Arriver devant chez théo, je toua pour savoir si il y avait quelqu'un.
Théo m'ouvrat la porteThéo : salut flo tu va bien ?
Flo :Moe sa peut aller mieux ,mais bon chuis pas la pour sa , alors ta maison tu veux faire quoi?
Theo: change pas de sujet flo , j'ai vu zaf sortir en courant de chez toi il c'est passé quoi?
Posuu : *raconte le passage avec hctuan jusqu'à ce matin * voila et il ma dit "je vais voir chris et emma "
Et. Par desuus sa il a dit a ce soir c'est quoi le message ?? Théo aide moi s'il te plaît plaît je comprends pas tout...Théo : alors je pense que il veut te pecho?
Flo: Quoi?? T'est fou zaf c'est mon meilleur pote , sa serait insencés non??
Theo: crois moi pas si tu veux mais le fait de l'observer comme un fou et de bander devant lui c'est peut etre un signe.
Mais bref , on commence les plans de ma maison ?Flo:oe alors pour ta maison...
*Élipse de 3h chez théo*
Théo :c'est super merci beaucoup flo !
Flo: t'inkiete je voyais biens que ta maison avancer pas donc je suis la haha.
Bon j'y vais, keido doit m'attendre !Je partit en direction de chez moi quand je m'arrêta devant la maison de zaf qui est littéralement transparente, je vis zaf assis sur son lit encore torse nue encore qur son téléphone, qu'il était beau ..
MERDE! Je tourna les talons et couru chez moi! Son putain de chien ma vue et il avait aboyer. Zaf avait tourner sa tête vers son chien avec questionement .J'espère il m'a pas vu 🙈.
Arrivée chez moi . Keido était assis sur les marches et observer l'heure sur son téléphone.
Keido: T'es encore en retard flo.
Flo:je sais désolé aller viens faut je te dise de trucs
Enfin installé sur le canapé je raconta ce qui c'était passer la veille et ce matin même..
Keido : florent .?
Flo: oui ?
□👐□
Hé hé.. Chuis trop hype de cette fanfic le prochain chapitre deja bien avancer
Mais par contre grave dégoûter de la fin de crazytown mais c'est quand même bien travaillé félicitations la prod et tout le monde !🫶
VOUS LISEZ
《SOS He Loved》Zafuu > Crazytown 1
FanfictionPosuu est un jeune habitant de crazytown qui donnerai sa vie pour Zafeel... Des événements leurs empecherons ils leur romance? chris le rageux , hctuan et raffale? Zafeel et posuu. Un amour ou une simple amitié ? Zafeel a aimer hctuan ,un amour impo...