que ce ne soit pas trop tôt pour venir le déranger*. Il vit celle-ci s'ouvrir.
Chanyeol- Oui ?
C'était Chanyeol !! Baekhyun perdit soudainement tous ses moyens ! Il avait les cheveux encore décoiffés mais qui ne lui allaient finalement pas si mal que ça et n' était vêtu que d'un boxer qui le moulait juste comme il faut, si vous voyiez ce qu'il voulait dire.
Baekhyun- Euuh... Ca va ?
Quel con ! C'était quoi cette question !
Chanyeol- Oui merci, mais je suppose quand même que tu n'es pas venu que pour me demander ça, je me trompe ?
Baekhyun- Non, pas du tout. En fait, j-je trouve plus mon gel douche... Donc c'était pour te demander si tu ne pouvais pas m'en prêter...un ?
"J'espère que je ne vais pas me faire ignorer !"se disait-il.
Chanyeol- Si t'en as besoin, oui. Entre, je dois le chercher avant. Si ça ne te dérange pas d'attendre un peu.
Baekhyun- Non pas du tout . Merci !
Chanyeol- Par contre fais attention, j'ai laissé un peu mes affaires de musculation par terre...
Baekhyun- D'accord.
Il ouvrit la porte un peu plus grand pour le laisser passer. Il n'y avait pas vraiment de ses affaires par terre comme il l'avait laissé entendre , ormi un poids. Evidemment, cela était obligatoire que Baekhyun se prenne les pieds dans le seul objet au sol qui trainait ! Par chance il atterrit sur le lit de Chanyeol, qui se retourna brusquement. Baekhyun devint rouge de gêne et se mit timidement en position assise.
Chanyeol- Ca va ?!
Baekhyun- Oui merci... En fait non ! Je me suis fait super mal !
Chanyeol- Tu t'es fait mal où ?
Baekhyun- A l'épaule.
Chanyeol- Attends, je te trouve le gel douche et je viens voir.
Baekhyun- D'accord...
Sa valise était devant son lit. Il se pencha en avant pour l'ouvrir et chercher dedans. Baekhyun avait une vue magnifique de Chanyeol, les fesses penchées en arrière. Gêné de nouveau, il détourna le regard. Quelques secondes plus tard, il finit par le trouver.
Chanyeol- Enfin !
Il se releva puis s'avança vers Baekhyun, qui se crispa. Il venait à peine de réaliser qu'ils étaient quand même tous seuls dans sa chambre !
Chanyeol- Comme promis ton gel douche et...
Il s'avança davantage vers lui qui, instinctivement, recula et s'étala sur le lit. Il ne pouvait plus bouger. Chanyeol mit la main sur son épaule qu'il commença à caresser. Baekhyun sentit des frissons le parcourir alors que le plus grand glissa ensuite sa main vers son col afin de l'écarter pour pouvoir entrevoir son épaule. Baekhyun n'arrivait presque pas à respirer. Chanyeol le regarda dans les yeux sans expressions particulières, avant d'approcher ses lèvres de son épaules et de les déposer dessus. Il y laissa quelques baisers avant de se relever et d'aider Baekhyun à faire de même.
Chanyeol- Ton épaule va mieux maintenant ?
Il lui fit un sourire chaleureux et lui tendit le gel douche.
Baekhyun- Oui, merci.
Chanyeol le raccompagna jusqu'à la porte.
Chanyeol- Bon comme t'as tout ce qu'il te faut, je te laisse, moi aussi il faut que je me prépare.
Baekhyun- D'accord, à tout à l'heure et merci encore !
Chanyeol-De rien.
Il lui sourit avant de refermer la porte. Baekhyun se dirigea enfin vers la douche, encore choqué par la scène à laquelle il venait de participer.
VOUS LISEZ
PlayBoy
Fanfiction"Il m'embrassa intensément. Il avait perdu son contrôle. Ses mains commencèrent à parcourir tout mon corps avant de me retourner brutalement contre la porte. Il se colla à moi avant de caresser ma cuisse; en descendant sa main plus bas; tout en reco...