banquise🧊

90 4 1
                                    

Nous arrivons au lieu dis : un magnifique baquise avec village sur glace.

J'étais très content que zaf est accepté de mon rendez-vous.  Nous nous installons dans une petite maison restaurant je laissa ari choisir son plat pour prendre le miens a la suite ,nos plats sont arriver dans de belles assiettes nous commençons a manger avant que je ne commence a parler:

Flo: Alors sa te plaît ?

Ari: Ho.. zuh Oui j'adore !

Flo:bien je peux te demander a ce qu'on sorte 5min?

Ari :Oui biensur .

Nous sortons du resto et je sorta des ailes mécaniques

Ari: ho elle sont magnifiques ! dit il avec des étoiles dans les yeux

Flo : Tu veux essayer avec moi?

Ari: oui avec plaisir !

Je porte en soulevant son bassin pour qu'il soit au niveau de mon torse.
Je vit qu'il était heureux plus que depuis maintenant deux semaines.
Nous redescendons sur terre ferme .

Ari: Flo cette soirée est la meilleure mais est-ce que l'on peut rentrer je suis épuisé...

Flo : Aller viens on rentre, tu veux dormir chez moi ce soir ,avec moi?

Ari: je me sens pas de dormir seul ce soir alors oui.

Nous arrivons enfin sur la rivière qui traverse le village, je jeta un poids dans l'eau puis aida Zafeel a sortir du bateau .

Je sentis mon cœur battre vite et fort ,Zafeel me fait de l'effet mais je ne pouvais rien y faire.

Nous rentrons dans la maison et conduisit Zafeel a la chambre.

Zaf : je peux aller prendre une douche ?

Posuu : oui je te depose des vêtements a moi ?

Zaf : Merci flo!

Zaf j'ai envie de l'embrasser et ne plus jamais le quitter... mais après ce qu'il a vecu avec thomas par respect pour lui j'attends qu'il vienne en premier.

~~~~

Enfin je suis de retour j'avais eu un petit coup de mou vous saver les histoires d'amourettes de lycée ( je me suis fait largué)
Mais j'ai vu trop de beaux edits avec Zafeel et posuu sa ma boost a finir ce chapitre alors que le prochain est déjà commencé...

《SOS He Loved》Zafuu > Crazytown 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant